Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Il a un regard humble et lucide sur ce qu'il est en tant que joueur et insiste bien sur le fait que le Depor était grand avant lui et le sera après. De plus, lorsque qu'un journaliste le questionne sur son adaptation à un environnement différent, il affirme que débarquer en terre inconnue est quelque chose qu'il a déjà vécu à plusieurs reprises et, donc, qui ne l'effraie pas (au delà de ses expériences en Ukraine et en Grèce, il précise aussi qu'il a déménagé au Pays basque à seize ans).

Bref, j'aime beaucoup son discours. Son niveau footballistique est incertain mais il semble être quelqu'un d'intelligent, réaliste et travailleur. C'est déjà un bon point.


Et si je comprends bien, il dit que Wenger le suivait déjà quand il était en Grèce, et qu'il avait envoyé un représentant discuter avec lui, ce qui l'a surpris...
Donc le panic buy...

Édit : Chris
Chris – ‏@MoarFootball

Lucas on Wenger/#AFC: "They had been following me since my time in Greece, which surprised me. Wenger sent a representative to speak w/ me"
02:54 - 3 sept. 2016

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux mois personne ne connaissait ce type et maintenant il est pas loin de dégager les deux meilleurs 9 d'Espagne de la sélection. Tout ca alors qu'il n'a même pas encore jouer une minute sous le maillot d'Arsenal.


Ezio précise bien SI TOUT SE PASSE BIEN, donc si il est performant chez nous et indique, à juste titre, que Morata et Alcacer ses deux concurrents, ne sont pas des titulaires dans leurs clubs ( Real & Barça ), au contraire de Lucas qui devrait avoir plus de temps de jeu chez nous...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il performe, rien ne peut laisser croire qu'il va déloger ces deux là. Aduriz performe comme un porc et il n'a pas réussi à s'imposer en sélection hein. Alors ce type qui est encore un inconnu...


Ben il parle d'être sélectionné pour commencer, si il est performant en club, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas appelé, même Diego Costa n'est pas convaincant, depuis Villa, et Torres ( le vrai ) l'Espagne n'a pas d'indiscutable à ce poste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux mois personne ne connaissait ce type et maintenant il est pas loin de dégager les deux meilleurs 9 d'Espagne de la sélection. Tout ca alors qu'il n'a même pas encore jouer une minute sous le maillot d'Arsenal.



Il y a deux mois TU ne le connaissais pas , en Espagne il le connaissent .

Et comme mon VDD la dit il parle juste d'être sélectionné parce qu'en Espagne il n'y a pas de 9 titulaire à proprement parler indiscutable :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=bP_g91NCdrg

https://www.youtube.com/watch?v=rPBHbhPUuvE


Corrige moi si je me trompe mais j'ai pas l'impression que ça soit un joueur qui prend énormément la profondeur. Il la prend souvent mais sur ce que j'ai pu voir il est souvent au ""départ"" de l'action et j'espère que ça va pas poser problème parce que je sais pas si c'est ce que arsenal a réellement besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe mais j'ai pas l'impression que ça soit un joueur qui prend énormément la profondeur. Il la prend souvent mais sur ce que j'ai pu voir il est souvent au ""départ"" de l'action et j'espère que ça va pas poser problème parce que je sais pas si c'est ce que arsenal a réellement besoin.


Sur ses buts, il a montré qu'il était capable de prendre la profondeur, après le fait qu'il décroche pas mal est un point positif, dans le sens où il est capable de participer au jeu de son équipe et n'est pas seulement là pour finir les actions, après, sans vouloir offenser ses coéquipiers, si il décroche tant, c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas de grand passeur derrière lui, et qu'il doit donc venir chercher le ballon plus bas, problème qu'il aura beaucoup moins chez nous...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Lucas is an interesting striker who is versatile, can play on the flank and especially though the middle : et m**** ...
 

 

Tu fais un procès d'intention à Wenger là :P Certes, il a dit ça, mais il a surtout dit :

 

“I see him more centrally, especially that’s why I bought him. He was a little bit of a late developer and as well I believe he had big success because he changed position and he has been moved central.

 

La phrase complète d'où tu tires ta citation est d'ailleurs en réalité : 

 

“He can play on the flanks because he has done it before, but my target was more to add one more player who can play through the middle."

 

Autrement dit, je pense que Wenger le voit avant tout et surtout comme un avant-centre, qui peut éventuellement dépanner sur l'aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses buts, il a montré qu'il était capable de prendre la profondeur, après le fait qu'il décroche pas mal est un point positif, dans le sens où il est capable de participer au jeu de son équipe et n'est pas seulement là pour finir les actions, après, sans vouloir offenser ses coéquipiers, si il décroche tant, c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas de grand passeur derrière lui, et qu'il doit donc venir chercher le ballon plus bas, problème qu'il aura beaucoup moins chez nous...


C'est clair que avec Ozil un bon appel et c'est suffisant. Espérons qu'ils s'adapte aussi vite que possible. Ça peut être un réel atout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..