Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Création Graphique


Stup-krou

Messages recommandés

Salut les gars (et Miss Blakes), voilà j'aurais besoin de l'aide de quelqun qui s'y connait en infographie. Est ce que l'un de vous serais chaud m'aider ? (ca serait pour réaliser un logo d'après un dessin pour un club de futsal). :)

 

J'aimerais passer de ceci (ne regardez pas la qualité je ne sais pas dessiner) :

 

img1686kr.jpg

 

A un truc genre ca (de nouveau c'est made by Pacman so ca ressemble à rien) :

 

wolvescopie3.jpg

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, on trouve que certaines signatures prennent beaucoup de place sur le forum. C'est pourquoi que je vous propose des signatures d'Arsenal avec une taille idéale.

 

targetpreviewuu4.jpg

 

targetpreviewmp3.jpg

 

targetpreviewzl3.jpg

 

browserpreviewfw3.jpg

 

browserpreviewdt8.jpg

 

browserpreviewuk7.jpg

 

browserpreviewna1.jpg

 

browserpreviewwl4.jpg

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai besoin que quelqu'un les testes pour savoir si c'est la bonne taille. Et aussi, le bandeau Playstation, c'est celui sur le coté ou celui en haut. C'est la première fois que je fais ça et j'ai pas de console HD pour savoir les tailles.

Si quelqu'un me trouve ou scanne la jaquette de dos, je pourrais peut être la modifier.

 

alexsongxbox.th.png chamakhps3.th.png

 

A part le choix des joueurs, dites moi ce que vous en pensez ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..