Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Deadline Day Live

Kampberg

Posté 31 août 2016 - 23:20

D'accord merci bien.
  • 0

Jack_Wilchevre

Posté 31 août 2016 - 23:25

D'ailleurs je ne sais pas quoi penser de ce prêt de Nwakali.
La D2 Hollandaise c'est loin d'être fou, et j'ai du mal à voir beaucoup plus d'aspects positifs que de négatifs.
Mais bon, ils savent mieux que moi comment gérer la post-formation.
  • 0

Nujabes

Posté 31 août 2016 - 23:25

D'ailleurs je ne sais pas quoi penser de ce prêt de Nwakali.
La D2 Hollandaise c'est loin d'être fou, et j'ai du mal à voir beaucoup plus d'aspects positifs que de négatifs.
Mais bon, ils savent mieux que moi comment gérer la post-formation.

On n'avait pas trop le choix non plus.

pas de permis de travail, et les clubs ne se sont pas bousculés pour lui... ça donne ça.

• 0

Jack_Wilchevre

Posté 31 août 2016 - 23:31

J'avais zappé le refus pour le permis de travail.
Mais la balance reste la même : se battre éventuellement pour la montée en Eredivisie ou jouer en réserve à Arsenal avec des joueurs talentueux (Maitland-Niles n'a pas été prêté d'ailleurs).
  • 0

Tib

Posté 31 août 2016 - 23:32

Nice qui signe Behlanda + Balotelli : c'est quitte u double !
  • 0

Maxadore

Posté 31 août 2016 - 23:32

Valencia de West Ham prêté à Everton !

Je ne vois pas l'interet pour le joueur et pour West Ham. Il sera derrière Lukaku. Et west ham n'a plus que maintenant 1 seul attaquant valide avec sakho. Carroll et Ayew sont blessés

• 0

Ash

Posté 31 août 2016 - 23:33

Ener Valencia? il était chaud il y'a quelques temps (genre la saison post coupe du monde)

• 0

Nujabes

Posté 31 août 2016 - 23:34

Mais la balance reste la même : se battre éventuellement pour la montée en Eredivisie ou jouer en réserve à Arsenal avec des joueurs talentueux (Maitland-Niles n'a pas été prêté d'ailleurs).

je ne sais même pas s'il peut jouer en réserve.

j'avais lu qu'il serait juste resté à s'entrainer en attendant de lui trouver un club en janvier.

à confirmer.

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 23:35

Valencia de West Ham prêté à Everton !

Je ne vois pas l'interet pour le joueur et pour West Ham. Il sera derrière Lukaku. Et west ham n'a plus que maintenant 1 seul attaquant valide avec sakho. Carroll et Ayew sont blessés

Ils ont Calleri et Zaza ils sont full devant.

• 0

Ash

Posté 31 août 2016 - 23:35

je ne sais même pas s'il peut jouer en réserve.

j'avais lu qu'il serait juste resté à s'entrainer en attendant de lui trouver un club en janvier.

à confirmer.

Un permis de travail c'est ce que ça signifie, il aurait pas pu avoir de contrat, donc être payé

• 0

Kampberg

Posté 31 août 2016 - 23:36

C'est complètement différent, vivre dans un club qui joue quelque chose avec des pros (faibles, mais pros quand même), c'est différent de jouer en réserve avec les jeunes. Pour ça que je voulais prêter Bielik, mais on m'a très justement fait remarquer qu'en le gardant encore un an en réserve il aura le statut formé à Arsenal et donc HG ou un truc du genre.

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 23:37

Un permis de travail c'est ce que ça signifie, il aurait pas pu avoir de contrat, donc être payé

Pas sur. Il a signé un contrat avec Arsenal déjà.

Et des joueurs sans PT ont joué avec la réservé par le passé (W. Silva).

• 0

Ash

Posté 31 août 2016 - 23:42

Pas sur. Il a signé un contrat avec Arsenal déjà.

Et des joueurs sans PT ont joué avec la réservé par le passé (W. Silva).

Mais ça te permet pas de jouer en angleterre, c'est dur à expliquer mais le permis est mis en place par le gouvernement + la ligue nationale pour limiter le nombres de personnes sous contrats au RU et surtout limiter les achats à des joueurs de qualités pour favoriser la formation.

Techniquement t'es pas inscrivable sur une feuille de match dans ces cas la

• 0

Maxadore

Posté 31 août 2016 - 23:43

Ils ont Calleri et Zaza ils sont full devant.

Ah yes merci. Calleri peut jouer en pointe ? Je le voyais plus comme un lanzini

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 23:43

Ah yes merci. Calleri peut jouer en pointe ? Je le voyais plus comme un lanzini

C'est un pur buteur.

• 0

Jack_Wilchevre

Posté 31 août 2016 - 23:44

C'est complètement différent, vivre dans un club qui joue quelque chose avec des pros (faibles, mais pros quand même), c'est différent de jouer en réserve avec les jeunes. Pour ça que je voulais prêter Bielik, mais on m'a très justement fait remarquer qu'en le gardant encore un an en réserve il aura le statut formé à Arsenal et donc HG ou un truc du genre.

Je sais et je suis d'accord, mais je pense que tu auras saisi ce que je veux dire sans pour autant que je doive développer sur 20 lignes les pour et contre.
Espérons juste qu'il apprendra à se développer et pas seulement du milieu/contexte.
  • 0

Kampberg

Posté 31 août 2016 - 23:49

Je sais et je suis d'accord, mais je pense que tu auras saisi ce que je veux dire sans pour autant que je doive développer sur 20 lignes les pour et contre.
Espérons juste qu'il apprendra à se développer et pas seulement du milieu/contexte.

Oui j'avais bien compris, je disais juste que c'est pas forcément mauvais ce prêt même si j'aurais préféré comme toi qu'il aille dans un championnat un peu plus difficile.

• 0