Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Deadline Day Live

WeeZy

Posté 31 août 2016 - 13:52

Concernant Gnabry, c'est belle et bien lui qui nous entube, et je dois dire que je l'ai très mauvaise, d'autant plus qu'il nous lâche à la toute fin du mercato.

Pour Wilshere, je suis partagé. Ce prêt lui fera certainement du bien (si il joue), mais je pense qu'on aura besoin de lui cette année...

• 1

Jack_Wilchevre

Posté 31 août 2016 - 13:53

Je vois beaucoup de réactions négatives sur le départ de Gnabry. Je suis également déçu de son départ mais :

- Si le garçon estime qu'il est préférable pour lui de partir afin de pouvoir jouer toutes les semaines, libre à lui et je pense qu'à 21 ans ce choix est cohérent.

- Des départs de jeunes prometteurs pour qui nombreux d'entre vous se touchaient ou voyaient un bel avenir il y en a eu quelques uns ; Vela, Lansbury, Olsson, Afobe, etc. Et que sont-ils devenus concrètement?

Donc relativisez, on perd peut-être un joueur prometteur mais ça ne veut pas dire que le Gnabry sera un grand joueur d'ici 5 ans et il ne pouvait de toute manière pas apporter d'impact significatif cette saison ci.

• 0

Tib

Posté 31 août 2016 - 13:56

Quand Wenger laisse partir un jeune prometteur, c'est qu'il y a des raisons. En général c'est plutôt l'inverse, il fait tout pour retenir ses pépites (parfois à en perdre la raison)
  • 0

Wiz

Posté 31 août 2016 - 13:58

Pour suivre la Deadline Day en live sur SkySports :

https://www.youtube....h?v=UDlML_ulozs

• 0

Forward

Posté 31 août 2016 - 13:59

Je vois beaucoup de réactions négatives sur le départ de Gnabry. Je suis également déçu de son départ mais :

- Si le garçon estime qu'il est préférable pour lui de partir afin de pouvoir jouer toutes les semaines, libre à lui et je pense qu'à 21 ans ce choix est cohérent.

- Des départs de jeunes prometteurs pour qui nombreux d'entre vous se touchaient ou voyaient un bel avenir il y en a eu quelques uns ; Vela, Lansbury, Olsson, Afobe, etc. Et que sont-ils devenus concrètement?

Donc relativisez, on perd peut-être un joueur prometteur mais ça ne veut pas dire que le Gnabry sera un grand joueur d'ici 5 ans et il ne pouvait de toute manière pas apporter d'impact significatif cette saison ci.

On peut toujours l'acheter 120M dans 5 ans et faire croire que c'est un bon deal :D

• 5

Drizzydunck

Posté 31 août 2016 - 14:03

On aurait vraiment dû faire le forcing pour conserver Campbell ... on ne pouvait pas non plus savoir que Gnabry allait nous entuber dans les dernières minutes...

• 0

Le Monk

Posté 31 août 2016 - 14:06

faut faire le distinguo entre vente et prêt, Campbell c'est toujours un joueur sous contrat chez nous, pareil pour JW.

• 0

Oxalzil

Posté 31 août 2016 - 14:07

Autant un départ en prêt de Wilshire, sur le papier, ne nous handicape pas trop, on a 5 joueurs pour deux postes, autant celui de Gnabry conjugué au prêt de Campbell nous fait perdre de la qualité et de la profondeur côté offensif même si y'aura pas d'arrivée sauf énormes retournements de situation 

• 0

Tib

Posté 31 août 2016 - 14:09

Ça montre surtout que Ramsey sera notre titulaire en ailier droit dès qu'il sera fit (la paire Xhaka - Cazorla étant pressentie derrière Ozil) + Wenger compte beaucoup sur Iwobi Oxlade et Walcott.

Au final on se retrouve avec 5 ailiers pour deux postes : Sanchez, Ramsey, Iwobi, Chamberlain, Walcott. Le compte est bon et ils auront tous du temps de jeu. Quantitativement ça me va.
  • 0

Hamza59

Posté 31 août 2016 - 14:10

Reine Adélaïde fera certainement quelques apparitions, avec les depart de Campbell et Gnabry, c'est le seul point positif.
  • 0

lô le gunners

Posté 31 août 2016 - 14:10

5 boules après les jo de porc qu'a sorti gnabry
j'espére qu'on a un % à la revente parce que là on se fait avoir à sec;
c'était 10 boules mini qu'il fallait le fourguer....

• 0

Nujabes

Posté 31 août 2016 - 14:12

Roma/Arsenal deal for Wilshere not easy. #AFC angry at Roma conduct in Manolas talks this summer. Still hope for #CPFC & #AFCB #DeadlineDayDeadline_Day_2016.png

Lol donc manolas était notre cible 1???

• 0

Jack_Wilchevre

Posté 31 août 2016 - 14:14

Alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, oui bien sûr.

• 0

Oxalzil

Posté 31 août 2016 - 14:14

Roma/Arsenal deal for Wilshere not easy. #AFC angry at Roma conduct in Manolas talks this summer. Still hope for #CPFC & #AFCB #DeadlineDayDeadline_Day_2016.png

Lol

Ils auraient du proposer Sczeny + cash si ils le voulaient tant que ça ça aurait réglé des soucis. Mais ça m'étonne pas x)

• 0

Neo972

Posté 31 août 2016 - 14:17

Dans un monde ideal oui, mais le dernier jour du mercato avec un joueur qui a seulement un an de contrat, ça me parait compliquer.

On ne peut pas tout le temps faire des bonnes affaires. Ceci dit vu que j'ai pas de commissions sur ce montant je m’en fous un peu que ce soit 5 ou 10 :D

• 0

Hamza59

Posté 31 août 2016 - 14:18

Je vois pas comment Arsenal peut etre angry contre la roma, mustaphi a 1 manolas dans chaque jambe. Dieu merci on l'a pas eu celui la.
  • 0

Hamza59

Posté 31 août 2016 - 14:19

Sinon Nasri officiel à Séville.
  • 0

duong

Posté 31 août 2016 - 14:20

Lol donc manolas était notre cible 1???

Pas forcément, car l'agent de Manolas disait que Rome avait refusé 35 millions pour lui la semaine dernière, comme Mustafi coûtait très cher, c'est possible qu'on l'ait retenté alors

Ceci dit, on suit Manolas depuis des années, il me semble

j'espère qu'on va envoyer valser la Roma et aussi Wilshere car un prêt là-bas serait ridicule : on perdrait un joueur précieux, et là-bas on a aucune assurance qu'il joue plus que chez nous (chez nous au moins avec tous les blessés qu'on a toujours, il aurait sa chance).

S'il a envie de fumer avec Szecsny, qu'il le fasse pendant ses vacances

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 14:22

J'ai lu quelque part que le Bayern aidait le Werder dans les paiements (ils ne doivent pas être en mesure de tout payer cash) et donc en échange le Bayern avait une option d'achat, il faut que je retrouve l'article.

Mais oui ça n'a rien à voir avec Arsenal.

• 0

Oxalzil

Posté 31 août 2016 - 14:23

Pas forcément, car l'agent de Manolas disait que Rome avait refusé 35 millions pour lui la semaine dernière, comme Mustafi coûtait très cher, c'est possible qu'on l'ait retenté alors

Ceci dit, on suit Manolas depuis des années, il me semble

L'énorme problème pour Manolas, c'est l'énorme pourcentage quasiment la moitié du prix du transfert qu'aurait touché l'Olympiakos en cas de transfert de Manolas.

• 0