Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Saha a dit :

 

J'allais dire, je suis par sur que Martinelli ou Tossard soit intrinsèquement meilleur que Eddie à l'instant T, mais ils ont pour eux d'être plus complémentaire et de pouvoir mieux échanger leurs places dans le match, à une période ou Martinelli à du mal à faire des différences en 1 vs 1 en allier pur. 

 

Bref c'est un peu injuste pour Eddie, mais il paye le fait qu'on ait personne pour jouer avec lui à gauche. 

Après ça avait quand même bien fonctionné au début au retour de la CDM, les deux se trouvaient plutôt bien, ensuite Nketiah a un peu baissé du pied. Mais son sens du but et sa progression technique fera qu’il sera toujours précieux. M

Vraiment dommage quand même son loupé ça lui aurait fait un bien fou de scorer et de reprendre la confiance, j’espère qu’il trouvera le chemin des filets face à Bournemouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saha a dit :

 

J'allais dire, je suis par sur que Martinelli ou Tossard soit intrinsèquement meilleur que Eddie à l'instant T, mais ils ont pour eux d'être plus complémentaire et de pouvoir mieux échanger leurs places dans le match, à une période ou Martinelli à du mal à faire des différences en 1 vs 1 en allier pur. 

 

Bref c'est un peu injuste pour Eddie, mais il paye le fait qu'on ait personne pour jouer avec lui à gauche. 

Bah si quand même, et au dé là de ça j'ai vue sa map ces derniers matchs par rapport à Trossard, Nketiah est souvent dans la surface décrochant que très très peu. Dans notre style de jeux ça a un énorme impact, on joue mieux sans lui. On est pas une équipe qui bombarde en centre pour un 9 de surface ( ce qu'il est ) 

 

 

 

Ses buts au mois de Janvier était très précieux et j'avais apprécié retrouver un 9 qui peut marquer à chaque match, mais Février pas un but... nos séries de match sombre il avait joué un rôle négatif dedans, Brentford il avait pas pesé. Contre City en PL il avait loupé deux grosses occasions et contre Villa c'était très moyen... il a perdu sa place alors que Jesus n'est pas encore revenu... ça peut s'annoncer difficile pour lui

 

 

Je vois pas ce qu'il y a d'injuste, on lui a laissé sa chance pendant 2 mois... on constate qu'on joue mieux sans lui devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Bah si quand même, et au dé là de ça j'ai vue sa map ces derniers matchs par rapport à Trossard, Nketiah est souvent dans la surface décrochant que très très peu. Dans notre style de jeux ça a un énorme impact, on joue mieux sans lui. On est pas une équipe qui bombarde en centre pour un 9 de surface ( ce qu'il est ) 

 

 

 

Ses buts au mois de Janvier était très précieux et j'avais apprécié retrouver un 9 qui peut marquer à chaque match, mais Février pas un but... nos séries de match sombre il avait joué un rôle négatif dedans, Brentford il avait pas pesé. Contre City en PL il avait loupé deux grosses occasions et contre Villa c'était très moyen... il a perdu sa place alors que Jesus n'est pas encore revenu... ça peut s'annoncer difficile pour lui

 

 

Je vois pas ce qu'il y a d'injuste, on lui a laissé sa chance pendant 2 mois... on constate qu'on joue mieux sans lui devant.

 

Je pense qu'il a aussi explosé physiquement, il a enchainé les matchs de 90 minutes avec une débauche d'énergie assez folle.

 

Ca excuse pas certains de ses ratés, mais pas facile pour lui, hier il amène beaucoup d'énergie en rentrant, certes rate un 1 vs 1 mais amène beaucoup, utile en sortie de banc.

Perso j'ai aucun avis sur qui garder l'an prochain entre lui et Balogun, l'un a plus d'expérience en PL l'autre marque beaucoup en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Perso j'ai aucun avis sur qui garder l'an prochain entre lui et Balogun, l'un a plus d'expérience en PL l'autre marque beaucoup en L1.

Moi non plus. Surtout qu'au final on joue mieux avec des 9 qui dérochent comme Trossard et Jesus, Martinelli semble pouvoir jouer à ce poste également.

 

 

 

Ca va pas être évident de gérer tous ces dossiers pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas une bonne nouvelle étant donné que Jesus n'est pas encore revenu. 

Eddie allait être très important notamment pour les matches d'Europa League. 

 

ESR va avoir du temps de jeu à gauche à mon avis, ou en pointe en Europa League !? 

Ou alors c'est Nelson qui va en profiter... ou dans le pire des cas, Arteta va faire enchaîner tout le monde et ce serait une bien mauvaise nouvelle. 

 

Grosse tuile en tout cas... et c'est c** pour le joueur qui avait enfin l'occasion d'enchaîner un peu même s'il commençait à battre de l'aile (fatigue physique oblige je pense).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure, ce n'est jamais une bonne nouvelle mais, heureusement, le trêve internationale arrive dans deux semaines. Trossard pourra occuper ce poste durant ce laps de temps si Arteta ne veut pas précipiter le retour de Jesus.  Dommage que 2 des 3 joueurs blessés le soient au même poste ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Trossard a été recruté mais c’est vraiment chiant, ça tombe au mauvais moment. On a de nouveaux plus d’options. 
‘Saka du coup risque d’enchaîner, j’espère qu’il sera préservé en EL. Et j’espère que ça ne précipitera pas le retour de Jesus. ESR me paraît encore un peu juste mais ça lui donnera plus de minutes forcément, ce qui n’est peut être pas une mauvaise chose afin qu’il retrouve le rythme et son niveau le plus rapidement possible 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on était sur une mauvaise traduction de la part d'un journaliste anglais. 

Sa blessure ne serait pas si mauvaise que ça...

 

Il est toutefois très incertain pour aujourd'hui. 

En espérant qu'il soit de retour pour jeudi prochain.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être dispo jeudi mais sera testé demain je crois . Plutôt une bonne nouvelle, ça reste une doublure crédible, en fin de match comme on l’a vu contre Everton ou en début de saison il peut faire mal. 
 

Trossard pourrait lui être dispo contre Fulham, une bonne nouvelle aussi bien que j’espère qu’on le rushera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Il pourrait être dispo jeudi mais sera testé demain je crois . Plutôt une bonne nouvelle, ça reste une doublure crédible, en fin de match comme on l’a vu contre Everton ou en début de saison il peut faire mal. 
 

Trossard pourrait lui être dispo contre Fulham, une bonne nouvelle aussi bien que j’espère qu’on le rushera pas.

 

Un peu de mal à me dire qu'ils vont revenir tous les deux aussi rapidement, mais ce serait clairement un gros boost. D'autant plus que G.Jesus devrait bientôt revenir lui aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Il va avoir à nouveau une grosse opportunité en l'absence de Jesus en tout cas, même si je préfèrerais voir Trossard je pense qu'Arteta fera plutôt confiance à Nketiah.

 

Ca reste un bon numéro 2 et il a encore sans doute une marge de progression importante. Vraiment pas à rougir d'avoir ce joueur chez nous dans ce rôle surtout au vu du marché des 9.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, na-oukine a dit :

C'est du délit de faciès tout simplement.

 

Il s'apellerait Diego de jésus de la bodega surnommé "pepito, la petite pépite sud'americaine" et ferait les mêmes matchs, tout le monde voudrait le voir titulaire.

Faut arrêter avec ça.

 

Désolé mais Nketiah, malgré ses gros progrès, il part de très très loin techniquement.

 

On reconnaît tous qu'il fait de gros progrès, et pour tous il a gagné du crédit avec sa dernière saison.

 

Mais même l'année dernière, je crois que c'est l'un des plus mauvais en terme d'expected goals (du coup en terme de finition).

 

Balogun paraît beaucoup plus prometteur.

Mais lui aussi c'est du délit de faciès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, na-oukine a dit :

C'est du délit de faciès tout simplement.

 

Il s'apellerait Diego de jésus de la bodega surnommé "pepito, la petite pépite sud'americaine" et ferait les mêmes matchs, tout le monde voudrait le voir titulaire.

L’année dernière quand il remplace Jesus et qu’il est bon et décisif tout le monde a mis en avant ses progrès et ses bons matchs. 
‘Par contre, sur la fin de son run de matchs, avant d’être remplacé par Trossard, on a vu ses limites et qui se sont revues sur ses apparitions en fin de saison. 
Mettre tout ça de côté, c’est être de mauvaise foi , ça n’a strictement rien à voir avec un délit de faciès. 
Est-ce un bon numéro 2 qui peut remplacer temporairement Jesus ? Oui complètement. Est-il prêt à assumer une place de titulaire dans une équipe qui vise le titre? Non pas du tout, ou alors à lui de nous remontrer les progrès qu’il a continue de faire

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, na-oukine a dit :

C'est du délit de faciès tout simplement.

 

Il s'apellerait Diego de jésus de la bodega surnommé "pepito, la petite pépite sud'americaine" et ferait les mêmes matchs, tout le monde voudrait le voir titulaire.

 

T'en dis souvent des conneries mais la tu dépases les bornes, tu insultes les gens en les faisant passer pour des racistes.

 

Tu n'as surement pas connu Denilson qu'on ne voulait plus voir, et on était content de voir Alex Song prendre sa place, à l'heure actuelle on pourrait te parler de Balogun que beaucoup veulent voir à sa place, ou du joueur le plus populaire du club, Saka, c'est pas les exemples qui manquent.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sinestro a dit :

Faut arrêter avec ça.

 

Désolé mais Nketiah, malgré ses gros progrès, il part de très très loin techniquement.

 

On reconnaît tous qu'il fait de gros progrès, et pour tous il a gagné du crédit avec sa dernière saison.

 

Mais même l'année dernière, je crois que c'est l'un des plus mauvais en terme d'expected goals (du coup en terme de finition).

 

Balogun paraît beaucoup plus prometteur.

Mais lui aussi c'est du délit de faciès ?

Dans notre système de jeu 2022-2023 Balogun ne montre qu'une fraction qu'Eddie a montré et montre en présaison je suis désolé de te le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 10:02, Kloro a dit :

J'aurais aimer voir Trossard en 9 mais vu Eddie doit être celui qui a eu le plus de temps de jeu de la préparation non ?

 

Très bon match, je serais pas surpris de le voir titulaire

On pourrait être surpris mais j’ai l’impression qu’on verra quand même Trossard face à City, Arteta a fait entrer tout les titulaires à la 60eme l’autre jour et on se souvient de ce qu’a apporté Leandro quand il a été titulariser dans ce rôle de 9,5 avec Saka et Martinelli qui plongeait.

 

Et là avec Havertz en MOCG, y’a vraiment moyen d’avoir une connexion du carnage, je suis pas de nature optimiste d’habitude mais je le sens étonnamment bien contre City et pour le premier match contre Nottingham. Espérons être épargner par les blessures.

 

 

Pour en revenir à Eddie, c’est évidemment le joueur le plus sous côté de l’effectif, ses progrès sont étonnants et il semble quand même avoir un sacré plafonds. Je me souviens de sa fin de saison 2021-2022 et son début de saison 2022-2023 qui était impressionnant, même si il avait pas énormément marqué, sa 2eme partie de saison a été correct il avait pas mal marqué mais été moins bon dans le jeu et dans ses entrées notamment sur la fin de son run de match et l’entrée de Trossard dans le 11, neamoins il devrait avoir du temps de jeu et en profiter et s’illustrer comme il a pu le faire. J’ai confiance en lui et même si Balogun semble plus talentueux aux yeux de beaucoup, j’ai la sensation qu’Eddie pourrait faire une meilleure carrière. A mon avis il restera en N2 cette saison et partira la saison prochaine et on tentera de trouver un autre profil de 9 par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n’a pas le niveau requis pour être une doublure crédible chez nous, sa pré saison reste insuffisante pour une équipe qui aspire à jouer le titre et faire un parcours honorable en ldc.

A terme il faudra step up à ce poste si possible avec un profil différent surtout quand on connait les pépins physiques  Jesus, vu le budget déjà bien entamé je laisserais une chance à Balogun qui n’a que très peu de chance de bouger vu l’estimation de sa valeur.

 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jesus, je crois que ça a déjà été dit, mais il n'est pas forcément prédisposé aux pépins physiques. Là, son arrêt est dû à un ajustement thérapeutique de sa blessure de l'an dernier, pas à une rechute. Il se peut - touchons du bois - qu'il revienne sans plus aucun problème par la suite.

Je suis partagé, je donnerais bien sa chance à Balogun oui, mais il se peut aussi fort bien que Nketiah finisse par passer à la vitesse supérieure...

Dûr, dûr d'être Arteta. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..