Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Joseph Willock


GBC

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Quelle match quand même Ca fait peur d'avoir des joueurs de ce niveau dans le groupe. Il y a plus aucune exigence. Faut pas s'étonner de développer aucun football. Le mec fait mauvais choix sur mauvais choix, même en d2 française il y a meilleure que lui.

 

 

 

Je sais pas que qu'à fait Smith Rowe, mais c'est très grave ce qu'il passe quand même.

Nketiah et lui franchement il faut arreter ils ont eu 10 000 apparitions en PL et quasiment a chaque fois c'est tres moyen 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu qu'il était excellent techniquement il y a 2 semaines...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà. Je voulais le voir en PL pour voir s'il avait progressé bah en fait son QI foot est toujours aussi naze. Alors contre les déménageurs norvégiens ca passe, mais contre une équipe de foot ca devient plus compliqué. Bon il a pas été aidé par ses collègues qui faisaient les plots d'entrainement. 0 mouvement autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il peut être bon . Mais il n’est pas encore prêt pour la PL. il doit encore prendre physiquement et se libérer dans la tête . Ne pas chercher à prouver par des exploits individuels . Jouer simple .

 

mais il peut y arriver dans 2 ans s’il a une bonne courbe de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver bizarre des les premiers ballons il semblait hors de forme. C'est con c'etait le match ou il devait se montrer et il a ete inexistant...

Par contre son niveau aujourdhui n'est pas son niveau depuis le debut de saison...il jouait simple lors des derniers matchs aujourdhui il a ete tres individualiste et bizarrement la seule fois il a ete collecrif et a jouer simple il a cree un gros decalage.

Je suis pas inquiet il a fait un non match c'est tout...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Hein ? je sais pas ce que tu racontes nabbi ou dans quel monde tu vis. Arteta a dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi fort dans les entrainements ces 6 dernières semaines il me semble, il est au top de sa forme physique Willock. Il est juste nul, complètement hors tempo, a une vista proche du néant, nul sans ballon sauf pour courir vers la surface quand c'est évident de le faire, techniquement faible voire très faible... il a été à son image, c'est le willock réel mais contre une équipe cohérente et non contre Dundalk. 

 

Alors je suis le premier déçu car j’espérai qu'il amènerait de la densité.

 

Mais oui il semble avoir trop de lacunes tactiques notamment dans son positionnement sans ballon.

Après je suis quand même surpris de voir qu'il puisse sortir d'aussi bons matchs en Europa et des prestations aussi inssipides en PL, ne se met il pas trop la pression?

 

Au moins ça nous permet de voir qu'il nous faut absolument un 10 cet hiver. Franchement même pas un crack mondial juste un mec qui sait tenir le ballon et amène des solutions entre les lignes. Je sais que Golovin est un peu convoité mais ce style de jouer à 20 ou 30M ça ferait la diff.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Ou alors il y a smith rowe qui enfile les buts comme des perles en u23, qui a été excellent a hudersfield et qui n'attends que ca de se montrer.

 

Oui pourquoi pas, mais faut pas perdre trop de temps pour l'essayer? Le mercato commence dans 1 mois.

 

Willock aussi marquerait des buts en U23. Faut voir en PL ou la conccurence est de plus en plus coriace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui défoncent Willock et viennent ensuite défendre Pepe, changer surtout pas ça montre toute l'objectivité dont vous faites part ici :lol1: (Quand j'ai lu sur topic Live qu'il se faisait ramasser quand il a pas réussi à contrôler un ballon, donné par Pepe, qui n'était pas donné dans sa course, je croyais tout bonnement halluciné mais non, c'était bien réelle)

 

match cata, beaucoup trop brouillant. enfin on sait bien que c'est pas un 10 Willock, il a trop de lacunes pour ce poste là, pas aider par une animation offensive chaotique Auba au fraise, Pepe ne jouant quasiment pas avec lui... Et je vais même pas parler du double-pivot derrière. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

frimpong avait plus de talent , on l'a mis au placard plus rapidement
ça résume bien le Arsenal 2020 comparativement à la décennie qui vient de s'écouler... nivellement par le bas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lô le gunners a dit :

frimpong avait plus de talent , on l'a mis au placard plus rapidement
ça résume bien le Arsenal 2020 comparativement à la décennie qui vient de s'écouler... nivellement par le bas

Frimpong était un gros branleur et très fragile physiquement.
Willock bosse et ne se blesse pas. Ca fait une très grosse différence chez les jeunes.
Et puis ils n'évoluaient pas du tout au même poste et Frimpong n'a jamais confirmé son talent nul part.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lô le gunners a dit :

frimpong avait plus de talent , on l'a mis au placard plus rapidement
ça résume bien le Arsenal 2020 comparativement à la décennie qui vient de s'écouler... nivellement par le bas

 

C'est une blague, on compare vraiment un joueur qui a arreté sa carrière à 27 ans à un autre qui a déjà largement plus montré que lui depuis qu'il apparaît régulièrement avec les pro ? 

 

Surtout si c'est pour descendre le niveau de l'academie ou on voyait un joueur éclore sous Wenger toutes les 36 années, tandis que maintenant on en a d'avantage qui se révèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lô le gunners a dit :

frimpong avait plus de talent , on l'a mis au placard plus rapidement
ça résume bien le Arsenal 2020 comparativement à la décennie qui vient de s'écouler... nivellement par le bas

 

@Auré a déjà tout dit, je rajouterai simplement que le potentiel de Willock est toutefois supérieur à celui de Frimpong (et de la plupart de nos jeunes de l'époque). Il lui manque parfois la lucidité, mais en terme de projection et de jeu sans ballon, il est vraiment bon. 

 

Il a déjà plus de 70 matchs au compteur et une dizaine de buts, c'est pas rien. Il n'a QUE 21 ans, il a encore une grosse marge de progression. Rien de comparable avec Frimpong vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement pas un bon match, même s'il marque.

 

Il a eu du mal à se positionner entre les lignes et donc a peu touché le ballon. C

 

Je suis d'accord avec vous il a 21 ans, laissons lui encore quelques années avant de le balancer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Si on peut le vendre même 20M€, faut pas hésiter , sinon le garder pour voir s’il progresse. Je pense qu’il en a encore sous le capo.

 

Ce sont des futurs homegrown et y'a un paquet de joueurs à lourder avant eux, que ce soit Nketiah ou Willock, les vendre serait une belle connerie. 

 

Des joueurs d'effectif, il en faut et ils n'ont pas atteint leur plein potentiel. Il faut dégager les boulets avec des gros salaires en priorité. Les Mustafi, Xhaka, Kolasinac and co.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Des joueurs d'effectif, il en faut et ils n'ont pas atteint leur plein potentiel. Il faut dégager les boulets avec des gros salaires en priorité. Les Mustafi, Xhaka, Kolasinac and co


je suis ok avec toi, après de toute façon parmi les boulets, il y en a pas mal qui sont en fin de contrat et qui partiront à la fin de la saison, il y’a également ceux qu’on vas essayé de vendre mais qui sont invendable, on risque peut être d’avoir des problèmes de sous.du coup s’il nous manque des tunes pour recruter, et si il a une bonne côte, j’hésiterai pas à le vendre. On a d’autres homegrown qui poussent derrière. C’est une question d’arbitrage et de coût d’opportunité. Pour le moment la question de se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willock et nketiah sont comme iwobi, des joueurs moyens qui ne serviront que de joueurs d'effectif chez nous.

Il faut les vendre, parce qu'étant anglais, on peut en tirer un bon billet comme avec iwobi.

Le probleme de willock, c'est qu'on a du mal a comprendre a quel poste il serait le mieux... il marque des buts et est adroit devant la cage donc c'est bien de l'avoir haut, mais a coté de ça il est incapable d'influer sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

 

C'est une blague, on compare vraiment un joueur qui a arreté sa carrière à 27 ans à un autre qui a déjà largement plus montré que lui depuis qu'il apparaît régulièrement avec les pro ? 

 

Surtout si c'est pour descendre le niveau de l'academie ou on voyait un joueur éclore sous Wenger toutes les 36 années, tandis que maintenant on en a d'avantage qui se révèle...

1/ pété par les blessures; dans ce cas wilshere est un cancre ...

2/ Le dernier Joueur lancé sous wenger c'est Saka le dernier à éclore c'est Iwobi titulaire à everton aujourd'hui... Willock sur le marché il ne fini pas en PL ou bien un club bas de tableau...
venir pleurer parce que sous la décennie passée on recherchait des profils qui tirent vers le haut l'équipe ;
plutôt que faire le nombre comme vous dites aujourd'hui... si ça ce n'est pas du nivellement par le bas

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

 

Il faut les vendre, parce qu'étant anglais, on peut en tirer un bon billet comme avec iwobi.

Le probleme de willock, c'est qu'on a du mal a comprendre a quel poste il serait le mieux... il marque des buts et est adroit devant la cage donc c'est bien de l'avoir haut, mais a coté de ça il est incapable d'influer sur le jeu.

Je suis d'accord

Pour Auré, oui Frimpong était un branleur souvent blessé
Frimpong s'est fait jeter pour ses problèmes de comportement ; Présent 5 mois contre Pool, City, udinese dans un match couperet où l'on devait absolument les battre etc...le talent était là ;
casos des réseaux sociaux, indisciplinés, clash avec Nasri ... et éjecter en prêt; comme pour gendouzi aujourd'hui pour d'autres raisons interne au club...

Willock, comme dit on ne connait toujours pas son poste ; hier sa prestation est lamentable face à une équipe de ce niveau
70 matchs chez nous ces 2 dernières années... on me rappel notre classement ?

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

1/ pété par les blessures; dans ce cas wilshere est un cancre ...

2/ Le dernier Joueur lancé sous wenger c'est Saka le dernier à éclore c'est Iwobi titulaire à everton aujourd'hui... Willock sur le marché il ne fini pas en PL ou bien un club bas de tableau...
venir pleurer parce que sous la décennie passée on recherchait des profils qui tirent vers le haut l'équipe ;
plutôt que faire le nombre comme vous dites aujourd'hui... si ça ce n'est pas du nivellement par le bas

Je suis d'accord

Pour Auré, oui Frimpong était un branleur souvent blessé
Frimpong s'est fait jeter pour ses problèmes de comportement ; Présent 5 mois contre Pool, City, udinese dans un match couperet où l'on devait absolument les battre etc...le talent était là ;
casos des réseaux sociaux, indisciplinés, clash avec Nasri ... et éjecter en prêt; comme pour gendouzi aujourd'hui pour d'autres raisons interne au club...

Willock, comme dit on ne connait toujours pas son poste ; hier sa prestation est lamentable face à une équipe de ce niveau
70 matchs chez nous ces 2 dernières années... on me rappel notre classement ?

Mais t’es sérieux là ? 
 

willock a 21 ans il s déjà plus de matchs en pro que Frimpong dans toute sa carrière. 
 

70 matchs chez nous mais quel rapport avec notre classement les deux dernières saisons ? Il est pas titulaire, juste dans la rotation. 
 

Encore une fois comment tu peux comparé un mec qui arrête sa carrière à 27 ans à un autre qui a déjà plus de match pro que lui a 21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..