Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pour un poste non urgent?

Le poste de milieu de terrain est le plus urgent selon moi avec les latéraux. Berge n'est pas qu'un 6 c'est aussi un joueur qui créer les espaces. Et ça serait plus autour de 35M.

On a besoin de playmaker au milieu. Partey ne peut pas tout faire tout seul comme on l'a souvent vu cette année, il surjoue et il joue plus aussi bien.

 

"En priorité je dirais qu'il faut un 8 et un arrière droit, c'est le plus urgent, on peut aussi prendre une doublure à Tierney en parallèle vu que c'est moins exigeant en prix.

Après si on à remplis ces poste avec une vrai plus-value on peut s’attaquer au reste éventuellement un DC même si ça va être compliqué..."

 

Je te remets plus haut la phrase d'un post que j'avais mis dans "mercato".

Le poste de 6 n'est pas urgent, on à mis 50 millions sur un 6 qui se projette ce qui est urgent c'est un 8, quand on parle des postes de terrain faut être précis les profils différent beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ArseneFc a dit :

 

"En priorité je dirais qu'il faut un 8 et un arrière droit, c'est le plus urgent, on peut aussi prendre une doublure à Tierney en parallèle vu que c'est moins exigeant en prix.

Après si on à remplis ces poste avec une vrai plus-value on peut s’attaquer au reste éventuellement un DC même si ça va être compliqué..."

 

Je te remets plus haut la phrase d'un post que j'avais mis dans "mercato".

Le poste de 6 n'est pas urgent, on à mis 50 millions sur un 6 qui se projette ce qui est urgent c'est un 8, quand on parle des postes de terrain faut être précis les profils différent beaucoup.

 

 

Tout dépend si on joue en 4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs ou avec un double pivot et un 10.

Le débat est ouvert.

Berge-Partey en double pivot ça donne envie, pour moi c'est Xhaka qui devrait être numéro 3, et deux jeunes derrière pour la rotation.

Je pense qu'il faudrait même un second joueur plus 8 en effet. Le mieux serait un mec hybride 8/10 pour qu'il puisse à la fois jouer plus bas et à la fois apporter une solution si ESR doit se reposer, ou en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tout dépend si on joue en 4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs ou avec un double pivot et un 10.

Le débat est ouvert.

Berge-Partey en double pivot ça donne envie, pour moi c'est Xhaka qui devrait être numéro 3, et deux jeunes derrière pour la rotation.

Je pense qu'il faudrait même un second joueur plus 8 en effet. Le mieux serait un mec hybride 8/10 pour qu'il puisse à la fois jouer plus bas et à la fois apporter une solution si ESR doit se reposer, ou en fin de match.

Je pense que vu ses influences il va plus partir avec un 6  et deux 8, quand tu regarde le football les vrais n°10 dans la définition que l'on en connaissait avant qui ne s'occupe pas des tâches défensif ça à tendance à disparaitre, et je ne voit pas trop d'équipe performante qui en ont vraiment concrètement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny le problème est contractuel aussi (plus qu'un an): dans une période de vaches maigres on peut difficilement perdre des joueurs gratuitement... 

 

Mais oui dans l'absolu pour faire le nombre, Elneny c'est un peu un valeur médiocre mais sûr (un peu à la Holding), donc en quatrième MC pourquoi pas. Après de là à lui refaire un contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny j'aime beaucoup l'homme, il est vachement sympathique et ne se plaint jamais mais clairement il n'est pas au niveau.

Même quand on jouait des matchs de second rangs mais où il restait la pression de prendre les trois points, on n'osait pas le titulariser car il n'offrait pas assez de garanties.

Xhaka s'est retrouver à jouer tous les matchs.

 

Une recrue aux côtés de partey est essentielle, ensuite xhaka en numero 3 et willock numéro 4 en 8 et numéro 2 en 10, ca me va. En faisant monter azeez pour le mettre dans le bain avec des bouts de matchs.

 

Inutile de recruter un énième joueur moyen qui va pomper un salaire pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo si on le vend on en récupérera rien du tout, autant le garder, quitte à le laisser partir dans un an gratos. Il n’a aucune valeur marchande.

 

A coté de ça il ne se blesse jamais, ne se plaint jamais et dans des matchs de moindre envergure il peut faire le taff.

 

L’erreur qu’on fait avec lui c’est d’aligner un autre joueur médiocre offensivement, ça donne un milieu totalement stéril et on lui en tient rigueur alors que ce n’est pas son profil.

 

Cette saison il a été très utile à défaut d’être brillant.

 

Comme Holding, en numéro 3 ou 4 à leur poste, ce sont des joueurs corrects qu’il vaut mieux garder car dans tous les cas on les vendrait pour pas grand chose.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mo si on le vend on en récupérera rien du tout, autant le garder, quitte à le laisser partir dans un an gratos. Il n’a aucune valeur marchande.

 

A coté de ça il ne se blesse jamais, ne se plaint jamais et dans des matchs de moindre envergure il peut faire le taff.

 

L’erreur qu’on fait avec lui c’est d’aligner un autre joueur médiocre offensivement, ça donne un milieu totalement stéril et on lui en tient rigueur alors que ce n’est pas son profil.

 

Cette saison il a été très utile à défaut d’être brillant.

 

Comme Holding, en numéro 3 ou 4 à leur poste, ce sont des joueurs corrects qu’il vaut mieux garder car dans tous les cas on les vendrait pour pas grand chose.

 

On est d'accord sur les caractéristiques d'Elneny.

C'est bizarre qu'il n'ait pas de valeur marchande, car dans des championnats style équipe moyenne de série A ou de ligue 1 il pourrait vraiment faire du bien, il a pas un énorme salaire et comme tu l'as dit coute pas grand chose. Genre 8M pour un club comme Marseille et 170k mensuel ça serait une super affaire pour eux.

C'est juste qu'en PL il est pas assez rapide, pas assez physique ect, c'est un championnat bien trop rude pour lui alors qu'il a de belle capacité de passe.

 

Après c'est juste que j'aimerai voir Azeez à la fin de saison pour me faire une idée, on a vu que 15min d'Europa et perso ça m'a bien foutu l'eau à la bouche.De mémoire il élimine plusieurs joueurs et avait joué très juste. Il faudrait l'évaluer pour voir si dans la rotation ça serait pas mieux d'y intégrer un jeune même de 18 ans, fin de contrat cette année en plus Azeez non? Faudrait lui montrer qu'on compte sur lui.

 

Willock je sais plus quoi en faire sérieusement, le mec était paria ici je m'attendais à un prêt moyen à Newcastle est une petit vente à 10/15M. Là Steve Bruce fait que répéter qu'il veut le signer à un point qu'il y a même plus de bluff pour essayer de baisser le prix. Il va plus ou moins être déterminant pour le maintien de Newcastle, 30M ça serait super pour financer les recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un péno qui rate et qu'il suit bien hein :D

Mais le fait qu'il tire les pénos ça montre la confiance mise sur lui par l'entraineur, sachant que c'est un joueur prêté.

 

Pourquoi à chaque résumé j'ai l'impression que les autres équipes produisent plus de spectacle et donc offrent plus de bonheur aux supporters;

Le football c'est fait pour vibrer, pas pour viser un 1-0 après cadenassé tout le match. Bref je suis HS mais bon ça pique, le nombre de match cette année ou on un à 2 occasions du match...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va profiter de sa forme exceptionnelle dernièrement pour le vendre bien cher (30-40M ça serait vraiment un super coup) et que le club va pas se dire "Ah mais finalement on va l'intégrer dans l'équipe pcq il a mis 6 goals". 

On a tous vu durant les nombreux matchs avec nous qu'il a du talent mais manque "d'intelligence de jeu". Pour moi il faut le vendre tant que la hype est très haute. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

Il se l'est procuré le peno et sinon il a fait un vrai bon match.

 

Hé ben, j'en suis ravi ayant été le seul ou presque défenseur de ce joueur de 20 ans en début de saison.

Je pense qu'il a des lacunes mais qu'il est bien moins mauvais que certains le laissent entendre. Juste l'environnement d'Arsenal est affreux, notamment pour y jouer au milieu ou t'as pas vraiment de plan de charges.

 

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

J'espère qu'on va profiter de sa forme exceptionnelle dernièrement pour le vendre bien cher (30-40M ça serait vraiment un super coup) et que le club va pas se dire "Ah mais finalement on va l'intégrer dans l'équipe pcq il a mis 6 goals". 

On a tous vu durant les nombreux matchs avec nous qu'il a du talent mais manque "d'intelligence de jeu". Pour moi il faut le vendre tant que la hype est très haute. 

Si on le vend j'espère que c'est pas pour investir sur Odegaard, plus cher et qu'on a bien surcôté pur 3 jolies passes.

C'est fou chaque fois que je vois un joueur arriver je comprend pas Zidane et quand le joueur repart je l'ai compris.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on le vend j'espère que c'est pas pour investir sur Odegaard, plus cher et qu'on a bien surcôté pur 3 jolies passes.

C'est fou chaque fois que je vois un joueur arriver je comprend pas Zidane et quand le joueur repart je l'ai compris.

Ahaha je me suis dit exactement pareil :P

C'est sûr que si on les compare à Modric / Kroos c'est compliqué pour eux... 

 

Je trouve pas Martin mauvais, mais il n'a pas un impact énorme, je le trouve moins bon que ESR donc autant se tourner vers un joueur moins cher si c'est pour être la doublure. Un gars qui peut jouer un peu partout sur le front de l'attaque, jeune plein de potentiel, qui demandera pas une place de titu, ... je suis sûr qu'il y en a plein.

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Je trouve pas Martin mauvais, mais il n'a pas un impact énorme, je le trouve moins bon que ESR donc autant se tourner vers un joueur moins cher si c'est pour être la doublure. 

Faudrait il pas plutôt chercher quelqu'un de meilleur que ESR ? parce que pour l'instant il est un peu irrégulier au niveau de ses performances.

ça reste un petit jeune qui commence sa carrière en pro, si il y a sur le marché un autre 10 dispo et à bon prix, il ne faut pas hésiter.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Faudrait il pas plutôt chercher quelqu'un de meilleur que ESR ? parce que pour l'instant il est un peu irrégulier au niveau de ses performances.

ça reste un petit jeune qui commence sa carrière en pro, si il y a sur le marché un autre 10 dispo et à bon prix, il ne faut pas hésiter.

 

Justement ça reste un petit jeune qui commence sa carrière et qui fait de très bonnes prestations, je pense qu'il a été surutilisé un moment comme Saka dès que ça a marché il a joué tout les 3 jours et ça sest ressenti. Depuis son retour de blessures je trouve que ça va beaucoup mieux depuis qu'il est plus frais, son jeu demande énormément d'effort . J'aimerai bien un crack  polyvalent 8/10 pour pouvoir aussi le jouer en relayeur ou double pivot style De Paul et faire soufller ESR de temps en temps. Aouar aussi mais ça fait deux cracks pour un poste. Et sans coupe d'Europe ça fait moins de match forcément.

 

Pour Willock je pense aussi qu'il faut le vendre surtout si Newcastle perd la raison et craque un 35/40M. Mais ça me fait plaisir de le voir réussir, un jeune du club qui en a pris plein la gueule avec un climat déletère.

Je pense que Nelson s'il part ça fera exactement pareil. Gros renouveau pour lui donc surplus de motivation. Si ces joueurs partent + Bellerin, AMN on aura plus beaucoup de joueurs formés au club (à part les trois cracks devant)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

Vous pensez que s’il continue à marquer autant il ne prendra pas de la valeur. Le jeune homme il peut être pas mal dans 5 ans il peut être un top player. Il a le potentiel de marquer 10 but par saison.

 

T'emballe pas va ^^

 

Il peut et va faire une bonne petite carrière je pense, reste à savoir si ce sera chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

On ne sait jamais . Mais il a le potentiel pour être un très bon joueur .

 

Je le pense aussi depuis longtemps, après il avait des défauts chez nous qu'il a pas gommé en 2 ans, il a tendance a pas lever la tête en partant dans un rush et des fois se premières touches sont approximatives.

Après il a des capacités physiques notamment au dessus de la moyenne surtout à 21 ans, s'il arrivait à lever la tête après avoir fait une course tranchante vers l'avant là ça deviendrait un joueur intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je le pense aussi depuis longtemps, après il avait des défauts chez nous qu'il a pas gommé en 2 ans, il a tendance a pas lever la tête en partant dans un rush et des fois se premières touches sont approximatives.

Après il a des capacités physiques notamment au dessus de la moyenne surtout à 21 ans, s'il arrivait à lever la tête après avoir fait une course tranchante vers l'avant là ça deviendrait un joueur intéressant.

D’accord avec toi. 
moi je pense qu’il lui manque également cette dimension physique , plus costaud , histoire de dominer ses adversaires, qui lui manque également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..