Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

dommage qu'il ait été sorti quand Iwobi & Sanchez sont rentrés.

même s'ils n'ont pas été incroyables, ça changeait de Ox & Walcott qui étaient de vrais poids morts dans l'animation offensive.

 

Vraiment pas un match facile pour lui, il a joué contre une super charnière, il n'avait pas bcp de soutien, Ozil n'a pas été vraiment bon, les 2 anglais ont été exécrables, dur de juger son match.

 

J'espère qu'on le verra de nouveau face à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à un Vardy auquel on a été lié, il a un vrai talent pour combiner avec ses partenaires, remiser etc ... Wenger l'avait souligné d'ailleurs.

Intéressant et bon pour sa confiance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger voulait le titulariser contre Chelsea il l'aurait sorti avant la fin je pense. Mais j'aime beaucoup en tout cas, habile techniquement, belle volonté de décrocher pour venir combiner, de permuter, rapide... Son deuxième but et son assist pour Ox, je pense que c'est typiquement le genre de choses que Giroud est incapable de faire (et je dis ça en aimant le français et son profil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement le profil du français bien que je l'apprécie mais faut pas non plus lui coller une étiquette "Sanogo" sur le front non plus... l'assist que fait Perez hier soir pour Oxlode, le français en est toute à fait capable d'ailleurs en EDF il nous l'a prouver avec la paire Griezmann par contre pour le premier but de Perez pour le coup oui ce n'est pas le genre de joueur Giroud à aller taper un sprint et marquer ... donc dire que ce genre d'action il est incapable de le faire c'est lourd chacun à son profil de jeu par exemple Giroud dans les duels aériens il est costaud par contre balle au pieds c'est une autre histoire et inverse avec Perez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de son work-rate, ça fait plaisir à voir, il a du ballon, et une vraie qualité de passe, je suis vraiment content pour lui, ses deux buts et sa passe décisive sont le résultat d'une grosse abnégation, il n'a pas eu une première mi-temps facile, très peu de ballon à jouer, mais n'a rien lâché...

 

J'espère que ce sera une réussite, j'aime beaucoup son profil !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pendant le match j'ai lu un membre je sais plus qui dire quand deux matchs il le trouvai nul voir naze .

Moi je dit que pas très bien entouré il s'en sort pas mal alors j'aimerai le voir avec l'équipe type et a sont poste .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était moi. Pour l'instant je ne trouve pas le joueur très bon.

Il est intéressant de par son profil et mentalité mais ça va pas plus loin.

Les deux buts sont également à relativiser. Le deuxième c'est quand même une blague, que ce soit le défenseur ou le gardien.

Après je ne lui enlève rien, sa passe décisive par exemple Giroud en fait souvent.

Néanmoins il est intéressant, j'espère qu'il va bien s'adapter et marquer beaucoup de buts. Il a un super profil et c'est trop tôt pour dire qu'il ne sera pas à la hauteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a le mérite de tenter sa chance , combiner , décrocher pour aller chercher le ballon , et au-delà de tout sa il a de la présence en profondeur... ça change de ces joueurs qui touche 1 fois le ballon en 45min. J'en reste persuader qu'avec Sanchez , Ramsey (vivement son retour)et Ozil, l'espagnol risque de faire très mal du moins j'ai confiance d'après ce que j'ai vu hier pendant le match après Nottingham reste une équipe bas de gamme mais le joueur respire le foot et il est très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne lui enlève rien, sa passe décisive par exemple Giroud en fait souvent.

C'est une blague ? sa passe pour Oxlade, Giroud en est incapable.


On a souvent vue ce cas de figure en plus, avec Walcott dans un match à OT, et pour Giroud c'était impossible de réaliser ce geste. Des passes vers l'avant et non des remises il en fait jamais faut pas pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est tout à fait capable de ce genre de passes, il a déjà fait bien mieux, faut se calmer là. La passe dont tu parles n'a rien à voir Ezio, c'est deux actions très différentes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a le mérite de tenter sa chance , combiner , décrocher pour aller chercher le ballon , et au-delà de tout sa il a de la présence en profondeur... ça change de ces joueurs qui touche 1 fois le ballon en 45min. J'en reste persuader qu'avec Sanchez , Ramsey (vivement son retour)et Ozil, l'espagnol risque de faire très mal du moins j'ai confiance d'après ce que j'ai vu hier pendant le match après Nottingham reste une équipe bad gamme mais le joueur respire le foot et il est très intelligent.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

bas de gamme*

c'est corrigé :P

Mdr... j'ai ris.

 

 

La passe de Perez vers Oxlode ... Giroud en est toute à fait capable après est ce qu'il le fait dans tout ces matchs ? La réponse est non mais il en est capable ... c'est toi qui pousse pour le coup Ezio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est tout à fait capable de ce genre de passes, il a déjà fait bien mieux, faut se calmer là. La passe dont tu parles n'a rien à voir Ezio, c'est deux actions très différentes.

En quoi c'est différent ? il y avait de l'espace, il devait se retourner la mettre dans la course de Walcott il a beugé. Giroud quand ça doit jouer vite vers l'avant, il y arrive pas. 

 

 

Après c'est un détail, mais sur certaines action de Perez en deuxième mi temps, j'ai poussé un ouf de soulagement, enfin un attaquant qui sait garder le ballon plus de 3 secondes, résister un pressing, jouer de l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Perez il a du contrôler et se retourner ? Non, c'était une remise en une touche dans la course. Rien d'inaccesible pour Giroud loin de là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..