Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Annonce] Nouveau portail !


SkyMan

Messages recommandés

Je ferais sobre, un background blanc ou blanc cassé. Ou blanc mais avec des sortes de motifs en tramé très peu visible (le canon d'Arsenal en repeat par exemple)

Quand à la bannière je mettrais sois une photo trame en fond (l'Émirates ce serait pas mal, mais en plus clair qui représenterait le blanc d'Arsenal, là on dirait United je trouve)) avec un logo et une meilleure typo.

Et pourquoi pas baisser la hauteur de la bannière et surtout je mettrais probablement la bannière en width: 100%.

Pour la typo, c'est pas spécialement la typo en elle même qui me gène mais plutôt son style. Je trouve ça brut, alors que logo est plutôt fin. Du coup je ferais quelque chose qui se mélangerait bien.

Moi j'aimerais bien donner un coup de main, si vous avez besoin de personnel. J'ai vraiment envie d'y participer. Le Web + Arsenal ce serait un rêve :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques idées :

- Pour le fond peut être partir sur quelques de plus classique (fond gris clair comme celui qui encadre le slider par exemple avec des motifs discrets en blanc) comme ça on reste attiré uniquement par le contenu :),

- Dans le footer je ferai peut être un lien vers le fofo pour mettre en avant la communauté derrière,

- sur les articles ajouter un système de like (interne au site) en plus du système de partage pour les mettre en avant,

- je diminuerai peut être la taille du slider et de la bannière pour que l'on ai plus de visibilité sur le contenu du site,

 

Sinon j'ai une question, vous n'avez pas peur qu'il y ai des doublons entre le widget pour les derniers posts Twitter et les derniers posts FB?

N'est-il pas possible d'en garder qu'un (celui où il y a le plus de contenu) et de remplacer l'autre par un contenu statique afin de présenter le site par exemple?

 

Sinon pour être honnête j'adore, beau travail :)

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis content qu'il y ait des retours, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le site sort en V1 on va appeler ça comme ça. Au fil du temps on le fera évoluer (les bannières pourront évoluer, pour noel, le jour de l'an ....), le style du site, le favicon .... ainsi que les données, par exemple pour les stats, j'espère pouvoir préparer celles des autres équipes pour faire des comparatifs avec Arsenal. Pourquoi pas d'autres sections qui verront le jour, d'autres mourront. Bref le site vivra.

 

Ce qu'on aimerai aussi c'est étoffer l'équipe de rédaction, plus le site est en vue, plus les articles rédigés le seront. On pourra aussi faciliter les jeux concours.

 

Bref le site vivra et longtemps j'espère.

 

Une fois que le site sera stable, on va s'attaquer à l'évolution du forum, la prochaine migration et là le forum sera indisponible pendant 48h c'est faire une MAJ de la version et le passer en https sur le nouveau serveur.

 

Ah oui j'oubliais tout sera en https, donc sécurisé. J'ai aussi et là c'est plus transparent beaucoup travailler sur la sécurité du site et du futur forum. Bref on travail quoi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros projet en vue, merci à toute l'équipe! Surtout toi Med.

Best cadeau de NOËL ^^

 

Merci Kloro, mais gros travail de Skyman et GBC sur les contenu, ainsi que d'autres qui nous aident à faire les fiches de joueurs, travail fastidieux mine de rien :).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello a tous,

 

Bon comme vous avez pu le voir, j'ai migré le forum aujourd'hui. On est en train de finaliser quelques petites choses avec le nouveau portail, mais normalement il sera en ligne demain.

 

Vous pourrez voir que quelques stats ont du retard, pas d'inquiétudes, c'est le fournisseur qui a du retard et il fait tout pour le régler.

 

A demain pour un nouveau portail.

 

Med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenons à vous annoncer que le nouveau site Gunners.fr est maintenant en ligne. Avec toute l'équipe, nous sommes évidemment très fiers de vous présenter tout ça. 

 

Je vous propose de venir lire notre article explicatif du site:
https://www.gunners.fr/gunners-france-peau-neuve/

Nous tenions tous à vous remercier pour les retours pendant toute la période de développement du site, et sachez que nous sommes évidemment à l'écoute de toutes les remarques. 

 

Nous ferons en sorte que le site évolue le plus possible pour rester le plus dynamique et actualisé possible ! Encore merci à vous !

 

Nous espérons qu'il vous plaira ! 

 

L'équipe Gunners.fr 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours sur le nouveau portail, ça fait vraiment plaisir d'autant qu'on y a passé quand même quelques heures, je dois vous avoué que de mon côté je n'ai géré pratiquement que le côté technique du nouveau portail (ainsi que les scripts pour afficher les stats) le reste il faut féliciter Skyman et GBC ainsi que tout ceux qui ont participé à la rédaction des fiches joueurs.

 

Par contre maintenant il faut le remplir le portail, si certains veulent devenir rédacteurs, ils sont les bienvenus au sein de l'équipe de rédaction, passez me voir par mp pour qu'on en discute.

 

Merci encore pour vos retour et j'espère qu'on va pouvoir le faire évoluer de manière positive.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..