Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Buteur pour sa première titularisation 

 

Oui je suis mort, il a plus marquer que n'importe qui de notre effectif sur cette journée. :D

 

La capacité de projection de Newcastle est impressionnante avec des Almiron, Saint-Maximin, Willock. Ils vont jouer en contre la plupart du temps et c'est vraiment intelligent de la part de leur entraineur de les associer. Un peu comme le faire Leeds avec à la récupération des courses très rectilignes vers l'avant pour prendre l'avantage numériquement.

 

Le but de Willock ce week end c'est exactement ça, quand Saint Maximin centre en retrait y'a 4 autres Magpies dans la surface pour 4 saints, donc avec Saint Maximin ils étaient un de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Si on peut en tirer un petit billet :)

Si il part, de toutes les façons, il sera (en fait il est actuellement) le frère Willock(ils sont 3) qui sera resté le plus longtemps à Arsenal

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En même temps, on a tellement de joueurs trop juste pour le top 4 ^^ 

 

Moi je ne suis pas convaincu que ce soit le premier à vendre. Il évolue à un poste où on a besoin de profondeur... Pour faire souffler Smith Rowe et Odegaard, il peut être utile.
Il faudra qu'on garde une certaine profondeur de banc malgré tout.

Enfin à voir les offres qu'on recevra, pour 15-20m je le vends, en dessous pas forcément.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suivant un peu Newcastle , la fanbase est totalement conquise par le jeune gunner.

On dirait qu'il est physiquement plus puissant qu'avant...

Après ce type de profil est peut etre ce qu'il fallait dans un match comme celui contre Everton quand tu as une ligne défensive assez statique en phase de possession , un milieu qui attaque la surface de réparation et peut etre dangereux sur les centres et les seconds ballons

I

 En tout cas cet été va être intéressant pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, anglais, HG, il mets des buts en fin de saison qui vont augmenter sa côte... C'est juste parfait pour le vendre quoi, faut faire jouer la concurrence PL pour faire monter les enchères. 20M£ c'est très bien pour lui, mais si d'autres clubs se montrent intéressé faudra être malin pour gratter le plus possible.

 

Le pire serait de faire l'erreur "il explose, on va le garder". Il fit pas du tout dans notre plan de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, arsenewho a dit :

dans 4 , 5 ans il peut être mûr.

Je ne lui vois aucun talent et encore moins un profil pour Arsenal

C'est juste inespéré pour lui d'être encore en PL ,
il fait un prêt parfait : décisif pour le maintien de newcastle , il s'assure de jouer en PL à newcastle ou un autre club l'an prochain tant mieux pour lui

nous il faut saisir l'opportunité pour rentabiliser son temps de formation chez nous.
20 boules hormis le fait qu'il soit anglais c'est inespéré !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willock, Nketiah, Nelson, Chambers (fin de contrat 2022), Guendouzi, on a de belles ventes à faire cet été.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :


Je déteste Willock, mais il a le niveau PL. Pour un club comme Newcastle, Palace, c'est très bien. 

 

C'est un joueur de rupture et de contre qui se plaira là dedans, il a des grosses capacités de projection et c'est ce que ces équipes recherchent, car elles sont globalement dominés donc ont besoin d'amener du danger par des courses tranchantes. J'ai toujours bien aimé le joueur mais je pense qu'il a pas le niveau de nos ambitions (si on en a encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Xavgunner_6 a dit :

Tout à fait et je ne regarde pas les matchs de newcastle mais il a un rôle de super sub, faut pas non plus en faire une future star car il marque 3 buts de suite 

Depuis qu’il est à Newcastle il a plus souvent été titulaire que remplaçant, ca ne date que de ce mois-ci qu’il commence sur le banc.

 

Il y a 15 heures, Arsenal91270 a dit :

Willock, Nketiah, Nelson, Chambers (fin de contrat 2022), Guendouzi, on a de belles ventes à faire cet été.

Bellerin, Kolasinac, Maitland-Niles... Torreira il ne faut pas se leurrer on va se prendre une douille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..