Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Pour une fois, il m'a bluffé. J'avais pas beaucoup d'estime pour ce joueur mais hier il aura dévoilé toute sa panoplie, disponibilité entre les lignes, jeu en remise, pressing, propreté technique et surtout des mouvements intelligents couplé à un volume de jeu intéressant.

 

Sa passe pour le premier but c'est un régal de vista et et de justesse technique (même sur le troisième but d'ailleurs).

 

Je trouve les critiques sur son temps de jeu un peu exagéré par contre, Iwobi n'est pas forcément moins intéressant. C'est comme pour Giroud, il y a des joueurs qui apportent plus en sub ou en jouant moins de matchs. Je ne dis pas que c'est le cas de Lucas mais laissons le temps au temps, Wenger le voit plus souvent que nous.

 

Il a l'air d'être solide mentalement, faut pas oublier qu'il vient du Deportivo donc c'est un gros point positif à mettre sur son compte.

 

Je suis sûr qu'on le verra encore plus, à lui de répondre présent.

J'aimerais voir un trio Alexis-Welbeck-Lucas pour admirer le pressing ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mec joue pas s'il te plait Wenger?

-Ben vous savez dans la vie , quand quelqun se fait votre femme la relation de confiance se retrouve brisée...

 

m**** il n'y a que ca sérieux et aussi le fait que Wenger soit Wenger pour expliquer qu'il ne joue pas.

J'en peux plus le mec est chaud bouilllant à chaque rentrée ou match titualaire , impliqué  ,travailleur , décisif ( a watford  il se crée l'occasion a la mnaière d'Alexis en Copa , apres tu sens sa frustration et son envie de trop bien faire quand il explose la barre mais c'est pas passé loin du tout).

Why you so mad Wenger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais annoncé il y a quelques temps, avec le retour de Welbeck, Walcott, on ne le verra plus dans le groupe.

Giroud, Alexis, Walcott, Iwobi, Chamberlain, Welbeck sont devant dans l'esprit de Wenger, il n'est que 7e.

 

Qu'il parte cet été, utilisé comme il est, il perds son temps ici.

Il aurait mérité d'être plus souvent utilisé, je pense qu'a une époque ou Wenger faisais jouer les joueurs qui sentaient le ballon, il aurais eu sa chance.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rodrigo Llovelle (Lucas' agent): "Look, the truth is that Lucas wants to leave at all costs and is not happy at Arsenal." [Calcio Mercato]

 

Lucas Perez's agent confirms the player wants to "leave Arsenal at all costs, no matter who the manager is". Can't blame him. Never plays.

 

Rodrigo Llovelle (Lucas' agent): "He hasn’t settled and hasn’t had a chance to play and show what he can do."

 

 

 

bon au moins c'est officiel maintenant.

Difficile de lui en vouloir. 17M de perdu. Lui qui n'est plus tout jeune perd un an de carrière.

Personne n'y trouve son compte dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire personnellement, personne n'annoncerait ça en février. Et il a encore des mois pour s'imposer avant le mercato.

 

Il n'a pas sa chance. Même quand il a des performances satisfaisantes. A moins cataclysme il ne l'aura pas non plus dans les semaines à venir.

 

C'est dommage, il avait l'air d'être un bon joueur, il aurait mérité sa chance un peu plus.

 

 

C5G_i2IWMAAZ1Kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il est pas devin, ces choses peuvent changer dans la seconde partie de saison.

 

Et le timing de la déclaration me fait plus croire à une grosse connerie.

 

Et le "no matters who the manager is" n'a aucun sens. Car quand je vous, lis, je pense que votre avis est que, si il se casse, c'est à cause de Wenger. Enfin si la raison est son temps de jeux, ca n'a aucun sens.

 

Après il y a peut être une raison familiale ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il est pas devin, ces choses peuvent changer dans la seconde partie de saison.

 

Et le timing de la déclaration me fait plus croire à une grosse connerie.

 

Et le "no matters who the manager is" n'a aucun sens. Car quand je vous, lis, je pense que votre avis est que, si il se casse, c'est à cause de Wenger. Enfin si la raison est son temps de jeux, ca n'a aucun sens.

 

Après il y a peut être une raison familiale ou autre.

 

La raison principale d'après les rumeurs, c'est qu'il pense avoir une chance de faire partie du groupe espagnol pour la CDM 2018 et qu'il veut absolument du temps de jeu pour pouvoir être sélectionné.

Les choses changer en 2nde partie de saison? Sauf hécatombe, il aura certainement moins de chance de jouer avec le retour de Welbeck, et le regain de forme d'Ox. sur les ailes il passe derrière Iwobi Walcott Welbeck Ox. En pointe Sanchez est logiquement devant, mais aussi Giroud.

Et vu que Wenger n'est pas du genre à faire bcp jouer la concurrence, il y a vraiment peu de chances que sa situation change.

 

L'année passée on a eu le droit à la même chose avec Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au bout d'un moment tu devrais savoir comment cela se passe Maurice, c'est toujours la même histoire saison après saison, il n'y a aucune méritocratie dans ce club, tu joue selon les affinités du coach... Les déclarations sont assez limpides et je ne vois pas pourquoi Wenger changerait d'avis, quand il a une idée en tête il la garde, la folie d'Einstein, toussa toussa.

 

Perez n'a jamais réellement eu sa chance alors qu'il est bien meilleur que la plupart des joueurs qui lui sont passé devant, c'est juste une farce. J'en vois pleins avancer l'argument qu'on dépense peu, en réalité, faut voir l'argent qu'on met par les fenêtres ces dernières années en gérant très mal des bons joueurs ou en achetant des fraudes... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au bout d'un moment tu devrais savoir comment cela se passe Maurice, c'est toujours la même histoire saison après saison, il n'y a aucune méritocratie dans ce club, tu joue selon les affinités du coach... Les déclarations sont assez limpides et je ne vois pas pourquoi Wenger changerait d'avis, quand il a une idée en tête il la garde, la folie d'Einstein, toussa toussa.

 

Perez n'a jamais réellement eu sa chance alors qu'il est bien meilleur que la plupart des joueurs qui lui sont passé devant, c'est juste une farce. J'en vois pleins avancer l'argument qu'on dépense peu, en réalité, faut voir l'argent qu'on met par les fenêtres ces dernières années en gérant très mal des bons joueurs ou en achetant des fraudes... 

Non mais dans l'absolu, si la situation ne bouge pas je comprendrais le joueur.

 

Mais avec ce timing et ces contradiction, cette déclaration m'intrigue quand même.

 

Enfin on verra bien comment l'histoire évolue, et assez vite même. L'intention du joueur est peut être simplement de mettre un coup de pression pour avoir du temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Maurice je te trouve tellement naïf sur ces histoires à chaque fois. Penser que quelques chose va changer ...

Tu marques un triplé en LDC et tu ne joues pas derrière...

 

Bah pour le coup Maurine a l'air d'avoir vu juste. Son agent a démenti.

 

D'ailleurs ça avait l'air trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son meilleur match, mais encore décisif, encore au dessus de Walcott et Iwobi.

 

Techniquement, dans la vision du jeu, le mouvement, le jeu sans ballon et la combativité tout y est.

Maintenant Wenger doit absolument le mettre pour la fin de saison, à commencer des le prochain match à Anfield, si on y va avec Iwobi ou Walcott on est morts.

 

Mine de rien il symbolise bien la formation Espagnol surtout par rapport à la britannique, lui joueur " lambda " qui mange à toutes les sauces Théo Walcott à Arsenal depuis 11 ans et International Anglais.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup Maurine a l'air d'avoir vu juste. Son agent a démenti.

D'ailleurs ça avait l'air trop gros...

Ah bon ? Il a Vu juste ? On est pas en train de parler d'agent là, ni en train de débattre si ce que vous avez trouvé sur le net vient vraiment de son agent ou non.
On est juste en train de dire que Perez aura beau mettre 52 buts par match, ce sera Walcott, Iwobi et Chamberlain qui joueront parce que Wenger est comme ça point. Wenger n'instaure pas de concurrence, et ne met pas sur le banc des joueurs qui enchaînent les mauvaises pretastations.
Si le board a demandé à Wenger cette année de sortir un joueur du centre afin de mieux le vendre (toujours cette optique de faire de l'argent) il est normal qu'iwobi joue tout les matchs. Même si il n'a clairement pas le niveau.

Walcott avec son salaire est obligé de jouer malheureusement, et Chamberlain jouera car Wenger ne peut pas s'assoire sur ses convictions.

Pour répondre à Maurice, il y a trois parties dans l'histoire. Un joueur ne peut pas partir comme il le souhaite. Pire, pour partir un joueur doit être demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..