Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites. J'espère encore qu'il reste et que Wenger se reveille

Il ne faut pas rêver. Il est sûr de partir. 

Pour ma part je suis déçu de ne pas l'avoir vu plus, et surtout déçu pour lui parce que ce passage à Arsenal résume bien sa carrière apparemment... Il a souvent été mis de côté partout où il est passé en dehors de l'Espagne. 

Pas étonnant qu'il veuille rentrer "chez lui". 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce transfert est décevant à tous les niveaux, et surtout à cause du club.

On ne peut pas dire qu'il ait vraiment eu sa chance, un temps de jeu famélique alors qu'il a souvent montré des choses intéressantes (sans non plus être incroyable bien entendu).

Le plus décevant c'est cette histoire de maillot, c'est du mépris à l'état pur, un vrai manque de classe pour un club qui prétend que c'est une de ses valeurs.

J'aimerais vraiment connaître la vraie histoire de son transfert, quelques semaines avant son arrivée il était estimé pas assez bon, et derrière on va hijack Everton pour le poser sur le banc. Ça m'étonnerait pas que Gazidis ait influé le transfert un peu comme pour Welbeck, en tout cas Wenger n'a jamais adopté le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierai pas que ce soit vrai cette histoire de maillot, les citations ne sont pas sourcées, et déjà la dernière fois on avait attribué à Pérez des propos qui s'étaient avérés faux.


Peu importe que ces propos soient vrais ou faux.. le fait est que le club a attribué son numero à un autre joueur (Lacazette en l'occurrence)

Je suis tout à fait d'accord avec The Wilsh et les autres, c'est un total manque de classe.

J'espère pour lui qu'il va vite rebondir, surement au Depor, et parvenir à intégrer l'équipe d'Espagne pour la CdM 2018 qui est son grand objectif !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment connaître la vraie histoire de son transfert, quelques semaines avant son arrivée il était estimé pas assez bon, et derrière on va hijack Everton pour le poser sur le banc. Ça m'étonnerait pas que Gazidis ait influé le transfert un peu comme pour Welbeck, en tout cas Wenger n'a jamais adopté le joueur.

Moi aussi j'aimerais vraiment connaître le fin mot de l'histoire, c'est tellement étrange...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ces propos soient vrais ou faux.. le fait est que le club a attribué son numero à un autre joueur (Lacazette en l'occurrence)

Je suis tout à fait d'accord avec The Wilsh et les autres, c'est un total manque de classe.

J'espère pour lui qu'il va vite rebondir, surement au Depor, et parvenir à intégrer l'équipe d'Espagne pour la CdM 2018 qui est son grand objectif !

Si le joueur veut partir, pourquoi ne peut on pas attribuer son numéro à un autre?

 

Ce qui me gène dans c'est propos c'est la notion de "sans que le joueur le sache". Mais là difficile à dire si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur veut partir, pourquoi ne peut on pas attribuer son numéro à un autre?

Ce qui me gène dans c'est propos c'est la notion de "sans que le joueur le sache". Mais là difficile à dire si c'est vrai.


Peut-être parce que le joueur est resté pro, qu'il continue de s'entraîner alors qu'il fait toujours partie de l'effectif. Lacazette aurait pu prendre un autre numero et en changer après le départ de Perez mais ce n'est que mon avis.

En effet, le fait qu'il soit au courant ou non de l'attribution de son numero joue un peu.. mais pour le coup, le "Class is permanent" est à remiser au placard

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Content pour lui, là-bas il est vraiment apprécié à sa juste valeur !!

 

 

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

 

Video: Lucas Perez receives a rapturous welcome on his return to Deportivo a year after leaving. [@ChrisWheatley_]

 

https://twitter.com/afcstuff/status/903397581757317120

 

https://www.youtube.com/watch?v=36oxLUkx48g

 

https://www.youtube.com/watch?v=DG0_AKRRlgI

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Je me demande quand même si avec les départs de Özil, Sanchez et probablement Giroud l'été prochain si on conservera quand même le joueur... Ca va être difficile de trouver deux joueurs pour remplacer Özil et Sanchez mais en plus Giroud... A voir ce qu'il en sera, mais dans le cas où l'on trouve pas de joueurs meilleures que Perez l'été prochain, le garder ne serait pas si farfelu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'estime beaucoup, Lucas, c'est un bien meilleur footballeur que Walcott et Welbeck (ainsi qu'Iwobi qui est plus jeune).

 

Mais je suis certain que Wenger va faire une Park/Campbell avec lui, c'est à dire qu'il ignore complètement un joueur qui joue bien mieux que les chouchous du coach les rares fois où il a du temps de jeu, mais qui n'a pas la sympathie du staff.

 

Je vois bien Wenger le prêter plusieurs fois avant de le vendre au rabais.

 

Gestion catastrophique, on achète pas un joueur de 28 ans pour ne pas le faire jouer pendant une saison avant de le prêter pour l'année suivante, c'est de l'argent gâché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Selon plusieurs sources, moyennement fiables, comme le Mirror et Metro, on envisagerait le rappel de prêt de Lucas Perez... pour pallier des éventuels départs

Personnellement je trouverai ça intéressant. J'aime bcp le joueur, et on sait qu'il est capable d'apporter. D'autant plus que si on se sépare des Walcott, Giroud cet hiver, on sera un peu short au niveau offensif. On pourrait lui donner une vraie chance et il pourrait être une vraie alternative des l'été prochain dans l'effectif.... Alors je me dis pourquoi pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Buteur aujourd'hui en sortie de banc, il a un petit regain de forme après un début de saison très compliqué : 4 buts et 3 passes décisives sur ses 10 dernières apparitions.
Pour le moment il a 35 apparitions, 8 buts, 6 passes décisives.

 

A noter qu'il est le 4ème joueur faisant le plus de Key Passes (2.3) par match après Viera, Messi et Kroos.

 

Je l'aime bien ce joueur, ce n'est pas un top mais c'est un bon footballeur, je le préfère largement à Welbeck et sans doute aussi à Iwobi. J'espère qu'Arteta saura lui trouver une utilité, le rapatrier et vendre Welbeck permettrait par exemple d'augmenter notre enveloppe d'une 15 de m€ sans perdre au change en terme de profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio et Valence ont des touches avec lui, je le vois mal revenir ici.

 

C'est dommage qu'il est été traité de cette façon par Wenger l'an passé, il aurait pu apporter plus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..