Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EFLCup:Quart de finale] Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Je vois pas vraiment ce qu'on pouvait attendre de cette équipe, les exigences sur la qualité de jeu des titulaires c'est logique, là il s'agit de remplaçants qui ne jouent pas ensemble et certain ont un niveau de D2...

Quitte à ne pas jouer cette coupe ça confirme au moins le potentiel de quelques joueurs et les énormes lacunes d'autres !

Moi ce qui me gene le plus c'est .... LE commentateur sur bein. (surtout le fait que y en ai qu'un et qu'il est plus presentateur que commentateur)

Jenkinson et Adélaïde out direct à la mi temps.

Gabriel est moyen c'est à souligner vu son niveau habituellement abyssal.
Pèrez tous ses ballons il les a perdus.

Gibbs aucune initiative.

Xhaka en deux ballons à plus fait que momo.

Aucune cohésion devant, fallait pas s'attendre à des miracles. Enfin on s'en fout un peu, c'est de la League Cup mais quand même. Jenkinson est pire que nul, les 4 offensifs ne se trouvent pas... Limite y'a que Gabriel qui est bon, c'est presque surprenant, mais je l'ai trouvé vraiment pas mal :D

J'espère juste qu'Elneny n'a rien de grave. Ça ferait vraiment chier de le perdre.

Adelaide je vous trouve dur avec.

Je suis d'accord qu'il en fait trop avec les dribbles mais sinon je le trouve plutôt percutent et il lui arrive même de revenir en défense.

Si Wenger arrive à lui faire comprendre qu'il doit moins dribbler pour rien il peut être énorme je pense.

nos latéraux c horribles.....

Xhaka vs El nenny on voit la différence technique quand même

C'est pas étonnant.

Mais savoir pourquoi Wenger le préfèré à Granit.

Le niveau des lateraux c'est hyper inquiétant chez nous, faudra prendre au moins une doublure a Bellerin et un titulaire a gauche (Nacho semblant baisser le pieds et Gibbs, ba Gibbs quoi)

Sinon Adelaide je l'ai trouver d'une suffisance, en plus il ne semble vraiment pas poto avec le ballons.

Lucas tres difficile a juger il revient de blessure et est seul devant mais bon il rate tout.

Enfin Ramsey, pas bon du tout, ce joueur m'horripile de plus en plus.

Tu devrais mater des matchs de Nantes, moi j'en vois tous les week-end :P

Moi je te trouve dur avec Nantes ! Ok il est mauvais techniquement, mais il pourrait au moins assurer quand il a la balle, faire une passe propre, il se complique la vie à chaque prise de balle, il fait 300 touches pour rien, c'est la marque des joueurs qui n'ont aucun sens du jeu

Ramsey ne joue pas vraiment à son poste habituel non plus.

Au début de match il jouait vraiment bas, à voir si sa position change en 2ème période

Sur le deuxième but, ce n'est pas que Jenkinson le fautif. on subissait le pressing adverse à cause de Coquelin qui ne proposait pas de solution au milieu alors que c'est sont poste, El Nenny était tout seul au mileu

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..