Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Deadline Day Live

GBC

Posté 31 août 2016 - 11:27

Topic ouvert spécialement pour aujourd'hui. Seul topic mercato ouvert jusqu'au 31 Août 00h01.

• 0

sinestro

Posté 31 août 2016 - 11:32

Je pense qu'il sera assez calme le topic cette année, à moins qu'on parle des départs et du mercato des autres équipes.
  • 0

GBC

Posté 31 août 2016 - 11:33

On parle de tout. J'essaierai de mettre les rumeurs sur le topic Rumeurs d'arrivées, pour que les gens qui veulent des infos puissent en avoir.

Mais là c'est topic pour tout le deadline day.

• 0

Forward

Posté 31 août 2016 - 11:51

Je remets mon message, je ne m'attends pas à voir quelqu'un venir mais plusieurs joueurs peuvent quitter le club.

-Cech n°1 et Ospina n°2 c'est clair mais Martinez ne va peut-être pas se contenter d'être n°3, peut-être un prêt et dans ce cas cela ferait comme l'an passé avec Macey derrière Cech et Ospina.

-Debuchy ne semble pas être très concerné ici et cherche du temps de jeu. Apparemment il serait blessé et cela empêcherait un éventuel transfert.

-Jenkinson lui c'est probable qu'il reste, cela parle d'un retour en novembre. Il peut bénéficier d'un possible départ de Debuchy pour être la doublure.

-Wilshere se dirige vers un prêt pour jouer régulièrement.

-Gnabry transfert au Werder même si Wenger souhaite le prolonger.

-Sanogo actuellement blessé, il va rester selon Jeorge Bird (la aussi une blessure complique un transfert).

-Akpom devrait rester en tant que n°3.

Sinon il y a aussi les jeunes.

-Maitland-Niles devrait rester pour le moment, il pourrait avoir sa chance si Gnabry part mais Reine-Adelaide est devant lui dans la hiérarchie (Jeorge Bird).

-Bielik lui aussi devrait rester, il a fait de bonnes prestations en pré-saison mais la défense des U23 est tellement affaiblit que je ne pense pas qu'ils vont encore laisser partir un défenseur central après Pleguezuelo et O'Connor.
-Zelalem semble rester lui aussi, peut-être faire le nombre en cas de départ de Wilshere. Bolton s’intéresse à Zelalem pour un prêt (source)

Reine-Adelaide et Akpom ont récemment été promu donc probablement pas sur le départ. Bielik, Zelalem, Willock et Macey semblent eux aussi sur le point de rester.

Par contre selon Jeorge Bird la nouvelle recrue Nwakali et Kamara devraient partir en prêt.

Sinon Maxi Romero a eu une sérieuse blessure et donc Arsenal a lâché le deal (comme l'été dernier).

• 0

Nujabes

Posté 31 août 2016 - 12:06

Breaking | Chelsea have opened talks with Valencia for the signing of Aymen Abdennour on loan with an option to buy http://goo.gl/i6wXlk 

wenger se serait fait fumé pour moins que ça!

tout l'été ça poursuit koulibaly pour finir avec abdennour  :ph34r:

• 0

Forward

Posté 31 août 2016 - 12:08

Surprised Nwakali hasn't been linked with a loan move. Will just be training with Arsenal until January if he can't get a work permit.

Roma pushing hard to sign Jack Wilshere on loan. Not a done deal but #CPFC & #AFCB pessimistic as they've had no update since yesterday #AFC

• 0

JeremL

Posté 31 août 2016 - 12:09

on a deja acheter des joueurs pendant la deadline day ?

• 0

Sborn'

Posté 31 août 2016 - 12:10

Ozil, Arteta, Benayoun,...
  • 0

Drizzydunck

Posté 31 août 2016 - 12:10

Ozil , Welbeck(?) ..

• 0

Wiz

Posté 31 août 2016 - 12:12

Get French Football@GFFN 1 minil y a 1 minute

Breaking | Chelsea have opened talks with Valencia for the signing of Aymen Abdennour on loan with an option to buy http://goo.gl/i6wXlk

wenger se serait fait fumé pour moins que ça!
tout l'été ça poursuit koulibaly pour finir avec abdennour :ph34r:

Je me rappelle la hype qu'il y avait sur lui à un moment, notamment un membre ( je ne sais plus qui ) qui le voulait à tout prix... ^^

Mais oui le mercato de Chelsea c'est une blague...
  • 0

emdi

Posté 31 août 2016 - 12:19

Je ne pense pas que nous allons avoir une recrue aujourd’hui, quand vous regardez le dernier match de walcott (qui monte en puissance) et les solutions de remplacements en cas de blessures ( RAMSEY OZIL PEREZ CHAMBERLAIN) . Personnellement je suis très satisfait du mercato Wenger a clairement comblé nos lacunes.

• 0

Mellow

Posté 31 août 2016 - 12:23

Je me rappelle la hype qu'il y avait sur lui à un moment, notamment un membre ( je ne sais plus qui ) qui le voulait à tout prix... ^^

Mais oui le mercato de Chelsea c'est une blague...

Ils ont absolument besoin d'une recrue en défense et ils attendent les derniers jours pour s'activer. Résultat ils vont être forcés de payer une fortune sur un joueur moyen. Wenger se serait fait dépecer en place publique pour moins que ça.

• 0

Drizzydunck

Posté 31 août 2016 - 12:32

ça serait bien de voir David Luiz repartir à Chelsea pour 40M, ça laisserait une place pour Kimpenbe et Marquinhos

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 12:33

Hart au Torino, il mérite mieux quand même  :mellow:

• 0

Nujabes

Posté 31 août 2016 - 12:33

Arsenal considering move for above player today. #afc

En parlant d'un joueur mystérieux en PL

jpense à Stu perso  :ph34r:

EDIT: 

@DaleyAFC CF

• 0

Mellow

Posté 31 août 2016 - 12:35

Ouais, sur Twitter ça s'excite un peu sur Sturridge. J'y crois absolument pas, premièrement parce que Dean n'est pas franchement fiable (il est probable que l'on ne soit sur personne et que Dean veuille juste se faire mousser), deuxièmement parce que Liverpool n'aurait aucune raison de le vendre à un concurrent (Klopp ne croit pas en lui, mais il n'est pas stupide pour renforcer un concurrent le dernier jour du mercato).

• 0

Freyyr

Posté 31 août 2016 - 12:35

Stu ce serait énorme, même si ce serait l'embouteillage devant. Mais il peut aussi jouer ailier.

• 0

Jil

Posté 31 août 2016 - 12:36

Robert Emerick Sturridge

• 1

Arsenaltfc

Ou alors Callum Wilson. Wilshere faisant le trajet inverse en prêt. 

On sait que le club suit Wilson depuis pas mal de temps donc possible.

• 0

Adi

Ou afobe ?
  • 0