Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Annonce] Nouveau portail !


SkyMan

Messages recommandés

Un nouveau portail va voir le jour d'ici la fin de l'année 2016, début 2017 ! Plus moderne, axé davantage sur les réseaux sociaux et avec un design complètement revu, il prendra place de l'actuel, devenu obsolète.

 

Le portail est encore sous construction et certaines pages ne sont pas terminées mais voici, en partie, des captures d'écran du travail réalisé.

 

Nous attendons vos avis :D

 

[url=https://postimg.org/image/aqklajux7/]accueilgfr.png[/url][url=https://postimg.org/image/i93qj6ma3/]actualitesgfr.png

 

[/url] [url=https://postimg.org/image/5izi63ebv/]classementgfr.png[/url] [url=https://postimg.org/image/8r3zj50ln/]equipeagfr.png[/url]

 

[url=https://postimg.org/image/imskih0kn/]actu1_gfr.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hamza,

 

Bien entendu jusqu'à la sortie nous allons continuer à sortir quelques screens. Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques et nous essayerons bien sur d'améliorer ce nouveau portail pour qu'il plaise au plus grand nombre.

 

Une fois sorti il continuera à évoluer pour fournir le plus de données intéressante possible.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, ça semble bien plus moderne, ergonomique et clair.

 

L'amélioration est notable sur le classement de PL, la page d'effectif, les actualités... 

Juste un truc : en webdesign il est déconseillé de différencier un bouton du menu quand celui-ci n'est pas cliqué ou en hover. En gros, c'est troublant de toujours avoir le bouton "forum" surligné.

Une bannière dans le header serait mieux je pense, pour mettre en avant le forum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, on pourra tjrs changer le thème ou pas ? Vu que la plupart du temps je suis sur mobile..

Mais encore une fois bravo, ca a l'air ultra bien fait et joli. Et bravo pour tout ce que vous réalisez pour ce forum depuis tant d'années, soit dit en passant.

 

Ce n'est juste que le portail, une fois sortie on va aussi travailler sur la version mobile, le lifting du forum viendra plus tard dans l'année par contre.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot les gars, sympa pour le classement de mettre le logo Champion's League pour les clubs qualifiés, de même pour la Ligue Europa ( pas pour nous :P )...

 

Visuellement c'est très agréable ! :ok:

 

D'ailleurs ça pourrait être sympa de mettre le logo Premier League sur la bannière Gunners France :

 

2016-17-premier-league-sleeve-patch-2.jp

 

Après vous faites ce que vous voulez, c'est vous les chefs...  ^^ 

 

 

Très sympa également l'onglet vidéo, et d'avoir relié le compte Facebook et Twitter au portail !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces retours ! 

@Wiz: On va voir pour le logo PL mais a priori, on est plutôt d'accord pour dire que ce serait réduire Arsenal à une seule compétition la Premier League et occulter l'EFL, la FA Cup et la C1. 

 

Et j'avais pas remarqué que le screen avait été pris alors que nous étions premiers du classement ! Pris au bon moment, ça fait toujours bien de nous voir en haut avec le nom du Club écrit en doré ! :D 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure est vraiment bien.

Par contre je trouve le site un peu tape à l'oeil. Je mettrais un fond blanc à la place du gros background rouge et la bannière aussi (+logo).

Je trouve que couper des joueurs et mettre sur un fond c'est un peu dépassé.

C'est juste mon avis :)

Un logo styliser et seulement le logo serait plus sobre.

Le contenu est bien par contre.

Merci à vous!

Le logo dans le footer, je l'enlèverais aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la page de présentation de l'effectif, quand on clique sur la photo d'un joueur il y aura une redirection sur une fiche de présentation, sa biographie, ses stats sur le site...? ou sur la fiche du joueur créée sur le forum?

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la page de présentation de l'effectif, quand on clique sur la photo d'un joueur il y aura une redirection sur une fiche de présentation, sa biographie, ses stats sur le site...? ou sur la fiche du joueur créée sur le forum?

 

Très très bien l'idée du lien vers le forum, tu vois on y avait pas pensé.

 

Mais pour le reste oui tu aura une biographie ainsi que ces stats. ca sera une partie très longue a faire, on mettra le site en ligne avant d'avoir faite toutes les fiches je pense.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

J'aime beaucoup la structure globale mais j'ai du mal avec la police d'écriture utilisé pour la bannière et la bannière en elle même qui sont,à mon gout,un peu vieillot.

Une bannière plus moderne accompagné d'un logo d'Arsenal (remanié pour faire écho à la communauté francophone pourquoi pas)en son centre pourraient rafraîchir la tète de la page,pour le reste le portail à l'air assez ergonomique et simple d'utilisation : beau projet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons entendu vos remarques à propos de la bannière du site qui n'allait pas vraiment et nous avons donc décidé de réaliser une nouvelle bannière avec un vrai logo :ok: Dites nous ce que vous en pensez, si l'autre était mieux ou si celle-ci va davantage.

 

[url=https://postimg.org/image/ialzj4nl5/]accueil3_gfr.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo que j'ai fait pour l'asso est utilisé ou pas? Sinon, vous pouvez peut-être le réutiliser pour gunners.fr

 

Bah le logo pour l'assoc justement on aurai voulu l'utiliser pour l'assoc, mais pour avoir une assoc on voulait justement commencer par avoir un site lié à l'assoc, pas forcément le site de l'association. Bref et puis le problème des 404 à prit le dessus sur le portail et j'ai décider de mettre l'assoc de côté pour qu'on se concentre sur le site en premier lieu, avoir des 404 ça le fait pas trop, et pour le coup j'avais vraiment envie de tout migrer. Mais t'inquiète il est bien au chaud ton logo et on l'utilisera et pas sans ton accord non plus.

 

Sinon tu reçois plus les MP Auré ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux!
je changerais le fond de la bannière, du background et la typo ;)

J'ai hâte!

Tu penses à quoi Kloro ? 

Quand tu dis changer le fond de la bannière, du background et la typo, t'as des idées précises en tête ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..