Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Qui a dit le contraire?

Je parle des déclarations de l'agent. Visiblement elles sont fausses donc oui, il a vu juste.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Non non, ce qu'essaye de dire Maurice c'est qu'on ne sait pas ce que nous réserve Wenger pour les trois derniers mois de la saison, et qu'à tout moment il peut enfin mettre Lucas titulaire.
Y a rien de mal à répondre que c'est très naïf de croire ca.

D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un me trouve La stat du nombre de joueur(s) marquant un triplé en LDC mais n'étant pas dans les plans du coach.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi je parlais pas de ça ^^.

Après en soit c'est peut-être naïf mais c'est pas impossible.

Surtout que Wenger a déclaré que certains joueurs pourraient avoir leur chance pour s'installer dans l'équipe. Je pense qu'il parlait de Lucas et Elneny.

Et faut pas aussi oublier qu'en général, quand l'équipe est au plus bas et que tous les joueurs sont mauvais il titularise un mec du banc pour quelques temps.

Pour ta question, à Arsenal il y a eu Henry, Welbeck, Bedtner, Ozil et Perez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi je parlais pas de ça ^^.

Après en soit c'est peut-être naïf mais c'est pas impossible.

Surtout que Wenger a déclaré que certains joueurs pourraient avoir leur chance pour s'installer dans l'équipe. Je pense qu'il parlait de Lucas et Elneny.

Et faut pas aussi oublier qu'en général, quand l'équipe est au plus bas et que tous les joueurs sont mauvais il titularise un mec du banc pour quelques temps.

Pour ta question, à Arsenal il y a eu Henry, Welbeck, Bedtner, Ozil et Perez.

Ahah, mais je parlais en Europe, Pas à Arsenal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son match en LDC n'est pas une référence, il avait marqué trois tap-ins mais avait fait un match plus que moyen à côté. Même ce soir il ne fait pas un très bon match. S'il doit jouer c'est juste parce qu'Iwobi et Walcott sont nuls, surtout en ce moment, pas parce qu'il est excellent.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de AFCstuff
Wenger reconnaît que lucas Perez mérite plus de temps de jeu

Wenger on Lucas Perez's lack of match time: "It is true that he deserves a go because he scores goals & is a good player." #afc https://t.co/D8Jj2uW9GP


Wenger on Lucas: "Yes, he is pushing on the door but I have many strikers. I have Giroud, Welbeck, Walcott, Alexis & Lucas." #afc https://t.co/wPXpGyPgoT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Perez: "Arsenal are a big club & the competition for places is strong. Everyone wants to play & that is normal." [Cadena Cope] #afc

Lucas: "Today, I am happy because I played & scored a goal but now I need to continue like this to convince the boss to trust me more." #afc

Lucas: "After I scored a hat-trick in the CL against Basel, the boss didn't count on me, but that means some team-mates are very good." #afc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 ans, Walcott a sorti quoi 1 grosse saison? Il ne défend jamais sur son côté, nous a fait chier pour jouer en pointe puis après il veut plus, il décide que l'aile c'est mieux pour lui.

Sérieusement, il a fait quoi dans sa carrière pour mériter autant d'attention? On ne parle pas de Zlatan, Messi ou Aguero quoi....

Aujourd'hui, Welbeck ou Perez sont bien plus utiles dans le XI que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je viens d'expliquer sur le topic de Walcott... 

 

Par contre pour nuancer, je veux souligner que c'est plus parce que l'anglais est nul que Perez doit jouer que pour son talent qui nous saute aux yeux.

 

De ce qu'on a vu de Perez jusqu'ici c'est pas fou non plus. Oui il a des buts/passe D et en générale de bonnes stats mais on devrait quand même attendre plus de lui...

(Aussi j'ai conscience que briller dans une équipe de remplaçant c'est pas simple non plus)

Pour être clair, actuellement il devrait jouer parce qu'il est moins nul que Walcott! Il ne tiendra alors qu'a lui de devenir un chouchou du coach pour être titulaire a vie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enfoncez des portes ouvertes les gars, tout le monde sait que Walcott est un escroc. En tout cas tout le monde sauf Wenger.

 

De ce qu'on a vu de Perez jusqu'ici c'est pas fou non plus. Oui il a des buts/passe D et en générale de bonnes stats mais on devrait quand même attendre plus de lui...

(Aussi j'ai conscience que briller dans une équipe de remplaçant c'est pas simple non plus)

Pour être clair, actuellement il devrait jouer parce qu'il est moins nul que Walcott! Il ne tiendra alors qu'a lui de devenir un chouchou du coach pour être titulaire a vie! smile.png

Perez n'est pas "moins nul que Walcott", il est clairement meilleur. Et sans comparaison, il est bon.

Dans le jeu il fait des choses intéressantes, ses déplacements et son jeu de passe (ses centres notamment) sont très bon. Techniquement il est propre, très rapide, il défend comme un mort de faim, il ne lui manque qu'un peu de tonicité dans les duels.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite plus de temps de jeu, sa technique est plus que bonne, il saurait combiner avec Alexis à n'en pas douter.
On a le choix sur les ailes avec lui, Wellbz mais non toujours Iwobi et Théo, jamais de surprise.

 

C'est tellement insupportable et tellement injuste... Lucas est vraiment un joueur intéressant avec un réel potentiel offensif et une capacité à combiner avec ses partenaires, créer des décalages et des combinaisons. Il a des qualités qui pourrait tellement nous apporter... mais non, Wenger campe sur ses positions et aligne toujours les mêmes joueurs comme s'ils étaient performants à chaque match, alors que ce n'est pas le cas. Lucas est le seul joueur de l'effectif à avoir marqué dans les 4 compétitions cette saison et ses stats par rapport à son temps de jeu sont assez révélatrices. Il mérite davantage de temps de jeu et la confiance du coach, mais ça semble peine perdue avec Wenger. Peu importe ses prestations, l'alsacien ne lui accorde aucun crédit, ou du moins pas suffisamment. On pourrait avoir un trio offensif vachement intéressant avec Alexis, Welbeck et Lucas, mais c'est tellement plus fun d'aligner un gamin de 20 ans et un Walcott médiocre à tous les matchs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je comprends absolument pas le cas Perez... je pense que tout autre coach sain d'ésprit et surtout qui croit en la méritocratie aurait relégué au moins Giroud sur le banc au dépend de l'Espagnol... le mec claque un triplé en C1 le match d'aprés sur le banc voir en tribunes, le mec dés qu''il rentre apporte un truc et Wenger sort en public pour dire qu'il mérite sa place aprés coup il est sur le banc ou pas sur la feuille.

 

Autant je comprends le cas Vela qui a eu du mal à s'adapter ou Park qui était à coté de la plaque mais là c'est bizarre, à un moment Wenger faut qu'il arrête avec sa manie de choisir en fonction de ses chouchous, là aujourdhui Giroud contre une D5 il est même pas foutu de réaliser une belle préstation car à part son but c'est le néant totale.... il lui a jamais donné sa chance 2 matchs de suite, comment veut tu que le joueur monte en puissance sachant que dés qu'il rentre il apporte quelque chose... je me souviens lors de la défaite contre Watford, il rentre quelques minutes aprés il dépose une mine sur la barre du gardien

 

 

Bref c'est dommage et c'est injuste car l'équipe est au fond du trou autant donner la chance à des joueurs qui en veulent et qui apportent un autre aspect à notre jeu que Giroud Giroud et encore Giroud.... s'il enchaine 3-4 matchs et qu'il fait rien là je dirais que peut être Wenger à raison mais là c'est inexplicable, rien qu'aujoud'hui on sent que le joueur est blasé et qu'il voulait à tout prix marquer son but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on a vu ce qu'il apporte hier après midi face une D5 qui jouait plus et qui était cramée clapclap.gif

 

On peut critiquer, mais sérieusement dire que Wenger n'est plus saint d'esprit, vous me faites marrer!! C'est pas parce qu'il a une note de 80 dans FIFA qu'il faut à tout prix le vouloir titulaire! Et puis le coup du triplé en C1 faut le relativiser c'est contre Bâle et il en met au moins deux dans le but vide...

 

Ce joueur n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal sa place est sur le banc et on l'a pris en fin de mercato pour faire le nombre suite à la blessure de Welbeck. Et même quand on fait appel à lui il n'apporte pas grand chose on l'a encore vu hier...

 

Et parler d'injustice pour un joueur que vous ne voyez jamais jouer ou presque c'est aussi quelque chose d'épique! Il y a un staff qui le voit tous les jours à l'entrainement et qui est plus a même de juger que nous s'il mérite ou pas d'être sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son entrée n'a pas été bonne, il a plus montré en 30 minutes que Giroud en 60 donc faut arrêter.


Il a fait quoi de bon? Je suis curieux que tu me le dises parce que moi j'ai rien vu.

J'aimerai mieux que walcott et giroud pour Arsenal mais visiblement Perez est encore moins bon que ces deux joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..