Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

De toute façon comme le dit @arsenewho, c’est une question d’opportunité et d’arbitrage.
 

Pour le moment la question ne se pose pas : c’est un joueur qui fait le taff dans les matchs de moindre standing (il a fait de biens meilleurs matchs que celui d’hier, il ne faut pas avoir la mémoire courte), et vu notre faible profondeur d’effectif à ce poste, le fait qu’il permettende reposer les titulaires en EL et coupes est déjà un bon point.

 

En plus il a le mérite d’être décisif, c’est tout simplement notre milieu qui marque le plus et de très loin.

 

Et on est en manque cruel de homegrowns.

 

Du coup SI une offre de 10, 15, 20m arrive sur la table il faudra évaluer plein de paramètres : pourra-t-on réinvestir sur un remplaçant ou avons-nous un jeune plus talentueux ET bosseur en stock ? Avons-nous suffisemment de homegrowns ? Avons-nous d’autres milieux capables de marquer, même si c’est contre de petites équipes ?

 

Pour moi, une offre de 10m c’est non, une offre de 20m c’est oui.

Ou alors il faut que ce soit comme pour Emi : une rentrée d’argent qui nous permette de recruter un titulaire.

 

Maintenant des joueurs, milieux de terrain, qui à 21 ans affichait un but tous les 7 matchs en 70 apparitions, vous en connaissez beaucoup dans notre histoire ?

Moi je dirais Cesc et Aaron, pas n’importe qui donc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arno a dit :

Mais t’es sérieux là ? 
 

willock a 21 ans il s déjà plus de matchs en pro que Frimpong dans toute sa carrière. 
 

70 matchs chez nous mais quel rapport avec notre classement les deux dernières saisons ? Il est pas titulaire, juste dans la rotation. 
 

Encore une fois comment tu peux comparé un mec qui arrête sa carrière à 27 ans à un autre qui a déjà plus de match pro que lui a 21 ?

Il a 70 matchs chez nous Willock ? Je pensais pas autant.

 

 

Il a raison c'est clairement pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 matchs à 21 ans c'est énorme.

 

Après je suis d'accord avec vous il confirme pas, en tout cas  pas en ce moment et sur ce match.

 

Après je serai pas aussi dur que vous, il a tendance comme Pepé à choisir ses matchs j'ai l'impression, hier il a pas cherché à se faire trouver. Après balle au pied c'est loin d'être le pire je trouve, mais ce manque de consistance c'est agacant.

 

Je vous rappelle quand même que fin d'année dernière et même début de celle ci la plupart d'entre vous voulais jarter Nelson, aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, qui vient de fêter ses 21 ans aussi. Franchement comme l'a dit Fly, y'a des priorités à virer avant, avec des plus gros salaires et un rendement bien pire.

 

Les Nelson, AMN, Willock c'est des bons joueurs d'effectif, jeunes et rarement blessé (bon Nelson un peu en ce moment)  du moins je préfère ça que les Elneny, Cedric, Lichsteiner ect recruter des étrangers sans plkus value qui coute plus cher au final.

 

Faut se choper des cadres  et faire progresser les jeunes. Willock je le garderai encore au moins un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

7 buts en 70 matchs, ok mais c’est quoi ces buts aussi ? Souvent dans des matchs tout pourrave. Sauf celui contre Liverpool et encore c’est en coupe il me semble contre les B. 
Ce joueur n’a pas l’ADN du club, aucune vista médiocre techniquement et au niveau de l’intelligence de jeu... bref. 

*10 buts

 

Ces buts on en a besoin, même dans un match sans enjeu comme hier, gagner en marquant 4 buts c'est important pour la confiance d'un groupe qui en manque cruellement.
 

Ce n'est pas et ce ne sera sans doute jamais un excellent joueur mais un bon joueur de banc, probablement, et à l'heure où Willian ne met pas un pied devant l'autre, moi je suis pas mécontent de l'avoir, le Willock, même avec ses défauts que tout le monde connaît.

Pareil pour Nketiah, ses buts sont moches mais si on compte sur Laca ou Auba pour marquer autant, on risque d'attendre longtemps.

C'est aux joueurs soit-disant cadres de faire en sorte que Willock, Nketiah et autre ne jouent plus en enchaînant les grosses perfs. Tant qu'ils n'y arrivent pas, ces joueurs médiocres/moyens sont utiles.
Même constat pour Elneny qui est moins talentueux que Ceballos mais bien plus régulier.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

*10 buts

 

Ces buts on en a besoin, même dans un match sans enjeu comme hier, gagner en marquant 4 buts c'est important pour la confiance d'un groupe qui en manque cruellement.
 

Ce n'est pas et ce ne sera sans doute jamais un excellent joueur mais un bon joueur de banc, probablement, et à l'heure où Willian ne met pas un pied devant l'autre, moi je suis pas mécontent de l'avoir, le Willock, même avec ses défauts que tout le monde connaît.

Pareil pour Nketiah, ses buts sont moches mais si on compte sur Laca ou Auba pour marquer autant, on risque d'attendre longtemps.

C'est aux joueurs soit-disant cadres de faire en sorte que Willock, Nketiah et autre ne jouent plus en enchaînant les grosses perfs. Tant qu'ils n'y arrivent pas, ces joueurs médiocres/moyens sont utiles.
Même constat pour Elneny qui est moins talentueux que Ceballos mais bien plus régulier.

J'ai rarement vu des jeunes montrer aussi peu de choses que Willock et Nketiah et jouer autant, ici on en parle comme s'ils avaient pas leur chance. Ils sont sur le banc mais je les mets aussi dans la liste des chouchous d'Arteta qui ne justifient pas leur statut. 

A l'heure actuelle j'espère qu'on testera plus souvent Balogun Emith-Rowe.

Modifié par mist.gun

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 06:07, na-oukine a dit :

Willock et nketiah sont comme iwobi, des joueurs moyens qui ne serviront que de joueurs d'effectif chez nous.

Il faut les vendre, parce qu'étant anglais, on peut en tirer un bon billet comme avec iwobi.

Le probleme de willock, c'est qu'on a du mal a comprendre a quel poste il serait le mieux... il marque des buts et est adroit devant la cage donc c'est bien de l'avoir haut, mais a coté de ça il est incapable d'influer sur le jeu.

Quand même Iwobi il a montré bien plus que ces deux joueurs là, c'est pas très juste de le mettre dans la même catégorie, il avait plus de talent.

 

Et Willock a montré bien plus que Nketiah aussi. Willock je l'ai déjà dis mais il a quand même pas mal de qualité, ce qui l'empêche de progresser ce sont que ses défauts sont très graves. J'aurais tendance à dire que ça veut dire qu'il a plus de potentiel qu'un joueur moyen partout mais pour l'instant c'est clair qu'il à pas le niveau et que si on avait une offre approprié faudrait le vendre sans hésiter. 

  • Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 14:19, Graciak a dit :

Quand même Iwobi il a montré bien plus que ces deux joueurs là, c'est pas très juste de le mettre dans la même catégorie, il avait plus de talent.

 

Et Willock a montré bien plus que Nketiah aussi. Willock je l'ai déjà dis mais il a quand même pas mal de qualité, ce qui l'empêche de progresser ce sont que ses défauts sont très graves. J'aurais tendance à dire que ça veut dire qu'il a plus de potentiel qu'un joueur moyen partout mais pour l'instant c'est clair qu'il à pas le niveau et que si on avait une offre approprié faudrait le vendre sans hésiter. 

 

Il a 20 piges, c'est un très bon joueur d'effectif, assez polyvalent, il coute pas grand chose et il est HG sachant qu'on en manque.

 

Et il partira pas à plus de 20M, pire idée de le vendre, aucun intérêt pour nous.

 

Cette idée de vendre des jeunes parce que les cadres ne répondent pas présent...

 

En plus de celà il a des défauts pas forcément rédhibitoires, c'est pas comme Xhaka qui va apprendre à devenir vif rapidement. La vision déjà ça peut s'améliorer, les déplacements sans ballons dans les espaces aussi, surtout qu'on est catastrophique en ce moment dans ce domaine et que je le verrai bien jouer relayeur et non 10.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

En plus de celà il a des défauts pas forcément rédhibitoires, c'est pas comme Xhaka qui va apprendre à devenir vif rapidement.

Notre problème c’est qu’on a personne dans le staf ou ailleurs pour améliorer la progression d’un joueur.

On pourrait éventuellement le prêter et espérer qu’il explose. Mais dans l’état actuel des choses je ne sais pas par quel miracle il pourrait s’améliorer à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

Notre problème c’est qu’on a personne dans le staf ou ailleurs pour améliorer la progression d’un joueur.

On pourrait éventuellement le prêter et espérer qu’il explose. Mais dans l’état actuel des choses je ne sais pas par quel miracle il pourrait s’améliorer à Arsenal.

 

Dans l'état actuel non, mais les choses vont vite, encore un ou deux mauvais résultats et Arteta saute. Et avec un nouveau coach et une nouvelle philosophie. Les jeunes peuvent trouver leur place, t'en a plein qu'attendent leur chance et un bon entraineur saura les faire passer devant nos fameux cadres si c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec vos « dans 2 défaites il saute ». Ca fait 10 matchs que vous affirmez ça.

 

On ne sait rien des intentions du board, si ça se trouve ils tablent sur un retour dans le Big 4 dans 2 ou 3 ans.

 

Quand Arteta a signé, toutes les sources dont Ornstein on dit qu’il s’était longtemps entretenu avec Edu & co pour négocier ses conditions. Ca pouvait aussi bien être « je veux de bonnes recrues » que « ne vous attendez pas à un miracle il me faut 3-4 ans pour faire quelque chose ».

 

Les supporters ont une vision on ne peut plus court-termiste, chez les pros c’est sans doute très différent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Mais arrêtez avec vos « dans 2 défaites il saute ». Ca fait 10 matchs que vous affirmez ça.

 

On ne sait rien des intentions du board, si ça se trouve ils tablent sur un retour dans le Big 4 dans 2 ou 3 ans.

 

Quand Arteta a signé, toutes les sources dont Ornstein on dit qu’il s’était longtemps entretenu avec Edu & co pour négocier ses conditions. Ca pouvait aussi bien être « je veux de bonnes recrues » que « ne vous attendez pas à un miracle il me faut 3-4 ans pour faire quelque chose ».

 

Les supporters ont une vision on ne peut plus court-termiste, chez les pros c’est sans doute très différent.

 

2/3 ans d'Arteta et je démissionne tout de suite.

 

LAISSEZ NOUS REVER BORDEL

 

"Les Gars dans 10 ans je suis en LDC, ne vous inquiétez pas" jpp :D "Trust the process" "you're sure?" "Yeah shut up and just trust the process".

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'entrée la plus pétée de tous les temps. Aucun talent ce joueur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un prêt. 

 

Il jouera pas vu le niveau de ses camarades (ESR, Nelson, Martinelli, si Ceballos et Xhaka continue à garder leur niveau actuel + le retour de Partey...) J'espère qu'on pourra lui trouver un club cet hiver, voir ce qu'il a réellement dans le bide avec un vrai enchainement des matchs et il faudra ensuite trancher dès l'été 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Il a besoin d'un prêt. 

 

Il jouera pas vu le niveau de ses camarades (ESR, Nelson, Martinelli, si Ceballos et Xhaka continue à garder leur niveau actuel + le retour de Partey...) J'espère qu'on pourra lui trouver un club cet hiver, voir ce qu'il a réellement dans le bide avec un vrai enchainement des matchs et il faudra ensuite trancher dès l'été 2021.

 

Oui faut le prêter, il le sera je pense.

 

Je le jugerai pas sur le match de ce soir mais depuis un mois c'est pas bon. Il nous fait plus voir les bons matchs qu'on avait vu en Europa, il lui faut plus de temps de jeu pour gommer ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je le jugerai pas sur le match de ce soir mais depuis un mois c'est pas bon. Il nous fait plus voir les bons matchs qu'on avait vu en Europa, il lui faut plus de temps de jeu pour gommer ses défauts.


Du peu que j’ai remarqué de lui, il utilise bcp son physique pour dominer ses adversaires. Il est trop juste physiquement pour être bon PL. il faudrait  qu’il se développe un peu plus niveau technique , mais surtout physiquement pour être un bon joueur.

 

j’ai l’impression aussi qu’il se met la pression , à vouloir faire la différence tt seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Jil a dit :

C'est vraiment une catastrophe ce mec. Guendouzi en prêt et lui qui débute un match de coupe d'angleterre :D:D. C'est magnifique

 

 

Il n'a certainement pas le niveau pour le club, je pense qu'Arteta lui donné assez de chances en PL, en Europa comme en Cup et le mec se goure à chaque fois  surtout lorsque l'adversité monte d'un ton.

 

Smith Rowe est déjà passé devant lui en 3-4 matchs.

 

S'il faut faire le ménage au milieu cet été, je pense que Lui , ElNenny doivent partir impérativement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

 

Il n'a certainement pas le niveau pour le club, je pense qu'Arteta lui donné assez de chances en PL, en Europa comme en Cup et le mec se goure à chaque fois  surtout lorsque l'adversité monte d'un ton.

 

Smith Rowe est déjà passé devant lui en 3-4 matchs.

 

S'il faut faire le ménage au milieu cet été, je pense que Lui , ElNenny doivent partir impérativement. 


Je n'aime pas du tout le joueur que je trouve beaucoup trop brouillon, par contre lors des matchs en Europa contre des oppositions faibles il s'en sort généralement très bien.

 

Quand on était "bon" en Europa et pourri en PL (il y a deux mois) ca parlait d'ailleurs sur le forum de lui donner sa chance en PL.

Bon par contre il a déjà plus de 30 matchs de PL dans les jambes et il n'a jamais convaincu en championnat, pour moi il sera jamais rien de mieux qu'un joueur de rotation qui peut s'occuper des matchs à la con, comme peut le faire Elneny. Puis il est Homegrown, c'est un critère important. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..