Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Il me semble (à vérifier) que Bielsa avait déclaré de Nketiah qu'il ne démarrait pas les matchs, car il devait se développer collectivement (vision, travail etc).
Cela pourrait expliquer son manque de temps de jeu apparent, en plus du fait que Bamford soit un soldat de Bielsa et qu'il ait eu une petite blessure récemment.

De plus, le coach argentin dit aussi vouloir le garder cette saison et la prochaine pour le développer.

 

Je pense (enfin, j'espère) que Leeds remplit petit à petit sa part du marché avec Eddie, mais si ce n'est pas le cas, il y a d'autres clubs prêts à le récupérer dès cet hiver comme Bristol;

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On sait pourquoi son prêt à Leeds n'a pas aussi bien marché qu'on le souhaitait ?

 

Parce Bielsa + un (très) bon jeune joueur ... Je pense pas avoir été le seul à être super hypé, et donc assez déçu désormais ... Pire, ça me fait même douter de son niveau et potentiel réel (Bielsa est vraiment pas une m**** quand il s'agit de développer des jeunes talents, s'il l'a aussi peu fait jouer et qu'il n'a pas souhaité le garder c'est sans doute pas sans raisons ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxime a dit :

On sait pourquoi son prêt à Leeds n'a pas aussi bien marché qu'on le souhaitait ?

 

Parce Bielsa + un (très) bon jeune joueur ... Je pense pas avoir été le seul à être super hypé, et donc assez déçu désormais ... Pire, ça me fait même douter de son niveau et potentiel réel (Bielsa est vraiment pas une m**** quand il s'agit de développer des jeunes talents, s'il l'a aussi peu fait jouer et qu'il n'a pas souhaité le garder c'est sans doute pas sans raisons ...) 

Tu as raison mais on parle d'un joueur de prêt, quel interet pour Bielsa de le développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu as raison mais on parle d'un joueur de prêt, quel interet pour Bielsa de le développer?

 

Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

 

Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?

 

Pour faire le nombre ? Palier les blessures ? Le profit dont tu parles profiterais surtout pour Arsenal.

Je ne pense pas que la suggestion de Maurice soit la bonne, mais c'est pas impossible. Bamford apporte plus dans le jeu et Leeds veut monter en PL. Donc c'est pas déconnant.

 

Si Nketiah a pas réussit le prêt, c'est parce qu'il s'a simplement pas été au niveau.
Avons nous un peu surcôté nos jeunes encore une fois ? Peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sborn a dit :

 

Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?

Bah c'est un joueur en plus à bas coûts.

 

Soit il sert à faire le nombre, soit il est vraiment exceptionnel et a un gros apport immédiat et là tu le fais jouer. 

 

C'est toujours pareil ce genre de prêts. L'an passé quand Nelson était on fire il jouait mais après il a vite été oublié.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, malgré son but et certain déplacements intéressants je trouve qu'il est bcp trop léger pour jouer chez nous. Si Arteta lui donne du temps c'est probablement qu'il voit quelque chose d'intéressant en lui mais perso j'ai bcp de mal à lui trouver quoi que ce soit qui justifie sa place chez nous. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stenx a dit :

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, malgré son but et certain déplacements intéressants je trouve qu'il est bcp trop léger pour jouer chez nous. Si Arteta lui donne du temps c'est probablement qu'il voit quelque chose d'intéressant en lui mais perso j'ai bcp de mal à lui trouver quoi que ce soit qui justifie sa place chez nous. 

Un gros send du but que peu de mec de son âge ont. Des qualités de déplacement intéressantes et il a sans doute une marge technique intéressante. 

 

Franchement, et sans cracher sur Laca, en l'absence d'Aubameyang un duo avec Nketiah Et Martinelli ça peut quand même apporter dans la production. Et c'est aussi peut être le moment de lui donner définitivement sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai énormément de mal à me faire une idée tranchée sur Eddie mais il faut reconnaître qu'il a quelque chose ! 

 

Il a un sens du but impressionnant, beaucoup de mouvement, de disponibilité, de combativité. Puis techniquement il se débrouille bien avec une bonne vitesse d'exécution. Il lui reste peut-être à se muscler ! 

 

En tout cas c'est intéressant de le voir enchaîner et être préféré à Lacazette. Cela pourrait nous amener à vendre ce dernier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/de-bielsa-a-arteta-en-passant-par-wright-nketiah-a-fait-son-trou/

Interview d'Eddie où il nous explique les personnes qui ont contribué à la réussite de sa saison et à son développement : Bielsa, Arteta et Ian Wright qui l'adore :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Appels rejetés, il écopera de 3 matchs pour son carton rouge et loupera donc les rendez-vous contre Tottenham Liverpool et Manchester City.

Fallait pas vraiment s'attendre à autre chose de la part de la FA... L'intervention de Vardy pas revue par la commission après coup... ridicule. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Fallait pas vraiment s'attendre à autre chose de la part de la FA... L'intervention de Vardy pas revue par la commission après coup... ridicule. 

Il a fait exprès pour toi ?

 

Certainement un peu de vice mais si il voulait te toucher avec ses crampons c'est très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..