Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Création Graphique


Stup-krou

Messages recommandés

Je préfère la 2 personnellement, je trouve ça un peu bizarre sur la première de ne pas avoir la même texture pour les cheveux et la barbe.

A moins que tu change les cheveux aussi par la suite ?

Après, je te conseil de faire ce qui te plait à toi, et pas aux autres.

Tu utilises quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fait plus vectorielle, la première un peu plus texturisée, après ça dépend de ce que tu recherches. Si tu travailles les cheveu de la même façon que la barbe, ça peut rendre pas mal. Tu travailles sur illustrator ? Ca me rappelle un peu le genre de taff que je devais faire en Licence 2 pour maîtriser les courbes de Bézier ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy : Oui je comptais adapter les cheveux en fonction de. Je travail sur Photoshop.

 

Jacky : :P

 

rzku : merci. Je travail sur Photoshop. Enfin j'avais commencé sur Illustrator mais je n'avais pas les réflexes sur ce logiciel (travaillant surtout avec Ps) et ça me prenait un temps fou. Qu'est ce que sont les courbes de Bézier ?

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fait plus réaliste, mais trop de contraste visuel entre la barbe et le reste du visage.

Si tu t'y connais un peu en toshop, il existe un locigiel qui s'ajoute à toshop dans les filtres.

 

Ce fameux logiciel c'est Topaz. Il existe plusieur style pour ce log.

T'as Topaz Clean, Lens Effect, Denoise, DeJepg.....

 

Le clean serait adapté à ton premier modéle. T'as des effets "Cartoon", qui pourraient "casser" le côté trop réaliste de la barbe.

 

Autant Toshop ne me fait pas peur, que le dessin je ne maîtrise pas.

Joli coup de crayon !

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..