Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ash a dit :

Et encore un but pout lui, il efface bien le gardien après une erreur de celui ci

 

Sympa Butland :lol: 

A noter qu'il a marqué également son tir au but en fin de rencontre. Leeds s'est fait sortir d'ailleurs. 

 

En espérant que l'autre avant-centre de l'équipe (Bamford) se calme un peu pour qu'Eddie gagne sa place de titulaire parce qu'il en est à 4 buts en 5 matchs de Championship. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Markeuls a dit :

 

Sympa Butland :lol: 

A noter qu'il a marqué également son tir au but en fin de rencontre. Leeds s'est fait sortir d'ailleurs. 

 

En espérant que l'autre avant-centre de l'équipe (Bamford) se calme un peu pour qu'Eddie gagne sa place de titulaire parce qu'il en est à 4 buts en 5 matchs de Championship. 

 

Ouais il tourne bien aussi mais l'an dernier il avait manqué d'efficacité de ce que j'ai compris. Après Butland il fait une grosse erreur de relance mais Eddie l'efface vraiment proprement, on est pas sur un tap in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, na-oukine a dit :

Il n'a quasiment pas joué depuis trois matchs ... l'autre quiche de bamford lui est préfère alors qu'il est incapable de mettre un but, sont prêt avait pourtant bien débuté.

 

Fait chier, il a besoin de temps de jeu.

Il est remplaçant depuis le tout début de saison... 

Il va falloir voir avec l'enchaînement des matchs, il devrait avoir du temps pour s'exprimer lui aussi. Surtout que Leeds ne tourne que moyennement bien depuis un mois. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La patience n'est décidément pas une qualité chez les gunners ... Vu ce que vendange le 9 titulaire actuellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'Eddie finira par le faire sauter. Le process Bielsa est en cours, je lui fais entièrement confiance 

  • Aimer 2

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 12:22, Simpson a dit :

La patience n'est décidément pas une qualité chez les gunners ... Vu ce que vendange le 9 titulaire actuellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'Eddie finira par le faire sauter. Le process Bielsa est en cours, je lui fais entièrement confiance 

Tu penses à quel joueur quand tu parles de patience ?

 

L'académie n'a sorti de joueur potable depuis très longtemps. La seule exception c'est Gnabry mais on a essayé de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première phrase ne concernait pas vraiment les baby gunners, mais en général notre comportement à nous supporters au moins depuis le départ de Wenger.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..