Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Doucement avec lui, Wenger a préféré faire de la gestion d'effectif et il a raison, la saison est longue, il aura du temps de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quel serait l'intérêt de l'avoir recruter pour Wenger si il ne comptait pas dessus ?

Il avait déjà Alexis en 9 dans ses pensées, je pense que Lucas a le profil idéal pour s'intégrer dans notre style de jeu actuel, on joue sur 4 tableaux et il est capable d'évoluer à plusieurs postes, donc je suis pas inquiet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa aurait été bien de continuer à l'intégrer avec l'équipe A tout en reposant Alexis sachant qu'on avait la main sur le match .

Alexis avait déjà été économisé un peu samedi, Iwobi et Walcott fournissent aussi beaucoup d'efforts sur les côtés, Nacho lui enchaîne tous les matchs jusqu'au bout, les remplacer me paraît tout aussi logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir sur des propos que j'ai pu lire ici et là, comme quoi on aurait dû le laisser au Depor si c'est pour ne pas le faire jouer, déjà l'alternative n'était pas la suivante, puisque l'on a hijack le deal avec Everton, si il ne signait pas chez nous c'était direction Everton...

À Everton il y a un Lukaku indiscutable, pas sûr qu'il aurait eu plus de temps de jeu, et chez nous, on joue sur plus de tableau, donc il en aura du temps de jeu...

 

Et surtout, je suis très content de ce recrutement personnellement, je suis presque sûr qu'il aura son utilité et du temps de jeu, il a des qualités dont on avait besoin, en plus ça a l'air d'être un super mec, et il n'a pas l'air très malheureux pour ceux qui s'inquiètent pour lui...

 

tumblr_oefcny40oF1sjo15po1_1280.jpg

tumblr_oefcny40oF1sjo15po2_1280.jpg

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve quand meme qu'il est trés sous-utilisé. Il ne joue jamais, c'est simple. Alors oui faut lui laisser le temps de s'adapter mais laissons lui faire des fins de match au moins.

 

En plus, ses concurrents welbeck et Giroud ne sont pas là en ce moment et pourtant il ne joue pas ...

 

Je l'avais trouvé intéressant sur ses 2 matchs dans le jeu et en coupe il avait planté des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que malheureusement pour lui, Alexis est plus talentueux et est performant à ce poste, mais avec les blessures de Welbz & Giroud nous n'avions pas de doublure derrière Alexis et donc son recrutement était nécessaire...

 

Maintenant il est vrai que le voir plus serait une bonne chose, d'autant plus que ses deux autres concurrents ne sont pas là pour le moment...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le veux pas titulaire mais pourquoi à chaque fois Gibbs et Chamberlain lui passent devant ? C'est assez insupportable

Parce qu'il faut prendre en compte le contexte. Samedi dernier, il n'y a aucun intérêt à faire entrer Lucas plutôt qu'un des deux Anglais.

De manière générale ces temps-ci, on termine nos matchs avec une avance au score, donc Wenger est sans doute moins enclin à faire des changements offensifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut prendre en compte le contexte. Samedi dernier, il n'y a aucun intérêt à faire entrer Lucas plutôt qu'un des deux Anglais.

De manière générale ces temps-ci, on termine nos matchs avec une avance au score, donc Wenger est sans doute moins enclin à faire des changements offensifs.

 

Et surtout on avait une avance au score, mais la situation était délicate. Infériorité numérique avec Swansea qui pousse, le profil d'AOC (pas fainéant défensivement, utile pour jouer les contres) paraissait plus utile que celui de Lucas. Néanmoins c'est dommage qu'on le voit aussi peu, une titularisation ce soir pour reposer un peu Iwobi ou Alexis serait une belle opportunité pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il revient d'une petite blessure. En tout cas ce soir si on mène de plus de deux buts à la 60 ème je le vois vraiment entrer en jeu. J'espère en tout cas qu'il fait partie des plans d'Arsène car d'une part, sur ses deux matchs il a montré Quelques mouvements intéressants, puis surtout nos joueurs enchainent entre les matchs internationaux, les coupes et la C1, il faudra mettre en place une rotation dans laquelle il pourrait s'intégrer s'il montre des choses intéressantes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut poser la question si Giroud etait sa place il ferait certainement des entrées en jeux.


Surtout que tactiquement il pourrait apporter côté gauche pour avoir une option différente de Iwobi.

Comme je l'ai dis ça se marche dessus parfois dans l'axe avec Cazorla Ozil Sanchez Iwobi. Et seul Walcott propose des mouvements différents.


Ce que fait Walcott à droite Perez pourrait le faire à gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça se marche dessus ça occupe beaucoup l'axe sans se coller et Ozil est bon aussi dans les compensations.

Pour Lucas peut-être qu'il est vu par le staff comme un joueur venu faire le nombre on verra

Si quand même ça s'est vue lors des nos derniers matchs notamment Burnley Swansea. 

 

 

 

Contrairement à City, avec leurs ailiers qui occupe la largeur, à l'entrée de la surface il trouve facilement des solutions, c'est pas toujours notre cas. Et Perez pourrait apporter un peu plus de folie devant sur certains matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Burnley sans doute un peu, contre Swansea j'ai pas trouvé, c'est le match où on s'est d'ailleurs créer statistiquement le plus gros nombre de grosses occasions je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..