Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Burnley v Arsenal

Recommended Posts

La victoire la plus dégueu de l'année mais méritée quand même !! 

Ce que fait Burnley - ce que font beaucoup trop d'équipes - est insupportable et une insulte au football ! Bien fait pour eux ! 

DANS LES DERNIÈRES SECONDES OUFFFF :D

Ces points sont trèèès important, ces deux points de plus peuvent être décisif à la fin de la saison. Victoire de champion :p

On a eu vraiment très chaud!

Putain que c'est bon !!! Osef que ça soit de la main du pied, de la tête ou autre parce que cette victoire est trooop importante.

Omg j'y croyais plus quoi elle contera à la fin de la saison cette victoire, bonne chance pour aller gagner des points là bas à nos concurrents. 

La chatte mancunienne. Burnley a joué avec ses atouts et nous a posé problème. Ils ont eu raison. Au vu du match les trois points sont mérités mais la finalité me fait dire que c'est quand même pas de bol pour Burnley qui méritait sans doute mieux au vu de leurs efforts.

Ce que je disais hier sur la victoire de Liverpool et le fait que cette saison enfin on gagnait ce genre de match :p

Tellement content, cette victoire est primordiale car Burnley fera perdre des points a beaucoup d'équipe.

Quand tu gagne des matchs comme ça franchement ça sent bon, petite pensée pour Burnley c'est un peu immérité mais bon c'est le jeu hein ^^

T'es sérieux ? Les mecs refusent absolument de jouer au football alors qu'ils sont à domicile, c'est n'importe quoi. Et c'est pas une question de niveau, un club de CFA aurait pu être plus entreprenant que Burnley. C'est franchement une tactique insupportable et c'est eux qui auraient volé le match en marquant sur un contre foireux, Arsenal mérite 100 fois de gagner, même si notre prestation est globalement insuffisante aujourd'hui. 

Match lamentable de Burnley ET Arsenal mais bon je me satisfait de ce match. Avant cet année on les perdait ceux la !

Mon Dieu Ozil il a besoin d'un tour sur le banc c'est plus possible la ! Sinon tout le monde réalise à quelle point Giroud sera précieux encore contre ce genre d'équipe ?

Xhaka je n'ai pas aimé il était innutile.

Alexis a tenté sans réussite.. le seul qui a été dangereux c'est Walcott

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..