Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Il mérite plus, il se montre dès qu'il en a l'occasion.

Je le mettrai face à united à la place de saka.

 

Je m'attendais pas du tout à la fin de ton message je dois dire.

 

Il mérite peut être de jouer, mais le 11 qui vient d'enchainer un début de saison historique pour le club, 5 matchs 5 victoires, plus arrivé depuis 18 ans, mérite encore + de jouer.

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée, c'est ce qu'on attend de lui en ce début de saison et il le fait parfaitement. 

 

Nous sommes d'accords qu'il mérite plus de minutes mais ça viendra en septembre et octobre car on va énormément enchaîner avant la CDM.

 

Pour le moment il n'y a aucune raison de changer l'équipe type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à Zurich la semaine prochaine, il aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur 90min.

 

En tout cas en sub, c'est parfait. Il garde et remonte les ballons comme un chef. Par contre, sa dernière action ça doit finir en tir cadré... Son drible est bien vu mais ensuite soit il cadre soit il la glisse à ESR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement utile quand il rentre, il reste à la fois une menace dans la profondeur pour des transitions rapide mais il peut aussi garder le ballon et faire remonter le bloc de 35metres. 

 

Il fait un très beau mouvement avec un bel appel contre appel sur une passe de Lokonga mais une intervention litigieuse du défenseurs l'empêche d'aller au but. 

 

Quand il va soigner son dernier geste il va nous sauver quelques situations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ses progrès sont quand même impressionnants mais que dire de ses appels et courses ? Il sait où se placer et ou faire mal à La Défense adverse. Vraiment un joueur compliqué à gérer pour un défenseur qui a du faire 70-80 minutes avec les courses et le pressing incessant des Martinelli et Jesus et tu leurs balances un Nketiah tout frais ensuite … 

 

Il aura du temps de jeu en EL la semaine prochaine face au Zurichois, j’espère qu’il saura tenir sa chance. 
 

Et comme na-oukine, j’aimerai quand même bien qu’Arteta donne une MT ou un match à l’association Jesus-Nketiah, il est peut être tout simplement la, le joueur qui fera souffler Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il rentre il amène beaucoup de danger, de fraicheur, de puissance en fin de match mais petit bémol comme d'habitude avec lui ça hargne font de lui un buteur un peu égoiste.

Sur la contre attaque il doit la donner à ESR à droite, mais dès sa prise de balle tu sens qu'il va chercher à éliminer Mings et à tirer de loin.

 

Il aurait pu/du rentrer plus tôt  par contre pour faire souffler Jesus avant Man U. Il a largement le jus pour rentrer plus de 10min.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Alors oui il rentre il amène beaucoup de danger, de fraicheur, de puissance en fin de match mais petit bémol comme d'habitude avec lui ça hargne font de lui un buteur un peu égoiste.

Sur la contre attaque il doit la donner à ESR à droite, mais dès sa prise de balle tu sens qu'il va chercher à éliminer Mings et à tirer de loin.

 

Il aurait pu/du rentrer plus tôt  par contre pour faire souffler Jesus avant Man U. Il a largement le jus pour rentrer plus de 10min.

 

 

C’est des petites corrections qui viendront au fur et à mesure je pense. 
 

A mon avis, il a vraiment envie de marquer pour se lâcher encore plus, ces deux derniers matchs il a vraiment cherché son/ses premiers buts afin de se montrer. Mais faire les choix juste, je pense que ça arrivera naturellement rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

C’est des petites corrections qui viendront au fur et à mesure je pense. 
 

A mon avis, il a vraiment envie de marquer pour se lâcher encore plus, ces deux derniers matchs il a vraiment cherché son/ses premiers buts afin de se montrer. Mais faire les choix juste, je pense que ça arrivera naturellement rapidement. 

 

Oui ça arrivera surement quand il aura marqué, j'espère qu'on attendra pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On en parle peu mais je trouve toujours ses entrées très impressionnantes. 
 

Très tonique et efficace contre des défenses fatiguées et hier encore quelques courses et gestes qui font très mal au Spurs notamment où il met Dier à l’amende sur le jaune de ce dernier.

 

Vraiment hâte de le voir jeudi, en espérant qu’il s’illustre comme il faudra avec 1 but ou plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but a l’air très facile, mais mine de rien faut quand même bien suivre la frappe surpuissante de Tierney. Ce côté très Renard des surfaces c’est vraiment son gros gros point fort en plus d’avoir globalement progressé dans tout les domaines. 
 

Il a fait un très bon match hier en tout cas. Même en cas de suspension prochaine de Jesus, je pense qu’on peut dormir sur nos deux oreilles. 
 

D’ailleurs, a l’image d’autre joueur de l’équipe comme Tomiyasu, Tierney ou Vieira, il mériterait de jouer plus en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Oui il marque le pas dernièrement. 

Il a besoin de scorer. 

Pas sur qu'il ait apprécié joué sur l'aile non plus

 

Franchement j'ai pas bien compris les changements.

Jesus on sait qu'il lâche en fin de match en plus il a pris des coups, Martinelli me semblait encore bien en jambes.

Nketiah doit rentrer en pointe, il est beaucoup plus à l'aise et peut combiner avec les ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l’ai trouvé moins mauvais que Vieira par exemple. 
 

Faut dire qu’il a pas eu énormément de chance de s’illustrer en PL par un temps de jeu beaucoup trop faible. 
 

Ça va être très facile à dire mais je pense que si il avait commencé le match dimanche dernier qu’on le verrait peut être plus en confiance et qu’il a ce côté plus instinctif devant le but que Jesus qui aurait pu faire la différence (maintenant le Brésilien apporte tellement d’autre chose..) et puis il entre sur le côté. Pas un cadeau surtour vu le contexte du match. 
 

Franchement, je voudrais presque le voir débuter contre Nottingham et voir Jesus contre le PSV cette semaine. Eddie sur les nombreuses entrées qu’il a eu à faire en PL mérite de débuter un match et ça pourrait aussi réveiller notre Brésilien. 

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Perso, je l’ai trouvé moins mauvais que Vieira par exemple. 
 

Faut dire qu’il a pas eu énormément de chance de s’illustrer en PL par un temps de jeu beaucoup trop faible. 
 

Ça va être très facile à dire mais je pense que si il avait commencé le match dimanche dernier qu’on le verrait peut être plus en confiance et qu’il a ce côté plus instinctif devant le but que Jesus qui aurait pu faire la différence (maintenant le Brésilien apporte tellement d’autre chose..) et puis il entre sur le côté. Pas un cadeau surtour vu le contexte du match. 
 

Franchement, je voudrais presque le voir débuter contre Nottingham et voir Jesus contre le PSV cette semaine. Eddie sur les nombreuses entrées qu’il a eu à faire en PL mérite de débuter un match et ça pourrait aussi réveiller notre Brésilien. 

 

Il a rien amené mais pas facile d'exister dans une équipe qui a lâché physiquement, on lui a balancé des ballons longs pourris.

Je pense surtout que Jesus ne doit pas jouer contre le PSV, repos complet, qu'il revienne la tête vide et prêt à scorer.

Pour rappel il avait joué Jeudi.

 

Nketiah j'aimerai surtout le voir dès la 60ème quand Jesus est pas dans son jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a rien amené mais pas facile d'exister dans une équipe qui a lâché physiquement, on lui a balancé des ballons longs pourris.

Je pense surtout que Jesus ne doit pas jouer contre le PSV, repos complet, qu'il revienne la tête vide et prêt à scorer.

Pour rappel il avait joué Jeudi.

 

Nketiah j'aimerai surtout le voir dès la 60ème quand Jesus est pas dans son jour.

 

Je pense aussi et surtout que de l’avoir fait rentrer sur l’aile était vraiment pas l’idéal pour lui. A partir du moment où on sortait Ødegaard on aurait peut être du passer a deux 9. Ça avait d’ailleurs plutôt bien fonctionné face au PSV jeudi dernier ou Jesus et Nketiah avait fait quand même un bon match les deux malgré le fait qu’il n’avait pas scoré (match qu’on peut gagner 4 ou 5-0 avec justement plus de réussite de nos deux 9) 

 

Sinon je suis d’accord, j’aimerai voir rentrer Eddie plutôt quand Jesus est pas dedans, ce qui était déjà le cas contre Leeds par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le problème avec Nketiah c'est que physiquement il pèse pas dans les duels en PL. Ca en PL c'est pas négociable, dans un système à deux pointes il serait bien meilleur.

 

 

 

On le voit avec Jesus actuellement faut un attaquant qui puisse gagner des duels à l'épaule, il en est incapable Nketiah. Si la saison pro Balogun répond présent dans ce domaine il aura un avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Le problème avec Nketiah c'est que physiquement il pèse pas dans les duels en PL. Ca en PL c'est pas négociable, dans un système à deux pointes il serait bien meilleur.

 

 

 

On le voit avec Jesus actuellement faut un attaquant qui puisse gagner des duels à l'épaule, il en est incapable Nketiah. Si la saison pro Balogun répond présent dans ce domaine il aura un avantage. 

 

L'an dernier il bouge tout le monde à l'épaule que ce soit Chelsea, MU ou même West Ham qui sont très physique, il est un peu en dessous mais ça viendra

  • Merci 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..