Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Nketiah ce serait la fusion de Laca et Aubam je trouve.

 

Je ne pense pas qu'il ait le talent d'un crack mondial mais il peut largement faire une carrière d'un super BU de niveau international.

 

Si tout se passe bien, on devrait remplacer Aubam et Laca sans trop de soucis avec Eddie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Et John Jules, qui lui a pour moi le talent d'un crack en 9.

D'ailleurs au poste de 9 cette saison avec les U23 tu préférerais voir John-Jules plutôt que Balogun ? 

John-Jules a l'avantage d'être un 9 très complet et de pouvoir jouer à plusieurs postes. Je vois bien Bould tout faire pour associer les deux et donc bouger TJJ de son poste de prédilection ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Nketiah ce serait la fusion de Laca et Aubam je trouve.

 

Si tout se passe bien, on devrait remplacer Aubam et Laca sans trop de soucis avec Eddie.

Tu t'enflammes bc la. Deja dos au but c'est pas Lacazette loin de la. 

 

 

Et même si il réussit en championship. Attendons de voir en PL. Adobe avait performé en championship avec les Wolvs. En PL il a pas confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe il montrait de très belles choses. Il faut prendre du recul, Nketiah semble avoir du potentiel mais comme le dit Ezio, on en a vu des dizaines (dont Afobe faisait bel et bien partie).

 

Si on t’écoute @Hamza59, la moitié de notre academy est promise au ballon d’or ^^ j’étais pareil à un moment donné, donc je me permet de te le dire (et en toute amitié si je puis dire), mieux vaut prendre un peu de recul, à l’époque Afobe était encore plus coté que ne l’est Nketiah à l’heure actuelle, on connait la suite.

 

Souhaitons-lui de progresser à Leeds et d’acquérir de l’expérience. Les buts à la limite on s’en fout, qu’il travaille points faibles et points forts, on verra comment on le récupère dans un an.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Thread intéressant à lire, au sujet d'Nketiah mais aussi pour l'avenir de nos prêts.

En gros, le club (ou plutôt Fahmy) oblige désormais les clubs voulant un prêt à dévoiler philosophie/idées + statistiques et développement du joueur durant son prêt, sans compter une forme d'obligation de temps de jeu.

Leeds a donc remporté la "bataille Nketiah" en convaincant le club de ses ambitions, à l'aide de garantie, pour Eddie.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intelligent de leur part surtout pour nos jeunes les plus convoités. 

Après rien n'empêche le club en question de nous la faire à l'envers et tous les prêts ne seront pas des réussites mais au moins on met toutes nos chances de notre côté. 

À cet âge les prêts sont vitaux. Rappelez vous wilshere après ses six mois à Bolton était revenu comme un titulaire en puissance alors que Gnabry son prêt à West Brom a foutu en l'air sa carrière chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment y a aussi des sanctions voire amendes si le club en question ne respecte pas ses engagements. 

 

Notre nouveau board est vraiment impressionnant à tous niveaux.

Que ça change de Gazidis punaise. Dire que tout le monde ou presque était dégouté de le voir partir alors qu'au final c'était peut être l'élément le plus néfaste de notre organigramme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Markeuls a dit :

Auré voyait surtout Freeman Ballon d'Or :lol: 

D'ailleurs il est rentré en jeu en fin de match avec Sheffield United samedi dernier contre Bournemouth ^^ 

 

Lansbury aussi :D

 

On pourrait aussi parler de Crowley, Zelalem, Toral ou à une autre époque Barazite, Aneke, Watt, Fran Mérida, JET, Sunu ... Tous ces "next big thing" sur lesquels on est beaucoup à s'être enflammés, quand on regarde le résultat aujourd'hui... ça se passe de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxime a dit :

 

Lansbury aussi :D

 

On pourrait aussi parler de Crowley, Zelalem, Toral ou à une autre époque Barazite, Aneke, Watt, Fran Mérida, JET, Sunu ... Tous ces "next big thing" sur lesquels on est beaucoup à s'être enflammés, quand on regarde le résultat aujourd'hui... ça se passe de commentaires

 

Ah Landsbury, j y ait cru très longtemps aussi, Merida aussi mais oui je pense qu il avait juste pas envie de jouer au foot.

 

Il y a 22 heures, Hamza59 a dit :

Ah bon ? 

Franchement je vois pas de quoi tu parles, pour moi on a 2 top talents dans l'académie et ce sont TJJ et Saka. Le reste y a de très bons prospects dont Nketiah fait partie. Dans quelle mesure tu peux dire ce que tu viens de dire ? 

 

Et Afobe a beau avoir eu une énorme côte, pour moi Nketiah est bien bien au dessus. Même Akpom a toujours été au dessus pour moi  d'Afobe. 

 

On a de très bons jeunes, mais je pense pas abuser. Comme je viens de dire, pour moi on a 2 top top talents, et quelques très bons prospects. Je comprends pas trop ta critique, je la prends pas mal du tout, je comprends juste pas. 

 

 

 

Tu trouves vraiment TJJ a un meilleur potentiel que Nketiah ? ( c est une vraie question sans ironie ) Ca m a pas plus frappé que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 10:28, Xavgunner_6 a dit :

 

Notre nouveau board est vraiment impressionnant à tous niveaux.

Que ça change de Gazidis punaise. Dire que tout le monde ou presque était dégouté de le voir partir alors qu'au final c'était peut être l'élément le plus néfaste de notre organigramme 

Effectivement on partage un peu tous cet avis. Néanmoins il faut avoir en-tête que c'est Gazidiz qui a mis en place les personnes qui gère le club actuellement. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque deux fois le même but, se déplace bien en n'étant pas suivi dans la surface pas la défense, bien servi et terminer dans les 6 mètres. 

Surtout, pour le coup, il marque l'unique but de Leeds dans ce match et donne la victoire aux siens... le tout en marquant après 4 minutes sur le pelouse (il est rentré à la 77ème et marque à la 81ème). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens d'y penser... il est sous contrat jusque juin 2020 donc on a tout intérêt à le prolonger au plus vite. 

Un petit contrat de 5 ans pour le récompenser de son travail et des garanties de temps de jeu dès la saison prochaine, c'est le minimum qu'il faudra faire. Je pense qu'il va clairement exploser cette saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Humm il n'a pas été prolongé récemment ? 

Je serais surpris qu'il soit prêté sans avoir prolongé au préalable. 

En tout cas, il va pouvoir nous revenir très fort l'an prochain. 

La dernière fois qu'il en a signé un, c'était en décembre 2017, mais je n'arrive pas à trouver la durée, les médias ne parlaient que de "New long-term contract". 

J'ai vu 2020 sur Transfermarkt, à voir. Mais oui ça me paraîtrait bizarre à moi également :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..