Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Il a fait quoi de bon? Je suis curieux que tu me le dises parce que moi j'ai rien vu.

J'aimerai mieux que walcott et giroud pour Arsenal mais visiblement Perez est encore moins bon que ces deux joueurs.

 

J'ai dit qu'il n'avait pas fait une bonne entrée. smile.png

 

Mais dans les intentions il était là, il a mit du mouvement, une bonne entente avec Alexis. 

 

Giroud il a fait quoi ? A part marquer un but tout fait ? Rien de plus.

 

C'est juste que Wenger joue à l'affection et préfère son petit français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meilleurs mouvements, une meilleure disponibilité, un meilleur jeu sans ballon, ... bref tout ce que n'a pas fait Giroud avant sa sortie.


Ben justement ses mouvements je suis pas fan. Il a toujours tendance à s'excentrer alors qu'il joue attaquant de pointe. Sa qualité par rapport a Giroud c'est sa vitesse mais comme il ne reste pas dans l'axe on ne peut pas en profiter pour jouer dans la profondeur.

@paulberv désolé j'ai mal lu ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ses mouvements je suis pas fan. Il a toujours tendance à s'excentrer alors qu'il joue attaquant de pointe. Sa qualité par rapport a Giroud c'est sa vitesse mais comme il ne reste pas dans l'axe on ne peut pas en profiter pour jouer dans la profondeur.

@paulberv désolé j'ai mal lu ;-)

 

Je préfère qu'il alterne avec Sanchez histoire de perturber l'adversaire qu'un poteau mobile qui déstabilise le défenseur adverse une fois toutes les pleines lunes, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
À quoi bon, si on est pas capable de lui donner du temps de jeu autant le retourner à l'envoyeur définitivement. C'est pas comme un jeune espoir prometteur qu'on garde sous le coude en espérant qu'il gratte du jeu ailleurs pour progresser et démontrer son potentiel (style Chambers).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Perez is set to return to Deportivo La Coruña this summer on a season-long loan. [@lavozdegalicia] #afc

Si on inclue pas d'option d'achat, ça pourrait être une bonne chose pour lui.

Pourquoi faire ? Il irait sur ses 30 ans, cet été si il n'est pas dans nos plans il faut le vendre.

Sacrée mascarade en tout cas ce transfert, on le chipe à Everton pour une coquette somme pour qu'il joue les coiffeurs alors qu'il a montré des choses plutôt intéressantes, pas nécessairement moins que bon nombre de ses concurrents. Un échec.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? Il irait sur ses 30 ans, cet été si il n'est pas dans nos plans il faut le vendre.

Sacrée mascarade en tout cas ce transfert, on le chipe à Everton pour une coquette somme pour qu'il joue les coiffeurs alors qu'il a montré des choses plutôt intéressantes, pas nécessairement moins que bon nombre de ses concurrents. Un échec.

 

un peu comme Park qui devait signer à Lille pour au final ne jouer qu'un match de cup (même si Lucas a eu plus de temps de jeu et a montré plus de choses).

transfert ridicule.

 

Ca pue le panic buy quand même. Et un mauvais travail de nos scouts. Wenger a certainement une raison pour laquelle il ne le fait pas plus jouer, il aurait dû s'en rendre compte avant de l'avoir recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Park qui devait signer à Lille pour au final ne jouer qu'un match de cup (même si Lucas a eu plus de temps de jeu et a montré plus de choses).

transfert ridicule.

 

Ca pue le panic buy quand même. Et un mauvais travail de nos scouts. Wenger a certainement une raison pour laquelle il ne le fait pas plus jouer, il aurait dû s'en rendre compte avant de l'avoir recruté.

 

C'est un recrutement pour calmer la fanbase. Si on ne recrutait pas un attaquant, ça allait gueuler sec.

Je le vois comme ça personnellement. Peut-être aussi qu'Alexis en pointe n'était pas encore prévu à ce moment-là (j'en doute quand même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un recrutement pour calmer la fanbase. Si on ne recrutait pas un attaquant, ça allait gueuler sec.

Je le vois comme ça personnellement. Peut-être aussi qu'Alexis en pointe n'était pas encore prévu à ce moment-là (j'en doute quand même...).

 

Je pense aussi qu'il a été recruté dans la précipitation sans réellement avoir été scouté assez longtemps, pour calmer la fanbase. Le plan A c'était Vardy, derrière on n'avait rien de crédible.

Alexis en pointe ou pas, cette saison il avait largement la place à jouer plus, que ce soit devant ou sur l'aile. Mais il doit y avoir quelque chose que Wenger n'aime pas du tout chez lui qui fait qu'il lui fait aussi peu confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Perez souvenez vous qu'il y avait des rumeurs l'année dernière comme quoi on le trouvait pas assez fort justement, et quelques mois après on le recrute, d'accord avec Nuja c'était juste pour calmer les fans.

 

 

 

Maintenant faut être juste sur Perez, il a rien à envier à Walcott Giroud Welbekc mais il aurait pas eu un rendement suffisant pour le très haut niveau non plus. Maintenant son temps de jeux c'était n'importe quoi on sera d'accord je pense. Un peu comme Holding, ils méritaient du temps de jeux sans pour autant être titu chaque semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

afcstuff @afcstuff

Wenger on Lucas: "He’s a top-quality striker and I couldn’t give him the games that he wants and that he deserves, I must confess that."


afcstuff @afcstuff

Wenger on Lucas: "I feel sorry for him on that front, but we have more strikers available now and in the end there was a congestion there."


afcstuff @afcstuff

Wenger on Lucas: "If I’m manager, I would love to keep him. We have to sit down and see if he has a reasonable chance to play next season."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais un peu un retour de certains sur lui, j'ai l'impression que c'est un gros gachis. Je l'ai toujours trouvé bon sur le terrain malgré un temps de jeu famélique. Il avait un profil parfait entre buteur et passeur : un vrai attaquant complet. 

 

Je sais que ca parait compliqué mais j'aimerais vraiment qu'il reste et qu'il puisse jouer davantage.

 

Savez-vous pourquoi Wenger l'a aussi peu considéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..