Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Quelle rentrée, en constante croissance.

Physiquement il est impressionnant, une pile électrique. Il est intenable.

Il aurait pu marquer un ou deux buts, vraiment dommage.

Continue comme ça gamin !

 

Ca l'a toujours caractérisé, son envie, du coup il peut être un peu perso, tu sens que quand il est dans le sens du jeu il fera pas de passe.

 

Mais oui son envie son dynamisme en fin de match ça n'a pas de prix, il fait très mal à des défenseurs fatigués.

 

Et quand Jesus aura un coup de fatigue on pourra aligner Nketiah pour fatiguer a défense et faire rentrer Jesus en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons qui fera qu'on renversera des matchs, c'est d'avoir Eddie en sortie de banc. 

 

L'impact qu'il mets dans ses courses, la solidité de ses appuis, la pertinence des courses... il a envie de tuer, il a très très faim. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

Une des raisons qui fera qu'on renversera des matchs, c'est d'avoir Eddie en sortie de banc. 

 

L'impact qu'il mets dans ses courses, la solidité de ses appuis, la pertinence des courses... il a envie de tuer, il a très très faim. 

Il est quand même égoiste, sur la passe de Odegaard il y avait la place pour faire une remise à Jesus. 

 

 

 

Bon dans l'attitude il est irréprochable mais dans la surface il réfléchit pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Il est quand même égoiste, sur la passe de Odegaard il y avait la place pour faire une remise à Jesus. 

 

 

 

Bon dans l'attitude il est irréprochable mais dans la surface il réfléchit pas beaucoup.

 

C'est pas plus mal en vrai, des fois on tricote trop

 

Un mec comme ça qui tir sans réfléchir ca peut payer

 

C'est comme ca frappe enroulée en dehors de la surface, y avait mieux à faire je pense mais c'était bien tenté

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Il est quand même égoiste, sur la passe de Odegaard il y avait la place pour faire une remise à Jesus. 

 

 

 

Bon dans l'attitude il est irréprochable mais dans la surface il réfléchit pas beaucoup.

 

Tant mieux sincèrement, on est beaucoup trop frustrant devant, on tricote trop c'est lourd au bout d'un moment. C'est cool d'avoir un joueur qui se pose pas de question et qui envoie une mine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Il est quand même égoiste, sur la passe de Odegaard il y avait la place pour faire une remise à Jesus. 

 

 

 

Bon dans l'attitude il est irréprochable mais dans la surface il réfléchit pas beaucoup.

Ça me choque pas, il se mets en position de tir, si ça rentre on en parle pas. Il aurait pu faire un choix différent mais c'est pas totalement à l'encontre du jeu je trouve. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Ça me choque pas, il se mets en position de tir, si ça rentre on en parle pas. Il aurait pu faire un choix différent mais c'est pas totalement à l'encontre du jeu je trouve. 

 

Après 9 action sur 10 il jouera pour sa gueule, c'est un peu propre au buteur mais des fois il pourrait vraiment surprendre en variant justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rashsenal a dit :

Ses contrôles orientés sont super efficace. Il arrive pratiquement toujours à se retourner en éliminant au moins un joueur

On voit que c’est un skill qu’il travaille spécifiquement. 
Par contre il est vraiment irrégulier techniquement. Ses contrôles première touche à 1 mètre du pied… vraiment je m’y ferai jamais à ce joueur. 
Il manque aussi de vista dans la surface, de vitesse d’exécution c’est pour ça qu’il ressort sans but aujourd’hui malgré que Mikel a bien pointé les failles de l’adversaire. 
Mais c’est vrai qu’il a bien apporté à son entrée, il nous fallait un joueur de plus pour gêner la ligne défensive de Fulham et il l’a très bien fait. Et il a faim, on peut qu’applaudir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je ne pouvais pas supporter à cause de ses premières touches de balles….

 

Mais je suis obligé de constater qu’il est capable de se mettre dans des situations incroyables avec son jeu de corps, son entrée a dynamité la défense… 

 

Maintenant il doit être capable de planter quand il se met dans de telles situations.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement folle sa rentrée. 
 

Que de progressions dans les appels, techniquement et aussi sa présence dans la surface. Il n’a pas marqué mais quand il rentre il arrive à se mettre en orbite et à se procurer 3 occasions franches. Il aurait mérité un but, ça viendra mais quel délice de pouvoir faire rentrer un joueur qui a autant foutu le bordel dans La Défense adverse. Vivement l’EL et les CUPs pour le voir sur un plus long moment. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sinestro a dit :

Physiquement il est très fort, pareil niveau vitesse, dommage que techniquement ça ne suive pas...
Il pourra jamais devenir numéro 1 je pense

Il a déjà beaucoup beaucoup progressé techniquement je trouve sur la fin de saison dernière et le début de celle-ci. C'est vraiment ce qui lui manquait parce qu'autant physiquement il a toujours été fort et il a toujours eu un jeu sans ballon assez solide, autant techniquement il était vraiment quelconque auparavant.

Et oui son attitude ça fait toujours plaisir à voir. Lui et Martinelli vraiment des morts de faim. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

On voit que c’est un skill qu’il travaille spécifiquement. 
Par contre il est vraiment irrégulier techniquement. Ses contrôles première touche à 1 mètre du pied… vraiment je m’y ferai jamais à ce joueur. 
Il manque aussi de vista dans la surface, de vitesse d’exécution c’est pour ça qu’il ressort sans but aujourd’hui malgré que Mikel a bien pointé les failles de l’adversaire. 
Mais c’est vrai qu’il a bien apporté à son entrée, il nous fallait un joueur de plus pour gêner la ligne défensive de Fulham et il l’a très bien fait. Et il a faim, on peut qu’applaudir. 

 

T'abuses x). J'ai longtemps dégommé Nketiah car je n'étais pas fan non plus, mais il a progressé d'une manière assez extraordinaire techniquement même si c'est pas encore Benzema bien entendu. Mais pour un back up c'est excellent. Il progresse énormément là depuis un an, curieux de voir jusqu'ou il peut aller... 

 

Quand tu vois les premières touches de Pepe et Nketiah, y'a un monde aujourd'hui, l'anglais est mille fois devant, pourtant les deux partaient sûrement du même point, l'un a progressé énormément sous Arteta, l'autre pas du tout alors qu'apparemment Mikel l'a vraiment fait bosser là dessus. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..