Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rambo666 a dit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1395076954190237702?s=20

 

On le lâche pour combien minimum selon vous ?

 

Je maintiens que si on le vend, ça ne doit pas être en-dessous de 30M. Sinon, autant le garder, il peut apporter quelque chose, il vient de battre un record historique en étant le plus jeune joueur à marquer 6 buts en 6 matchs. 

 

Rappelons que le gars est box to box, et pas avant centre. Ça me rappelle sa dernière saison en U23 sous Ljungberg où il avait tout explosé. En confiance, c'est vraiment un super joueur et son prêt semble lui avoir fait franchir le cap de la PL où je le trouvais pour ma part, vraiment faible. 

 

Le voir rester ne serait pas une mauvaise chose, il n'a que 21 ans, ne l'oublions pas et contrairement à Niles, il n'a jamais fait de vague, que ce soit pas l'intermédiaire d'un de ses proches (la maman de Niles a toujours fait chier même avant qu'il signe pro) ou  en demandant à jouer à un poste précis. 

 

C'est typiquement le style de joueur à qui j'ai envie de laisser une chance. On parle d'un enfant du club, pas du premier pecnot qui passe, donc pourquoi pas envisager de le conserver et de lui donner un temps de jeu conséquent l'an prochain si on se qualifie en Conference League par exemple,

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d’accord avec Hamza, il a joué pas mal chez nous, a fait quelque bien matchs en poules de EPL. Le problème c’est plus celui de sa position: c’est pas un distributeur, ni en 10 ni à la Xhaka. On a vu la différence avec ESR, Odegaard, même Ceballos. C’est pas tant une question de niveau que de profiles. 

 

C’est pas non plus un en récupérateur, c’est un box to box comme les équipes  de deuxième partie de tableau raffolent. À Arsenal sauf si on passe en 4-3-3, je suis pas sûr de voir l’utilité. C’est dur de s’imposer dans un club de top 6 qui veut tenir le ballon avec ce profile.

 

Après j’avoue que j ai pas vu ses matchs à Newcastle, peut-être qu’il fait la différence dans le jeu aussi. 
six buts en six matchs, c’est un bon signe, mais ça reste anecdotique, même si ça prouve que il a un bon sens du but. Pas forcément qu’il va marquer un 20 buts la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Saha a dit :

Je suis assez d’accord avec Hamza, il a joué pas mal chez nous, a fait quelque bien matchs en poules de EPL. Le problème c’est plus celui de sa position: c’est pas un distributeur, ni en 10 ni à la Xhaka. On a vu la différence avec ESR, Odegaard, même Ceballos. C’est pas tant une question de niveau que de profiles. 

 

C’est pas non plus un en récupérateur, c’est un box to box comme les équipes  de deuxième partie de tableau raffolent. À Arsenal sauf si on passe en 4-3-3, je suis pas sûr de voir l’utilité. C’est dur de s’imposer dans un club de top 6 qui veut tenir le ballon avec ce profile.

 

Après j’avoue que j ai pas vu ses matchs à Newcastle, peut-être qu’il fait la différence dans le jeu aussi. 
six buts en six matchs, c’est un bon signe, mais ça reste anecdotique, même si ça prouve que il a un bon sens du but. Pas forcément qu’il va marquer un 20 buts la saison prochaine. 

Vraiment pas en plus. A part 2/3 accélérations et un bon placement dans la surface... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien plus fait mal de voir Iwobi ou Martinez partir que Willock, si on parle d'enfant du club...

Comme le dit @Saha, Willock c'est un de ces joueurs dont ne connaît pas le meilleur poste, il a des qualités hybrides, un profil très spécifique...
 

On a besoin de profondeur d'effectif mais si on peut le vendre 20m (ceux qui espèrent le double se fourvoient je pense), allons-y.
A l'image d'Emi, il permettra de réinvestir dans des joueurs plus chers mais plus forts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Tu vas me faire pleurer la

 

 

40M cet été et au revoir. L'enfant du club va financer notre mercato. 

 

Il ne partira jamais pour ce prix. 

 

Bref, je suis prêt à le vendre uniquement en cas de bonne offre et quand je dis bonne offre, c'est 30M minimum  sinon autant le conserver dans la rotation. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ca m'a bien plus fait mal de voir Iwobi ou Martinez partir que Willock, si on parle d'enfant du club...

Comme le dit @Saha, Willock c'est un de ces joueurs dont ne connaît pas le meilleur poste, il a des qualités hybrides, un profil très spécifique...
 

On a besoin de profondeur d'effectif mais si on peut le vendre 20m (ceux qui espèrent le double se fourvoient je pense), allons-y.
A l'image d'Emi, il permettra de réinvestir dans des joueurs plus chers mais plus forts.

 

20M pour un joueur HG (on en manque énormément notamment avec les probables départs de Bellerin, AMN, Nketiah Nelson), de 21 ans qui a déjà une expérience correcte de la PL et qui quand il ne joue pas dans un collectif aussi pourrave que le notre en début de saison, peut vraiment performer?

Complétement d'accord avec Fly à moins de 30M ça vaut pas le coup.

20M c'est le prix d'un Nketiah. Vu le prêt de Willock ça serait mal vendre.

 

Déjà qu'on va prendre une douille sur Nelson qu'on vendra entre 10 et 15M à mon avis, autant pas en prendre 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je ne pense vraiment pas qu'il pourra reproduire ce type de performance dans l'équipe qu'Arteta veut mettre en place.

 

Ou alors pour la rotation sans espoir d'être titulaire sauf en cas de blessure grave.

 

J'aime le joueur mais si on peut récupérer du pognon, il faut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est sur un petit nuage et c’est une stat plus WTF qu’autre chose.

 

Contrairement à d’autres j’ai toujours pensé qu’il avait des qualités indéniables, mais je vois toujours pas trop son rôle dans notre équipe l’année prochaine, surtout sans Europe. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Saha a dit :

Ouais enfin il est sur un petit nuage et c’est une stat plus WTF qu’autre chose.

 

Contrairement à d’autres j’ai toujours pensé qu’il avait des qualités indéniables, mais je vois toujours pas trop son rôle dans notre équipe l’année prochaine, surtout sans Europe. 

 

Il aura quand même marquer plus que tout nos milieux réunis en une demie saison :D

 

Il parait qu'il est bon dans le jeu aussi, c'est l'un des joueurs qui montrent le plus de hargne et il a arraché des résultats alors que son équipe ne jouait pas vraiment à fond en cette fin de saison.

 

entre 35 et 40M ça sera bien? Moins de 30 franchement ça serait pas bien vendu. Il  21 ans HG grosse marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les prouesses réalisées, on pourrait clairement en demander 30 millions, son prêt l'a bien mis en vue, il pourrait même espérer mieux que Newcastle je pense, à voir. 

 

Content pour lui en tout cas vu tout ce qu'il a pris dans la gueule ici. En jeune sous Ljundberg il était très impressionnant et même quand il a été intégré part Emery sur les match de coupe en 2018-2019 et en PL en 2019-2020 il plutôt été bon. La confiance joue toujours beaucoup ce qu'il n'avait clairement pas sous Arteta, en plus de jouer à la pire période collective en championnat, en Europa il avait quand même quelques bons matchs. En tous cas il ferait pas mauvaise figure dans un bon club de PL je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’on en dise, que ce soit le football qu’on aime ou pas, il mérite d’avoir sa chance en pré-saison
 

Arsenal reste un club de foot qui a des choix à faire, notamment d’un point de vue business. En effet il peut nous rapporter 30M comme certains l’annonce mais il peut tout à fait nous empêcher d’en dépenser autant également.
 

Moi, je suis pas fan du jiuzue, je trouve également qu’il a pour défaut d’être bon dans des domaines qui ne concerne pas principalement son poste, et d’être moyen là où on l’attend justement. 
 

Ceci étant dit, on va pas fermer les yeux sur ses performances. J’ai pas regardé ses match mais ça semble en valoir le coup histoire de se faire une idée. De tels statistiques, ça ne veut pas rien dire, il ne faut pas se fourvoyer les gars. Il a ce petit truc en plus que beaucoup de joueur, deux / trois fois meilleure que lui n’ont pas. 
 

Ce n’était que sa seconde saison en premier league et au total

19 titularisations.

9 buts.

1 passes décisives.

 

 

Je ne veux pas être malhonnête, malgré que je sois pas spécialement optimiste avec lui. On parle de méritocratie tous les jours, allons jusqu’au bout des choses et laissons lui sa chance ne serait-ce qu’en pré saison de nous impressionner. 

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Je pense que soit je deviens fou et ne comprends plus rien au foot, soit je sais pas.


Ou alors tu lis en étant si frustré par Arsenal que tu ne lis pas. 
 

Je demande à ce qu’il fasse la pre saison, si il montre rien on le vend. En quoi je veux le garder ? 
 

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Si tu n'as pas vu ses matchs comment peux tu dire qu'il mérite sa chance ?


Ah bah désolé, j’ai plus d’intérêt à être ici étant donné que je n’ai plus le temps de regarder dès match. On fait comment ?

 

Hamza t’abuses, t’as une personne qui a l’honnêteté de dire quand il connaît ou pas, quand il regarde ou pas, t’arrives encore à t’emporter contre ce genre de personne. 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..