Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Je l'ai trouvé plus tonique aujourd'hui, plus résistant aux duels, plus menaçant avec ses incursions sur l'aile gauche. Bien sur ça reste perfectible, il reste jeune, dommage que son contrat finit l'année prochaine, on aurait largement pu le vendre à un bon prix ; jeune, anglais, marge de progression, on aurait pu en tirer 20M€ au moins

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alk. a dit :

Je l'ai trouvé plus tonique aujourd'hui, plus résistant aux duels, plus menaçant avec ses incursions sur l'aile gauche. Bien sur ça reste perfectible, il reste jeune, dommage que son contrat finit l'année prochaine, on aurait largement pu le vendre à un bon prix ; jeune, anglais, marge de progression, on aurait pu en tirer 20M€ au moins


C’est ce qu’on a essayé de faire durant le dernier mercato si les infos qu’on a reçu sont correctes, mais il n est pas tombé d’accord avec Crystal Palace niveau salaire (il me semble que c’est eux d’après mes souvenirs, enfin un club moyen de Pl en tout cas). 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de son avenir chez nous ? Il fait un bien meilleur début de saison que Balogun et Martinelli mais il aurait fallu le mettre sur le bûcher il y a encore 3 mois. 
 

Au final, on va probablement le perdre gratuitement, alors que si on avait réussi à le prolonger d’une année ou deux on aurait pu peut être en tirer 15-20 millions l’année prochaine ou envisager de compter dessus (avec le départ également très probable de Lacazette et un Aubameyang qui devient vieillissant malgré tout du mieux actuellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Quid de son avenir chez nous ? Il fait un bien meilleur début de saison que Balogun et Martinelli mais il aurait fallu le mettre sur le bûcher il y a encore 3 mois. 
 

Au final, on va probablement le perdre gratuitement, alors que si on avait réussi à le prolonger d’une année ou deux on aurait pu peut être en tirer 15-20 millions l’année prochaine ou envisager de compter dessus (avec le départ également très probable de Lacazette et un Aubameyang qui devient vieillissant malgré tout du mieux actuellement) 

Il voulait pas, et puis il a le même agent que Balogun, donc dur de promettre aux deux un avenir au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Quid de son avenir chez nous ? Il fait un bien meilleur début de saison que Balogun et Martinelli mais il aurait fallu le mettre sur le bûcher il y a encore 3 mois. 
 

Au final, on va probablement le perdre gratuitement, alors que si on avait réussi à le prolonger d’une année ou deux on aurait pu peut être en tirer 15-20 millions l’année prochaine ou envisager de compter dessus (avec le départ également très probable de Lacazette et un Aubameyang qui devient vieillissant malgré tout du mieux actuellement) 

 

Son départ semble acté. Après sportivement parlant, y'a aucun regret à avoir, même si je fais parti des rares qui auraient aimés le conserver, quitte à le prêter plusieurs saisons.

 

C'est plus financièrement que ça pose souci, puisqu'on aurait pu aisément le vendre 15/20M s'il avait prolongé cet été. 

 

Il a fait son choix, aucun regret à avoir, surtout qu'on est très bien fourni devant en terme de jeunes joueurs avec Balogun et Martinelli, sans compter les Biereth, John-Jules et compagnie. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 13:54, Neodraken a dit :

En tout cas, hier il a quand même réussi à rater son tir qui heureusement est quand même rentré dans le but dans la cage vide :lol:

 

Action typique de Nketiah, il s'arrache physiquement donne tout et manque presque le plus simple.

C'est symptomatique. Dans ce match sa première frappe écrasée il se précipité après un bon driblle, une action à peine plus tard il élimine le défenseur sur un magnifique contrôle orienté mais au lieu de la donner directement à Martinelli il pousse trop son ballon.

 

Il a énormément d'envie mais rarement voir jamais de lucidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Son entrée est vraiment pas mal n'empêche, 2 chances créées, une bonne attaque des espaces sur l'aile gauche. En tout cas physiquement c'est plus le même que l'année dernière, il a passé ce cap physique qui lui empêchait de performer, tu sens qu'il a vraiment progressé. Malgré tout il doit marquer sur son occasion, criminel compte tenu de ses qualités de finisseur.

En tout cas il a que 22 ans, il peut devenir un bon joueur s'il continue sur cette voie, alors qu'avant on peinait à voir ses qualités en dehors de la surface.

J'aime pas trop qu'on critique son entrée juste pour le fait qu'il veuille partir, il a joué pleinement à 100% puis bon c'est pas comme si Pepe était fort quoi

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il aime bien cet appel vers le premier poteau. Il se fait d'abord oublier da la ligne defensive ce qui lui permet de sortir du champs de vision du défenseur, d'arriver lancé et apparaître au dernier moment premier poteau. 

Si vous regardez il fait cet appel sur tous nos buts sauf le corner. 

Même sur le but de pépé ou d'ailleurs il aspire un défenseur pour ouvrir la frappe à pépé. 

 

Un peu la manière de Giroud  qui aimait bien passer devant premier poteau également. 

 

"L'inconvénient" de ces appels la c'est qu'ils diminue l'angle de frappe par rapport à un déplacement second poteau par exemple. 

 

Mais ça lui a parfaitement réussi hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment qu'on arrive à protéger sa valeur et qu'on arrive à le prolonger pour 2-3 ans. Il a fait des progrès énormes, et franchement vu la situation contractuelle de Lacazette et le cas Aubam, prolonger Nketiah ne serait pas de trop. Surtout qu'on voit clairement que Balogun est pas prêt et aura besoin d'un prêt en janvier et probablement d'un second prêt l'été prochain.

 

1. On protégerait la valeur du joueur et on pourrait en tirer un bon billet vu ses dernières performances. 

2. On garde un joueur capable de scorer et qui fait les efforts défensifs en sortie de banc, et un joueur qui peut également s'illustrer en Coupe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

J'aimerai vraiment qu'on arrive à protéger sa valeur et qu'on arrive à le prolonger pour 2-3 ans. Il a fait des progrès énormes, et franchement vu la situation contractuelle de Lacazette et le cas Aubam, prolonger Nketiah ne serait pas de trop. Surtout qu'on voit clairement que Balogun est pas prêt et aura besoin d'un prêt en janvier et probablement d'un second prêt l'été prochain.

 

1. On protégerait la valeur du joueur et on pourrait en tirer un bon billet vu ses dernières performances. 

2. On garde un joueur capable de scorer et qui fait les efforts défensifs en sortie de banc, et un joueur qui peut également s'illustrer en Coupe. 

 

Il ne prolongera plus, ça me semble acté maintenant. D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il performe justement parce qu'il n'a plus ce poids sur les épaules, celui de se dire qu'il doit faire mieux. 

 

Je le trouve plus à l'aise, plus libéré. Son troisième but est magnifique, il m'a vraiment fait plaisir sur cette action.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie c’est marrant mais un peu comme Martinelli ça rappelle aux supporters que pas mal de choses peuvent changer via les entraînements  sans qu’on les voit. On peut facilement oublier qu’ils jouent au foot tous les jours même si nous on les voit 10min toutes les deux semaines.

 

Il confirme ce qu’on avait vu en pré-saison, il a vraiment passé un cap de la jeu. Il à toujours eu un gros work rate et des qualités de renard des surfaces. Mais maintenant il est bien meilleur balle au pied, même sur un côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Je comprends pas pourquoi Arteta veut autant le prolonger. Quand il s'agit de faire plus que conclure des centres aux premiers poteaux il sert pas faire grand chose et ça fait deux ans que ça dure. 

 

 

 

C'est plus Lacaz qu'il faudrait prolonger, pas Nketiah. 

 

C'est un discours qu'il tient devant les caméras. 

 

Dans 6 mois il n'est plus là et c'est pas plus mal, autant pour lui que pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’il a un touché de balle catastrophique, comme je disais la dernière fois, on se demande comment ce mec peut marquer des buts... Mais parfois il a les stats (buts) qui cachent la misère.

 

Ça tombe bien qu’il soit en fin de contrat, je peux pas imaginer qu’on tire 15M d’un mec comme lui, alors autant le laisser aller en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 40 minutes, Ezio a dit :

Je comprends pas pourquoi Arteta veut autant le prolonger. Quand il s'agit de faire plus que conclure des centres aux premiers poteaux il sert pas faire grand chose et ça fait deux ans que ça dure. 

 

 

 

C'est plus Lacaz qu'il faudrait prolonger, pas Nketiah. 

 

Communication du club pour le revendre.

 

Pas du tout compatible au football associatif que Arteta met en place, on perds de l'argent c'est dommage, mais le joueur qui a déjà 22 ans ne manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Quand même assez marrant de vouloir prolonger des joueurs aussi limités, on aime bien donner des carrières à Arsenal..

On lui a fait une propal ou j'ai pas suivi ? À part de la comm clairement ciblée j'ai pas vu d'infos comme quoi on voudrait réellement le prolonger.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On lui a fait une propal ou j'ai pas suivi ? À part de la comm clairement ciblée j'ai pas vu d'infos comme quoi on voudrait réellement le prolonger.

 

Non mais vu qu'on a prêter Balogun et que Aubam est au fond du seau , on est trop juste sur ce mercato même pour le lourder pour presque rien et il partira réellement pour rien l'été prochain.

On aurait du le lourder quand il y avait des offres à 20M.

Ca reste un joueur très moyen, avec une mentalité que j'ai toujours trouvé moyenne, et qui a pour principal qualité de finir les actions.

 

Je le trouve ultra surcôté vu les clubs qui s'intéressent à lui (même gratuit au niveau du transfert), Crystal Palace y'a mieux par exemple, par contre Brighton pourquoi pas, puis ça ferait chier Maupay c'est pas un mal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais vu qu'on a prêter Balogun et que Aubam est au fond du seau , on est trop juste sur ce mercato même pour le lourder pour presque rien et il partira réellement pour rien l'été prochain.

On aurait du le lourder quand il y avait des offres à 20M.


Je crois que c’est pas faute d’avoir essayé mais ça coinçait au niveau du salaire qu’il réclamait à Crystal Palace. Je prie pour qu’on ne lui propose pas un nouveau contrat en tout cas.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais vu qu'on a prêter Balogun et que Aubam est au fond du seau , on est trop juste sur ce mercato même pour le lourder pour presque rien et il partira réellement pour rien l'été prochain.

On aurait du le lourder quand il y avait des offres à 20M.

Ca reste un joueur très moyen, avec une mentalité que j'ai toujours trouvé moyenne, et qui a pour principal qualité de finir les actions.

 

Je le trouve ultra surcôté vu les clubs qui s'intéressent à lui (même gratuit au niveau du transfert), Crystal Palace y'a mieux par exemple, par contre Brighton pourquoi pas, puis ça ferait chier Maupay c'est pas un mal.

On a jamais eu une seule offre

de 20 Millions pour Eddie. Celle de Palace cet été était de 11 millions. Le joueur a refusé de signer la bas pour une question de salaire. 
 

Pour un joueur pas « au niveau PL » c’est quand même intéressant de voir des clubs comme Brighton, Palace ou même le Bayer Leverkusen fortement intéressé par son profil. 
 

C’est pour ça que j’aurai été pour sa prolongation, surtout pour protéger sa valeur et le vendre vraiment 15-20 millions à un club de PL ou de Bundesliga a l’été 2022. Après c’est clairement normal pour lui de refuser et d’attendre un club pour négocier une grosse prime à la signature.

 

 

Concernant sa performance hier, il est nul comme l’ensemble de l’équipe mais après est ce vraiment sur ce match qu’on doit le juger sachant qu’il a été très bon en League CUP (face à des oppositions très faible certes) mais également intéressant en sortie de banc en PL. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..