Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Stup-krou

Création Graphique

Recommended Posts

Tu fais des études de graphisme ou quoi ? Parce que là, c'est vraiment magnifique, limite on dirait du réel ta création ! Vraiment, un énorme bravo à toi, là c'est vraiment digne d'un grand graphiste ce que tu as fait.

Pour ma part, je suis un habitué du PhotoShop, je vais essayer de vous montrez quelques petites créations.

En parlant de graphisme, Soccers.fr ont un très beau nouveau forum.

Très sobre, ce qui fait sa réussite... Au contraire du décevant FCB Clan.

Pas mal pour un début ! simplement un conseil: essaye d'incruster ton cut dans le stade

la police, essaye de la faire resortir un petit peu plus également :ok:

Si tu ne sais pas comment faire, va sur Soccers ou autre.

Guest

Plus gras la police, faut que ce soit visible.

Sinon l'idée est assez sympa.

J'aime bien comme idée de départ la seconde.

Ok, merci pour le conseil Stup-Krou ;)

Je pense bientôt recommencer une nouvelle bannière, en prenant compte de vos conseils, et en utilisant les joueurs portant leur nouveau maillot.

Pense a ne pas en faire trop avec les effets, ça peut vite devenir du Star Wars si tu fais pas attention. Rester avec un truc sobre est beauoup plus efficace.

Je reviens sur le graphisme du forum soccers.fr perso je le trouve d'un basic absolu et le forum même si il a changé ne donne pas envie de descendre jusqu'en bas afin de tout lire, ce n'est pas par faillotage mais ce forum est vraiment plus beau... toutefois il est vrai qu'il manque de vrai graphistes mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre, mika, cameron et autre admin/modo se débrouille déjà très bien afin qu'il soit conviviale

Guest

Ouais sympa la bannière Arsenal-Newcastle.

Le but "ultime" serait d'avoir une image Canevas donc de base pour chaque journée de championnat et des autres compétitions au format 371x300px.

Guest

Très franchement aucune idée.

Je vais surement m'y essayer moi aussi.

Il doit y avoir un emplacement pour les logos des 2 équipes bien sûr et éventuellement le trophé de la compétition disputée.

Ensuite libre court à l'imagination.

Pas forcément fantaisiste :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..