Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2017


Bobby McGee

Messages recommandés

Nouvelle opus, nouveau topic pour le jeux le plus complet au monde :)

J'ai beaucoup d'espoir pour cet opus je le sens bien et j'ai un petit espoir qu'on puisse commencer une partie en tant qu'entraineur d'une équipe jeune.
Sortie le 4 novembre 10 jours plus tôt que l'an dernier. Déjà précommandé sur games planet avec accès bêta pour 40€..

J'espere que le topic sera un peu plus vivant que les deux dernieres annees et qu'on aura quelques récit intéressant. Freyr j'attend ton récit de ta partie au Burundi :D

Sinon pour ma part comme d'hab je vais lancer une partie au chômage tenter plusieurs clubs puis m'installer dans une partie long terme mais je ne sais pas encore avec quel club.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais surement une partie avec le milan
Gigio,romagnoli de sciglio locatelli felicioli etc <3

Et je vais tout faire pour acheter belotti

Il vaut quoi en vrai Belotti ? 

J'ai vu qu'il était en sélection nationale.

Je l'avais suivi un peu quand il jouait a Palerme, il m'intriguait avec sa célébration du coq  :D

 

Pour revenir a FM 2017, ça serait dingue de pouvoir commencer avec les équipes jeunes, niveau immersion ça serait l’apothéose ! Mais j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi en vrai Belotti ? 

J'ai vu qu'il était en sélection nationale.

Je l'avais suivi un peu quand il jouait a Palerme, il m'intriguait avec sa célébration du coq  :D

 

Pour revenir a FM 2017, ça serait dingue de pouvoir commencer avec les équipes jeunes, niveau immersion ça serait l’apothéose ! Mais j'y crois moyen

 

Moi je l'espere depuis longtemps ...

On pourrait par exemple discuter avec l'entraineur de l'équipe pro sur certains jeunes qui performent avec les équipes jeunes, donner notre avis etc. Le kiff que ça serait de voir un jeune que tu fais jouer super bien jouer intégrer l'équipe une :blush:

Puis si l'entraineur se fait virer devenir entraineur en intérim ou pouvoir postuler.

ça rajouterais énormément de réalisme

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi en vrai Belotti ?
J'ai vu qu'il était en sélection nationale.
Je l'avais suivi un peu quand il jouait a Palerme, il m'intriguait avec sa célébration du coq :D

Pour revenir a FM 2017, ça serait dingue de pouvoir commencer avec les équipes jeunes, niveau immersion ça serait l’apothéose ! Mais j'y crois moyen


L'année derniere il était bon sans être excellent avec le Torino de Ventura

Cette saison il a eu un debut de saison de tres tres bonne qualité en marquant pas mal lors des 3 premieres journées.
Et c'est pour ca d'ailleurs qu'il a été appelé en selection

Sa célebration du coq ca ma fait bien marrer

Y'avais eu un bon article a son sujet sur so foot
Pour ceux que ca interesse :
http://www.sofoot.com/andrea-belotti-du-9-avec-du-vieux-432967.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je l'ai. Pas de révolution mais j'ai pas encore tout découvert..

 

J'aime pas du tout le thème par contre ^^ ça pique les yeux. J'ai mis en sombre mais j'aime moyen j'éspere que c'est une question d'habitude

 

J'ai commencé une partie au chômage avec réputation très basse, après 2 mois je m'engage avec Dover lanterne rouge de D5 anglaise ! 3 matchs dont un de coupe 2V 1D, 8 points de retard sur le premier reléguable ça promet :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

arf comme l an dernier je me suis fait avoir, j ai achete le jeu sur steam et apres au moment de le telecharger il me dit que je ne peux pas puisque le jeu n est pas dans mon pays ( j habite au japon) bien entendu au moment de pays la ils s en moquent completement du pays ou je me trouve... je ne sais pas comment faire pour telecharger le jeu ou me faire rembourser

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf comme l an dernier je me suis fait avoir, j ai achete le jeu sur steam et apres au moment de le telecharger il me dit que je ne peux pas puisque le jeu n est pas dans mon pays ( j habite au japon) bien entendu au moment de pays la ils s en moquent completement du pays ou je me trouve... je ne sais pas comment faire pour telecharger le jeu ou me faire rembourser


Ça c'est très très moche ... Essaye de contacter steam ou SI ou alors attend de partir en vacance pour le telecharger et apres tu devrais pouvoir jouer au Japon

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une petite question d'ordre technique. Je possède cet ordinateur 

https://www.grosbill.com/4-asus_r540lj-663664-ordinateurs-portable_multimedia

 

Il n'a pas toutes les configuration requise pour le jeu, mais pensez vous qu'il tournerait normalement et que mon ordinateur ne chaufferait pas trop ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..