Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Invité Killian
il y a 18 minutes, The Wilsh a dit :

Ça fait beaucoup, surtout en terme de grille salariale, après il faut voir si le salaire évoqué inclut la prime payée le long du contrat comme c'est souvent le cas (et dans ces cas là on serait plus proche de £80k/week en dehors du bonus). 

 

Autrement, c'est moins cher que de recruter un attaquant de calibre similaire sur le marché, donc ça aussi c'est à prendre en compte. Donc si la grille salariale est bien gérée, ça me va, sinon ça peut être délicat. 

 

C'est plutôt 100k fixe et 120k si tu rajoutes les 5M£ sur 5 ans.

 

Après calibre similaire sur le marché tu penses à qui ? Un attaquant de 23 ans qui a 10 buts en première division, je vois pas avec qui on peux comparer.

Espèrons qu'il confirme l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

C'est plutôt 100k fixe et 120k si tu rajoutes les 5M£ sur 5 ans.

 

Après calibre similaire sur le marché tu penses à qui ? Un attaquant de 23 ans qui a 10 buts en première division, je vois pas avec qui on peux comparer.

Espèrons qu'il confirme l'an prochain.

C’est 5 buts en 21 matchs de PL Nketiah, le reste c’est en carabao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

C'est plutôt 100k fixe et 120k si tu rajoutes les 5M£ sur 5 ans.

 

Après calibre similaire sur le marché tu penses à qui ? Un attaquant de 23 ans qui a 10 buts en première division, je vois pas avec qui on peux comparer.

Espèrons qu'il confirme l'an prochain.

Nketiah a eu peu de temps de jeu avec nous mais un excellent impact sur le peu de minutes, je pense qu'on peut le comparer avec des attaquants de club moyen comme Armando Broja par exemple. 

 

Je trouve qu'on le sous-estime un petit peu quand même, il a montré de vraies bonnes choses sur la fin de saison, et il aurait du jouer plus tôt comme l'a concédé Arteta. Si confirmation il y a, ce sera du tout bon pour nous :pray:

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'attends de voir des infos plus fiables concernant les chiffres du contrat. 

 

Déjà ça parle de 100K "environ", ensuite de 5M de prime à la signature. 

 

En tout cas c'est vraiment beaucoup, j'aurais préféré un salaire plus faible et une plus grosse prime à la signature à la limite. Histoire de pas trop bouger la grille salariale. 

 

Après je vois que ça parle de Saka, ne vous inquiétez pas pour lui les gars, s'il prolonge ça sera bien plus haut que ça^^

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable ça l'est, ça provient de la source qui a donné le scoop quand à la prolongation imminente du joueur ! 

 

Aujourd'hui, aller au bout de son contrat permets de monétiser au maximum son contrat, les joueurs et agents l'ont bien compris. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je trouve le salaire verser assez délirant.....  même si il a montrer quelque signe encourageant en fin de saison, je trouve ça assez délirant d'offrir un aussi gros contrat à un joueur qui a encore tout à prouver, avec un salaire pareil si l'année prochaine il flop bonjour pour le revendre on risque de se tirer une balle dans le pied. 

 

J'ose croire que le club c'est ce qu'il fait, mais j'aurais préféré qu'on reparte à zéro pour le poste de 9 et investir comme il faut sur 2 nouveaux joueur.

 

On verra bien de toute façon, mais se joueur ma jamais enthousiasmer. 

 

Qui vivra verra comme on dit 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Fiable ça l'est, ça provient de la source qui a donné le scoop quand à la prolongation imminente du joueur ! 

 

Aujourd'hui, aller au bout de son contrat permets de monétiser au maximum son contrat, les joueurs et agents l'ont bien compris. 

Il a annoncé 3-4h avant les autres que le club "était plus confiant"... Sans remettre en cause sa fiabilité, j'aurais pu le faire c'est pas vraiment un scoop ^^ (d'ailleurs la veille de son tweet j'avais posté un message sur le forum : "aucune news sur un départ de Eddie, ça sent peut-être la prolongation?"). 

 

Puis surtout, pour le moment aucun contrat n'a été signé, mais lui connaitrait déjà le montant exact? C'est plutôt ça qui me fait douter. Il a peut-être entendu que ça serait un gros contrat, mais ça m'étonnerait qu'il connaisse les détails. Ca pourrait être 80k par exemple. 

 

Après, ne pas oublier qu'il signerait pour 5ans, donc ça le "bloquerait" pas mal, le joueur aussi prend des risques (il pourrait cirer le banc 5 ans par exemple). Avec cette prolongation le club s'achète une certaine tranquillité. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Dridrialb a dit :

C’est 5 buts en 21 matchs de PL Nketiah, le reste c’est en carabao.

 

Je parle sur l'ensemble de sa carrière.

 

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

Nketiah a eu peu de temps de jeu avec nous mais un excellent impact sur le peu de minutes, je pense qu'on peut le comparer avec des attaquants de club moyen comme Armando Broja par exemple. 

 

Je trouve qu'on le sous-estime un petit peu quand même, il a montré de vraies bonnes choses sur la fin de saison, et il aurait du jouer plus tôt comme l'a concédé Arteta. Si confirmation il y a, ce sera du tout bon pour nous :pray:

 

Broja a deux ans de moins et a déjà joué autant que Nketiah en PL, c'est rares les attaquants de cet age en PL, à voir son statut a completement changé en deux mois, à lui de l'assumer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire ne me choque pas perso.

Oubliez pas qu’il a 22 ans, si il signe un contrat de 5 ans il aurait un contrat au club jusqu’à ses 26/27 ans, ça me parait assez normal qu’on le prolonge avec un salaire de « titulaire » sans oubliez que si ça ne se passe pas bien, on pourra toujours le vendre à un beau montant (entre 20 et 30 millions) ça me parait assez normal du coup son salaire et même sa prime à la signature qui reste correct. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire est un peu élevé, mais après les attaquants c'est toujours cher les gars niveau salaire. Concernant Saka d'après les rumeurs, ça parlait de 200K/w ce qui serait logique aussi vu qu'on veut en faire la tête de gondole du projet. N'oubliez pas que les droits TV anglais ont encore augmenté, les salaires vont faire de même. D'ailleurs Liverpool va bien finir par avoir le même problème vu qu'ils ont une grille salariale hyper stricte, pour l'instant, ni Salah ni Mané n'ont prolongé. 

 

Donc ouais c'est un peu cher mais réfléchissons. Si on devait acheter une doublure ça coûterait quoi, 20-30M de livres pour un attaquant vu les prix ? Si on rajoute le salaire sur 5 ans, on arrive à peu près à ce qu'on va donner pour Nketiah sur 5 ans. Et, même à ce salaire, si jamais on veut le vendre, ça reste un anglais, tout les clubs de PL peuvent proposer ce genre de salaires aujourd'hui.

 

Perso j'aurais aimé qu'on fasse un titu et un jeune, mais même les jeunes, c'est cher, 45M pour Ekitike ça parle...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette proposition de prolongation se confirme en l'état, je la trouve incompréhensible. 

 

Pour commencer : sur le plan financier.

Depuis l'arrivée d'Arteta le club a assaini la masse salariale et mis fin aux gros salaires pour des joueurs moyens qui étaient ensuite invendables au vu de leur niveau beaucoup trop faible en comparaison de leur salaire.

 

Nketiah entrerait clairement dans cette catégorie s'il était prolongé avec ce salaire. Je vais être un peu dur mais ça fait cher le pressing et les quelques buts de raccro.

Ces termes de prolongation iraient à l'encontre de la politique récente du club.

De plus Eddie ne le doit visiblement qu'à son run de matchs en fin de saison.

Si on compare les prolongations de Saka et de Smith-Rowe, les deux avaient bien plus prouvé que lui et ont obtenus des salaires très raisonnables voir même un peu faibles au vu de leur apport important dans l'équipe. 

 

 

Ensuite sur le plan sportif. 

On a pu commencer à voir que Mikel cherche à construire une équipe qui produit du jeu. 

En ce sens, il semblait jusque là rechercher un avant centre ayant les qualités nécessaires pour participer au jeu tout en étant capable de finir les actions. 

Les rumeurs sur Gabriel Jesus vont dans ce sens puisque son profil semble coller parfaitement à cette philosophie de jeu. 

 

Même si le club venait à recruter Jesus, il me semble indispensable de recruter un deuxième attaquant de bon niveau.

A titre personnel je ne pense pas qu'Nketiah convienne pour ce rôle de N2.

Ses points forts, comme dit précédemment sont pressing et buts opportunistes. 

En N2 je pense que le plus logique serait soit un profil similaire au titulaire capable de participer au jeu afin maintenir notre niveau de jeu même en l'absence du N1; soit d'apporter un profil différent afin de débloquer certaines situations ou d'apporter la variété.

 

Or Eddie n'a pas les capacités d'assurer l'un ou l'autre de ces rôles.

Même lors de son "bon" run de matchs de fin de saison, à aucun moment je n'ai trouvé qu'il s'illustrait par sa participation au jeu. Dans ce domaine il était soit trop limité techniquement soit trop égoïste.

Là où il apportait, c'était encore une fois sur le pressing et l'opportunisme. 

 

Ensuite, il n'a pas non plus un profil permettant d'apporter de la diversité puisque qu'il n'a aucune qualité qu'on ne voit pas déjà chez Jesus par exemple ( puisqu'il semble être notre cible numéro 1 à l'heure actuelle ).

 

Reste le fait qu'il serait "seulement" N2.

Or la saison prochaine il y aura 4 compétitions à jouer. Ce qui veut dire qu'il sera titulaire un bon nombre de matchs. Sachant que Jesus sera aussi amené à jouer sur un côté, ce qui veut dire Nketiah titulaire lors de ces matchs. 

Et ça sans compter une éventuelle blessure du brésilien qui reviendrait encore à titulariser Eddie.

 

A titre personnel je n'ai pas envie de passer une bonne partie de la saison avec un joueur aussi limité à la pointe de l'attaque. 

Avec en plus un salaire d'attaquant star et la cerise sur le gâteau serait que les rumeurs du numéro 14 se confirment ::

Je rappelle que le club cherche à retrouver le sommet sur le moyen/long terme, dans ces conditions Nketiah en N1bis pour 5 ans n'a rien à faire là. Je pense qu'à Arsenal il devrait être au mieux N3.

 

 

En conclusion, jusqu'ici je comprenais parfaitement le projet et la ligne directrice du club et d'Arteta. Mais avec cette prolongation , si elle se confirme dans ces termes, je suis dans l'incompréhension tant elle va , selon moi, à l'opposé de tout ce qui a été fait depuis l'arrivée de Mikel.

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trèfle a dit :

Si cette proposition de prolongation se confirme en l'état, je la trouve incompréhensible. 

 

Pour commencer : sur le plan financier.

Depuis l'arrivée d'Arteta le club a assaini la masse salariale et mis fin aux gros salaires pour des joueurs moyens qui étaient ensuite invendables au vu de leur niveau beaucoup trop faible en comparaison de leur salaire.

 

Nketiah entrerait clairement dans cette catégorie s'il était prolongé avec ce salaire. Je vais être un peu dur mais ça fait cher le pressing et les quelques buts de raccro.

Ces termes de prolongation iraient à l'encontre de la politique récente du club.

De plus Eddie ne le doit visiblement qu'à son run de matchs en fin de saison.

Si on compare les prolongations de Saka et de Smith-Rowe, les deux avaient bien plus prouvé que lui et ont obtenus des salaires très raisonnables voir même un peu faibles au vu de leur apport important dans l'équipe. 

 

 

Ensuite sur le plan sportif. 

On a pu commencer à voir que Mikel cherche à construire une équipe qui produit du jeu. 

En ce sens, il semblait jusque là rechercher un avant centre ayant les qualités nécessaires pour participer au jeu tout en étant capable de finir les actions. 

Les rumeurs sur Gabriel Jesus vont dans ce sens puisque son profil semble coller parfaitement à cette philosophie de jeu. 

 

Même si le club venait à recruter Jesus, il me semble indispensable de recruter un deuxième attaquant de bon niveau.

A titre personnel je ne pense pas qu'Nketiah convienne pour ce rôle de N2.

Ses points forts, comme dit précédemment sont pressing et buts opportunistes. 

En N2 je pense que le plus logique serait soit un profil similaire au titulaire capable de participer au jeu afin maintenir notre niveau de jeu même en l'absence du N1; soit d'apporter un profil différent afin de débloquer certaines situations ou d'apporter la variété.

 

Or Eddie n'a pas les capacités d'assurer l'un ou l'autre de ces rôles.

Même lors de son "bon" run de matchs de fin de saison, à aucun moment je n'ai trouvé qu'il s'illustrait par sa participation au jeu. Dans ce domaine il était soit trop limité techniquement soit trop égoïste.

Là où il apportait, c'était encore une fois sur le pressing et l'opportunisme. 

 

Ensuite, il n'a pas non plus un profil permettant d'apporter de la diversité puisque qu'il n'a aucune qualité qu'on ne voit pas déjà chez Jesus par exemple ( puisqu'il semble être notre cible numéro 1 à l'heure actuelle ).

 

Reste le fait qu'il serait "seulement" N2.

Or la saison prochaine il y aura 4 compétitions à jouer. Ce qui veut dire qu'il sera titulaire un bon nombre de matchs. Sachant que Jesus sera aussi amené à jouer sur un côté, ce qui veut dire Nketiah titulaire lors de ces matchs. 

Et ça sans compter une éventuelle blessure du brésilien qui reviendrait encore à titulariser Eddie.

 

A titre personnel je n'ai pas envie de passer une bonne partie de la saison avec un joueur aussi limité à la pointe de l'attaque. 

Avec en plus un salaire d'attaquant star et la cerise sur le gâteau serait que les rumeurs du numéro 14 se confirment ::

Je rappelle que le club cherche à retrouver le sommet sur le moyen/long terme, dans ces conditions Nketiah en N1bis pour 5 ans n'a rien à faire là. Je pense qu'à Arsenal il devrait être au mieux N3.

 

 

En conclusion, jusqu'ici je comprenais parfaitement le projet et la ligne directrice du club et d'Arteta. Mais avec cette prolongation , si elle se confirme dans ces termes, je suis dans l'incompréhension tant elle va , selon moi, à l'opposé de tout ce qui a été fait depuis l'arrivée de Mikel.

 

 


Tu a parfaitement résumé ma pensé, déjà dans les derniers match de cette année on commençait à voir ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trèfle : moi je trouve qu'il a montré des progrès dans le jeu, il a été quelques fois un de nos meilleurs élément même sans marquer (Southampton away, MU, West Ham away...).

 

Il est beaucoup plus dur à bouger qu'avant quand il prend sa position dos au but, ses courses que ce soit en profondeur ou pour harceler la défense sont précieuses, et il comprend mieux le jeu qu'avant quand il s'agit de décrocher de la pointe. Y a encore des progrès à faire évidemment, mais il n'est plus le point négatif qu'il a pu être dans l'élaboration du jeu. Il a eu un meilleur impact en dehors des buts inscrits que Lacazette, qui était réputé pour cette partie de son jeu. 

 

En plus, j'ai toujours apprécié son attitude, même quand il jouait peu, il a toujours donner le maximum sur ce qui lui était donné. Sans compter que c'est un joueur formé au club, donc encore plus précieux pour nous par rapport aux quota des Coupes d'Europe. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

@Trèfle : moi je trouve qu'il a montré des progrès dans le jeu, il a été quelques fois un de nos meilleurs élément même sans marquer (Southampton away, MU, West Ham away...).

 

Il est beaucoup plus dur à bouger qu'avant quand il prend sa position dos au but, ses courses que ce soit en profondeur ou pour harceler la défense sont précieuses, et il comprend mieux le jeu qu'avant quand il s'agit de décrocher de la pointe. Y a encore des progrès à faire évidemment, mais il n'est plus le point négatif qu'il a pu être dans l'élaboration du jeu. Il a eu un meilleur impact en dehors des buts inscrits que Lacazette, qui était réputé pour cette partie de son jeu. 

 

En plus, j'ai toujours apprécié son attitude, même quand il jouait peu, il a toujours donner le maximum sur ce qui lui était donné. Sans compter que c'est un joueur formé au club, donc encore plus précieux pour nous par rapport aux quota des Coupes d'Europe. 

D’accord avec tout ça.

 

Et on parle d’un jeune joueur de 22 ans, encore une fois, je pense que son plafond est plus élevé qu’il n’y parait sachant que les progrès sur la fin de saison sont quand même assez phénoménales.

 

Pour le reste, pas forcément besoin d’un autre 9 sachant que Martinelli peut évoluer à cette position, même si effectivement, on aurait pu préférer un profil apportant plus de poids à la finition et dans la taille. Jesus, Nketiah, Martinelli c’est finalement 3 profils très similaires… Maintenant si ça ne marche pas, il y aura toujours le mercato hivernal pour apporter du poids devant.

Depuis qu’on a vendu Aubameyang, on a quand même un bon ratio au niveau des points pris, et surtout d’autre poste plus perfectible (notamment au milieu et au niveau des doublures sur les côtés derrière) 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Wilsh a dit :

@Trèfle : moi je trouve qu'il a montré des progrès dans le jeu, il a été quelques fois un de nos meilleurs élément même sans marquer (Southampton away, MU, West Ham away...).

 

Il est beaucoup plus dur à bouger qu'avant quand il prend sa position dos au but, ses courses que ce soit en profondeur ou pour harceler la défense sont précieuses, et il comprend mieux le jeu qu'avant quand il s'agit de décrocher de la pointe. Y a encore des progrès à faire évidemment, mais il n'est plus le point négatif qu'il a pu être dans l'élaboration du jeu. Il a eu un meilleur impact en dehors des buts inscrits que Lacazette, qui était réputé pour cette partie de son jeu. 

 

En plus, j'ai toujours apprécié son attitude, même quand il jouait peu, il a toujours donner le maximum sur ce qui lui était donné. Sans compter que c'est un joueur formé au club, donc encore plus précieux pour nous par rapport aux quota des Coupes d'Europe. 

 

Je suis d'accord, il a montré des progrès sur certains points.

Mais je trouve cela très insuffisants pour prétendre à un poste de N2/1bis dans un Arsenal qui cherche à produire du jeu et retrouver les sommets.

Ça n'engage que moi mais je n'ai jamais trouvé qu'il faisait parti de nos meilleurs éléments.

Je ne me souviens pas avoir déjà pensé en match "belle construction" ou "belle combinaison avec Eddie".

A l'inverse je me rappelle bien des moments à rager parce qu'il va casser une action en gardant trop le ballon ou en ignorant un coéquipier.

 

De ton point de vue , les progrès d'Eddie justifient une telle prolongation ? Avec ce que ça va engendrer en terme de statut dans l'équipe.

 

Si c'est le cas, je respecte ton avis mais je ne le partage pas. 

Je me trompe peut être ( et j'espère que c'est le cas si sa prolongation se confirme ), mais je ne lui vois pas un plafond bien plus élevé que ce qu'il nous présente actuellement.

 

 

Nketiah a été formé à Chelsea , pas à l'Academy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'idée est peut-être de le prolonger pour protéger sa valeur financière et s'assurer de ne pas trop dépenser cet été sur 2 numéros "9" mais dégager un plus gros montant sur un "9" , un latéral, au moins un milieu de terrain et un ailier polyvalent en cas de départ de Pepe. 

 

Plusieurs cas de figure

- Nketiah progresse l'année prochaine pour avoir un rendement suffisant comme n°2. S'il décide de rester, le club l'aura payé au total moins cher que le transfert d'un n°2 et s'il veut partir, le board touchera un bon billet.

 

- Il ne progresse pas suffisamment et veut partir dans deux-trois ans car sa situation se dégrade après le recrutement d'un autre n°9, le club pourra espérer récupérer un certain montant équivalent à son salaire ou du moins limiter la casse. (10-15 Millions, HG, 24-25 ans)

 

- Il va au bout de son contrat (5 ans dans une carrière, c'est énorme) avec un salaire relativement "conséquent" mais aucun temps de jeu.

 

C'est possible mais avec ses déclarations avant le match contre Chelsea, je ne l'imagine pas rester 5 ans sans être considéré ... Au final, le club n'est peut-être pas si perdant que ça... à voir si ça se confirme et s'il souhaite signer car pour moi, celui qui prend un plus grand risque, c'est le joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trèfle a dit :

De ton point de vue , les progrès d'Eddie justifient une telle prolongation ? Avec ce que ça va engendrer en terme de statut dans l'équipe.

Je trouve le salaire élevé, mais je pense qu'il est gonflé par la prime à la signature incorporée dedans, comme les médias l'avaient présenté pour Willian. Je pense qu'on est davantage sur du £80k/week + £20k/week de bonus que du £100k/week + £20k/week de bonus. Si on est sur la première version, je trouve ça correct. 

 

En terme de progrès futurs, j'ai aussi un peu de mal à le jauger, mais je pense que s'il devient un bon attaquant de PL capable d'être titulaire dans la plupart des clubs de milieu de tableau, ce sera un numéro 2 efficace. Surtout, ça dépendra de notre mercato, si comme tu dit on va faire Jesus en attaquant/ailier et un ailier, avec donc Nketiah en 2/1bis, je serais déçu (sauf si l'ailier est particulièrement fort et buteur comme Gnabry). Si par contre on fait un attaquant/ailier comme Jesus et un autre 9 avec un profil athlétique, je serais satisfait. 

 

il y a 34 minutes, Trèfle a dit :

Nketiah a été formé à Chelsea , pas à l'Academy.

En terme d'éducation, oui. Par contre il est à Arsenal depuis ses 16 ans, de ce fait il est considéré formé au club dans les listes UEFA au même titre que Saka ou Smith Rowe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace, WH, deux clubs de Bundesliga (dont apparemment le Bayer Leverkusen). L’OM était aussi apparemment intéressée.

 

Pas mal du tout pour un joueur qui avait « pas le niveau PL » (coucou les fameux experts du forum) 


Content pour lui, prolongation méritée et même si ça ne passe pas bien par la suite, on pourra toujours le revendre et toucher un beau billet, tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Crystal Palace, WH, deux clubs de Bundesliga (dont apparemment le Bayer Leverkusen). L’OM était aussi apparemment intéressée.

 

Pas mal du tout pour un joueur qui avait « pas le niveau PL » (coucou les fameux experts du forum) 


Content pour lui, prolongation méritée et même si ça ne passe pas bien par la suite, on pourra toujours le revendre et toucher un beau billet, tant mieux 

 

Il a fait une bonne fin de saison (et encore ça dépend des matchs), il a fait un nombre de prestations "pas au niveau sur PL" difficilement comptabilisables les 2 années auparavant tellement il y en a.

Tes leçons de morale tu peux les garder pour toi et te satisfaire qu'un joueur que tu aime bien reste.

 

Sinon au moins on a la doublure en 9, on pourra se concentrer sur les autres cibles.

6M d'€ par an et un contrat de 5 ans je trouve ça un peu énorme, mais bon n peut se le permettre sachant qu'on a diminué la charge salariale en filant des joueurs à droite à gauche.

En effet s'il flop on pourra toujours en tirer un petit billet donc cout amorti.

 

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a fait une bonne fin de saison (et encore ça dépend des matchs), il a fait un nombre de prestations "pas au niveau sur PL" difficilement comptabilisables les 2 années auparavant tellement il y en a.

Tes leçons de morale tu peux les garder pour toi et te satisfaire qu'un joueur que tu aime bien reste.

 

Sinon au moins on a la doublure en 9, on pourra se concentrer sur les autres cibles.

6M d'€ par an et un contrat de 5 ans je trouve ça un peu énorme, mais bon n peut se le permettre sachant qu'on a diminué la charge salariale en filant des joueurs à droite à gauche.

En effet s'il flop on pourra toujours en tirer un petit billet donc cout amorti.

 

Tu prends vraiment les trucs pour toi c’est dingue. T’es pas le centre du monde l’ami, redescends un peu sinon je risque d’être aussi mal poli et désagréable que t’es commentaires à deux balles.

 

Je faisais nullement référence à toi. Du reste j’aime pas forcément Nketiah, il a ses limites, ses défauts et etc et j’aurai préféré une doublure plus fiable en 9 (ce que me semble être DCL ou Toney) mais bon quand l’expert scouting et pro des qualités défauts de tout

les joueurs sur la planète disait qu’il avait pas le niveau PL, je trouvais ça marrant (ou quand il espérait que Eddie ne marque pas tellement il le

haissait…) enfin bref, content pour lui et pour le club qui économiseras un beau billet quand même sur un autre niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne opération financière si on arrive à le revendre dans 1 an ou 2 quand des meilleurs remplaçant vont arriver...

C'est bien d'avoir bloquer le poste de 9 remplaçant en avance et pouvoir se concentrer sur les autres cibles plus difficiles à avoir.

 

A sa place je serais partit il à pas le niveau pour jouer titulaire chez nous alors qu'a Crystal ou même à WH il aurait pu essayer de gagner sa place sur la durée.

 

Après tu vois avec sa déclaration sur le fait que des gars pour qui "il était capitaine (chez les jeunes) joue et pas lui c'était pas normal" il à pas l'air d'être lucide sur son niveau.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Tu prends vraiment les trucs pour toi c’est dingue. T’es pas le centre du monde l’ami, redescends un peu sinon je risque d’être aussi mal poli et désagréable que t’es commentaires à deux balles.

 

Je faisais nullement référence à toi. Du reste j’aime pas forcément Nketiah, il a ses limites, ses défauts et etc et j’aurai préféré une doublure plus fiable en 9 (ce que me semble être DCL ou Toney) mais bon quand l’expert scouting et pro des qualités défauts de tout

les joueurs sur la planète disait qu’il avait pas le niveau PL, je trouvais ça marrant (ou quand il espérait que Eddie ne marque pas tellement il le

haissait…) enfin bref, content pour lui et pour le club qui économiseras un beau billet quand même sur un autre niveau 

 

Non j'en ai marre de tes petites piques à deux balles, que ça soit pour moi ou pour d'autres.

 

J'essaie d'argumenter si tu regardes bien et j'ai pas été plus aggressif que ça.

Pour Nketiah on se rejoint, c'est pas la doublure parfaite, mais il a e l'envie, de l'ambition et il finit pas mal, et niveau financier ça nous permet de mettre la totale sur un numéro 1 énorme.

 

On le verra la saison prochaine et on pourra en conclure si c'était un bon deal, Arteta a tout fait pour le retenir en tout cas et crois en ce joueur.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..