Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Depuis qu’il est à Newcastle il a plus souvent été titulaire que remplaçant, ca ne date que de ce mois-ci qu’il commence sur le banc.

 

Bellerin, Kolasinac, Maitland-Niles... Torreira il ne faut pas se leurrer on va se prendre une douille.

 

Oui et même pour un remplaçant il a plus de buts que tout nos milieux combinés comprenant nos MOC, nos MC, nos MDC.

 

Il s'en sert en sortie de banc mais son temps de jeu est excellent depuis son arrivée.

Après c'est vrai que c'est marrant il joue 10 limite faux 9 en sortie de banc et sur les 3 derniers matchs il est déterminant alors qu'il l'était beaucoup moins titulaire.

Un joueur remplaçant qui marque à chaque sortie de banc c'est au moins 30M.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Depuis qu’il est à Newcastle il a plus souvent été titulaire que remplaçant, ca ne date que de ce mois-ci qu’il commence sur le banc.

 

Bellerin, Kolasinac, Maitland-Niles... Torreira il ne faut pas se leurrer on va se prendre une douille.

 

Pourquoi on se prendrait une douille ? Kolasinac et Torreira qui fait son cinéma, à la rigueur. Les deux autres, ça doit jamais partir en dessous de 20M pour Niles et 25M pour Bellerin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Pourquoi on se prendrait une douille ? Kolasinac et Torreira qui fait son cinéma, à la rigueur. Les deux autres, ça doit jamais partir en dessous de 20M pour Niles et 25M pour Bellerin.

Je n'ai parlé que de Torreira pour la douille, c'est pourquoi il n'est pas dans la liste avec les autres mais après les points de suspension :ok:

 

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Oui et même pour un remplaçant il a plus de buts que tout nos milieux combinés comprenant nos MOC, nos MC, nos MDC.

 

Il s'en sert en sortie de banc mais son temps de jeu est excellent depuis son arrivée.

Après c'est vrai que c'est marrant il joue 10 limite faux 9 en sortie de banc et sur les 3 derniers matchs il est déterminant alors qu'il l'était beaucoup moins titulaire.

Un joueur remplaçant qui marque à chaque sortie de banc c'est au moins 30M.

30m ça me semble abusé mais déjà 15 ou 20m ce serait très bien.

Ca reste un joueur plutôt limité, pas très connu, et contrairement à Nketiah par exemple il me semble qu'il ne joue pas les internationaux espoirs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Je n'ai parlé que de Torreira pour la douille, c'est pourquoi il n'est pas dans la liste avec les autres mais après les points de suspension :ok:

 

30m ça me semble abusé mais déjà 15 ou 20m ce serait très bien.

Ca reste un joueur plutôt limité, pas très connu, et contrairement à Nketiah par exemple il me semble qu'il ne joue pas les internationaux espoirs.

 

Autant pour moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Je n'ai parlé que de Torreira pour la douille, c'est pourquoi il n'est pas dans la liste avec les autres mais après les points de suspension :ok:

 

30m ça me semble abusé mais déjà 15 ou 20m ce serait très bien.

Ca reste un joueur plutôt limité, pas très connu, et contrairement à Nketiah par exemple il me semble qu'il ne joue pas les internationaux espoirs.

 

Ca parle du prix qu'on a fixé, à 25M de livres, bon prix de départ presque 30M d'€, ça sera surement revu un peu à la baisse. 25M d'€ serai une super vente pour financer le futur MC.

 

Odegaard je le vois pas rester, le Real va le rappatrier, ils ont pas d'argent à mettre sur les grosses stars de demain donc ça va ramener les prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Odegaard je le vois pas rester, le Real va le rappatrier, ils ont pas d'argent à mettre sur les grosses stars de demain donc ça va ramener les prêts.

Ou on peut se dire qu'ils ont besoin d'argent à cause du COVID, et qu'ils seront obligés de vendre certains joueurs prêtés qui ont de la valeur.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas prêt? :D

 

Bon y'a eu un bon gros travail d'editing pour enlever les 4 ou 5 contrôles de balles loupés par match. Mais sinon c'est la projection de Diaby, les passes de Modric le jeu de tête de C.Ronaldo, la frappe de Lewandowski.

C'est minimum 70 Millions. :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça démontre simplement à quel point y'a un sérieux souci au club. 

 

Chez nous il n'a jamais existé en PL. On pensait tous et moi le premier qu'il n'avait pas le niveau, qu'il lui manquait ce petit truc pour franchir un pallier. 

 

On le prête et il fume tous les gros de PL à lui tout seul. Sans lui Newcastle ne met pas un pied devant l'autre. 

 

Il rentre, il marque deux minutes après à chaque fois, il débute titulaire, il marque et fait des passes décisives. 

 

Chez nous, il réussissait même pas un contrôle basique. Allez comprendre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après n'en faisons pas trop sur ses performances. Les stats sont là mais c'est bien tout. Il n y a rien d'autre que ses stats dans ces performances qui pour l'instant laissent à penser qu'il peut jouer un rôle des des bons clubs de PL.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 13:04, Fly a dit :

Ça démontre simplement à quel point y'a un sérieux souci au club. 

 

Chez nous il n'a jamais existé en PL. On pensait tous et moi le premier qu'il n'avait pas le niveau, qu'il lui manquait ce petit truc pour franchir un pallier. 

 

On le prête et il fume tous les gros de PL à lui tout seul. Sans lui Newcastle ne met pas un pied devant l'autre. 

 

Il rentre, il marque deux minutes après à chaque fois, il débute titulaire, il marque et fait des passes décisives. 

 

Chez nous, il réussissait même pas un contrôle basique. Allez comprendre. 

Question de confiance et d’atmosphère également je pense, tout simplement. 
 

 A Newcastle il est dans un cadre plus tranquille, du talent il en a, c’est pas le soucis mais comme pas mal de jeunes, il marche à la confiance. 
 

D’ailleurs le Willock de 2019, il est loin d’être le déchet dont certain parlait. D’ailleurs il était excellent en jeune notamment quand Ljundberg entraînait les -23. 
 

Je continue à penser que malheureusement il lui manque quelque chose pour venir jouer les doublures chez nous en plus du fait que les supporters ne semblent pas le tenir en très haute estime. Il sera probablement vendu à un bon prix (y a très clairement d’en tirer entre 20 et 25 millions) et vu sa forme et son niveau, il pourra prétendre mieux que Newcastle en PL (Souhampton, Everton ou autre...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a des énormes qualités et des énormes défauts,  C'est pas un joueur moyen partout.

Ses forces c'est déjà sa puissance physique pour un joueur de 19 à 21 ans, il est vraiment développé là dessus, il est plutôt grand, rapide, solide à l'épaule. Avec ça il se projette très bien vers l'avant, chose que aucun des milieux ne fait aussi bien cette année ( de temps en temps Partey mais c'est rare). Son physique lui permet aussi de défendre correctement.

 

Ses défauts c'est son déchet technique, à la manière d'un Pepé, il va être capable d'éliminer un joueur sur un contrôle mais l'action d'après raté un contrôle simple et entrainer une action adverse, il a aussi une vision de jeu trop limité, il a tendance à partir tête baissée.

C'est des défauts que je pensais gommable, chez nous sur la fin ça avait même limite empiré je trouve.

Là à Newcastle je ne regarde pas les matchs, mais la vidéo Youtube est intéressante ainsi que les retours de la fan base des Magpies, qui eux sont conquis (équipe de contre forcément son volume sera intéressant, et en plus il a énormément plus de réussite dans le dernier geste).

 

Mais bon pareil j'ai un doute sur sa capacité à réussir chez nous. Mais si on peut lourder Elneny par exemple, c'est à réfléchir, il est encore très jeune, HG surtout (pas l'Egyptien) et déjà meilleur selon moi, disons qu'il peut faire tout ce que fait Elneny, et dans le domaine de la projection et du déplacement avec ballon y'a pas photo.

Ca fera soit un joueur correct d'effectif soit une belle revente. Si y'a 30M de livres faut foncer.

 

A ne pas oublier que ces performances médiocres se font dans la pire période collective de l'histoire de notre club. Y'avait pas grand monde au niveau à ce moment là.

https://www.justarsenal.com/image-joe-willock-breaks-marcus-rashfords-record/281529

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ElNeny je le garderait c'est vraiment un joueurs de rotation pur qui fait le taf quand il est là se plaint pas et faut pas oublier que c'est un 6, Willock c'est plus un 8 et il ne feras jamais ce que fait ElNeny defensivement on l'a bien vu chez nous ce n'est pas un exemple de retour défensif.

 

Pour Willock c'est bien plus simple de se projeter avec Newcastle car il affronte des blocs haut donc plus facile à transpercer que les blocs bas que Arsenal à l'habitude de jouer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Perso ElNeny je le garderait c'est vraiment un joueurs de rotation pur qui fait le taf quand il est là se plaint pas et faut pas oublier que c'est un 6, Willock c'est plus un 8 et il ne feras jamais ce que fait ElNeny defensivement on l'a bien vu chez nous ce n'est pas un exemple de retour défensif.

 

Pour Willock c'est bien plus simple de se projeter avec Newcastle car il affronte des blocs haut donc plus facile à transpercer que les blocs bas que Arsenal à l'habitude de jouer.

 

Ben pour moi si on chope un Sander Berge comme ça a l'air possible, on aurait plus besoin d'un Willock que d'un Elneny, sachant que Sander Berge c'est un peu le même profil que l'Egyptien enfin il joue plus bas, comme Partey peut le faire et le fait.

Elneny je suis d'accord le seul truc ou il le dépasser c'est les replis défensifs, après c'est un peu juste pour dire qu'il est bon défensivement.  Et tu compares un jeune de 21 ans à un international de 28 ans. Pour moi c'est quand même bien plus intéressant d'intégrer des jeunes dans la boucle, les Willock, Azeez, Azeez en 6 et Willock en 8 de temps en temps.

Mais une belle vente ça se prend aussi.

On verra bien ce qu'en pense Arteta. Si on est vendeur ça ira vite car Newcastle laissera pas passer l'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

El nenny est nul dans la projection mais bizarrement je pense qu'on l'aurait aligné contre villareal on aurait pas vu les mêmes matchs 

 

Willian a été bon contre WBA, prenez un peu l'adversaire en compte quand même.

Mais oui j'étais pour aussi sa rentrée à la mi-temps surtout vu le match d'Odegaard.

Mais c'est pas le débat, le débat c'est faut il mieux continuer avec Elneny en joueur de rotation ou plutôt y intégrer des jeunes comme Azeez ou Willock potentiellement, pour penser à l'avenir. Notamment l'an prochain ou on jouera surement rien à part les coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

El nenny est nul dans la projection mais bizarrement je pense qu'on l'aurait aligné contre villareal on aurait pas vu les mêmes matchs 

Ah ba clairement c'est un vrai 6 comme on le voyait ya plus de 10ans, je récupère et je passe ("I pass de ball" comme dirait Fekir:D) à un autre milieu.

Mais dans ce rôle de 6 pur il fait le taf, il apporte la dimension physique, c'est une doublure si c'était notre titulaire je n'aurait pas le même discours.

Après il est nul en projection mais il à la technique suffisante pour que quand je le voit rentrer je ne pleur pas devant mon écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Willian a été bon contre WBA, prenez un peu l'adversaire en compte quand même.

Mais oui j'étais pour aussi sa rentrée à la mi-temps surtout vu le match d'Odegaard.

Mais c'est pas le débat, le débat c'est faut il mieux continuer avec Elneny en joueur de rotation ou plutôt y intégrer des jeunes comme Azeez ou Willock potentiellement, pour penser à l'avenir. Notamment l'an prochain ou on jouera surement rien à part les coupes nationales.

L'un n’empêche pas l'autre.

Tu garde Elneny parce que tu sais que ça vaut, et monter Azeez en équipe 1

Par contre Willock je vends surtout si il rapporte de l'argent, il est pas assez bon je le compare juste au joueur de sa génération.

Sander Berge je veux bien mais c'est 18 millions d'après Transfermarkt (j'ai que ça comme référence à l'instant T) pour un poste non urgent je trouve ça cher surtout qu'il à pas prouver grand chose pour l'instant.

 

tout ça pour dire que l'Egyptien est clairement pas le 1er dans ma liste de lofteur à virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ArseneFc a dit :

L'un n’empêche pas l'autre.

Tu garde Elneny parce que tu sais que ça vaut, et monter Azeez en équipe 1

Par contre Willock je vends surtout si il rapporte de l'argent, il est pas assez bon je le compare juste au joueur de sa génération.

Sander Berge je veux bien mais c'est 18 millions d'après Transfermarkt (j'ai que ça comme référence à l'instant T) pour un poste non urgent je trouve ça cher surtout qu'il à pas prouver grand chose pour l'instant.

 

tout ça pour dire que l'Egyptien est clairement pas le 1er dans ma liste de lofteur à virer.

 

Pour un poste non urgent?

Le poste de milieu de terrain est le plus urgent selon moi avec les latéraux. Berge n'est pas qu'un 6 c'est aussi un joueur qui créer les espaces. Et ça serait plus autour de 35M.

On a besoin de playmaker au milieu. Partey ne peut pas tout faire tout seul comme on l'a souvent vu cette année, il surjoue et il joue plus aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..