Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Shelbzzz a dit :

Et tu peux m'en dire plus ? Je suis assez nouveau 

 

En gros c'était un mec avec un double compte, un ancien du forum qui avait fait ce compte quand il s'était fait ban temporairement. Bref on s'en fou mais c'était juste drôle parce que je suis sûr qu'il avait jamais vu jouer Mustafi ^^.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 22:03, Talrand a dit :

Relisez la première page :D C'est toujours drôle de relire ça par après, comme quoi ça va vite dans le foot et qu'on est souvent enthousiaste quand un nouveau joueur arrive dans le club que l'on supporte..

En tout cas, ce poste de DC doit vraiment être une priorité absolue pour vous au prochain mercato. 

Sans trop revenir dans le passé. Si on prend les 20 premiers match de Mustafi à Arsenal on peut pas dire que c était le meme joueur. Ses débuts étaient meme plutôt encourageant meme si on voyaient ses principales défauts deja a l'époque (placement pas toujours Top, se lançait bcp et etc...) 

 

depuis qu'il est chez nous Il a méchamment regressé, j ai l'impression meme si clairement il n y avait pas de quoi s enflammer à l époque non plus.

 

j espère vrAiment qu'il partira cet été et qu on arrivera à trouver un joueur de qualité... d une part pour le remplacer d autre part pour préparer l'après Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui veut encore le vendre ? 

 

Arsenal’s most interceptions in PL 2018/19: 58 Mustafi 41 Torreira 36 Xhaka 31 Monreal Arsenal’s most aerial duels won in PL 2018/19: 123 Mustafi 56 Sokratis 52 Xhaka 47 Lacazette Arsenal most clearances in PL 2018/19: 161 Mustafi 108 Sokratis 70 Koscielny 54 Monreal 54 Xhaka

 

Bon plus sérieusement faut montrer ça à Gazidis pour qu'il le rapatrie à Milan. Comme quoi les stats ça veut pas tout dire 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Qui veut encore le vendre ? 

 

Arsenal’s most interceptions in PL 2018/19: 58 Mustafi 41 Torreira 36 Xhaka 31 Monreal Arsenal’s most aerial duels won in PL 2018/19: 123 Mustafi 56 Sokratis 52 Xhaka 47 Lacazette Arsenal most clearances in PL 2018/19: 161 Mustafi 108 Sokratis 70 Koscielny 54 Monreal 54 Xhaka

 

Bon plus sérieusement faut montrer ça à Gazidis pour qu'il le rapatrie à Milan. Comme quoi les stats ça veut pas tout dire 

 

Info intéressante. Il faut valoriser ses stats au maximum pour bien le vendre. 

 

Si les négociateurs d'Arsenal sont malins, ils essaieraient d'utiliser Mustafi (aka le roc allemand champion du monde) dans la balance pour un éventuel échange avec un autre DC. 

 

Par exemple, un petit échange Mustafi +10M contre Konaté de Leipzig. 

 

L'idée peut être la même avec Elneny, aka le stratège égyptien aux passes lasers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur (et rétabli la vérité sur ces stats) c'est que c'est le troisième joueur le plus utilisé par Emery en championnat après Leno et Aubameyang...

Donc soit Emery compte sur lui, soit il manque clairement de "cojones" comme il aime dire pour lancer un Medley, un Pleguy ou un Mavropanos plutôt que de faire jouer un mec qui désespère le vestiaire par ses prestations.

 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Ça montre surtout que le problème de mustafi est mental. Sans ses sautes de concentration et ses boulettes par match il serait un bon défenseur mais il est trop inconstant 

Pas vraiment... il a quasiment le même nombre de duels aériens gagnés que Sokratis, dont c'est la première saison en PL, alors qu'il a joué 418 minutes de plus !
Pour les interceptions, ça a toujours été une de ses qualités, il faut être honnête. Mais le comparer à Monreal qui a joué 800 minutes de moins...

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mustafi qui n'est sur aucun marquage et lève les bras au ciel genre il y a hors jeun alors que lewa démarre sa course 1m devant lui
ce gars est une plait ; pire que sylvestre ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Arno said:

Il est pire que tous les joueurs mauvais Et catastrophique qu'on a eu à ce poste. Squillaci, Silvestre, Senderos, rien qu'eux etait abien meilleur que le Mustafi, ça faisait un packet de temps que je n ai plus autant détesté un joueur...

 

Surtout que les joueurs que tu cites ne nous avaient rien coutés, et sont assez vite partis.

Même 3 ans après, avec 40M€ tu en trouves de très bons défenseurs.

 

Le pire transfert de l'histoire d'Arsenal tout simplement.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La plupart des erreurs proviennent d'un problème de lentilles de contact et de ses crampons, il peut donc encore s'améliorer :ph34r:

Après on peut le revendre à l'UEFA, ils seront certainement ravis de récupérer un juge de touche aussi rapide à lever le bras.

 

Blague à part, je pense qu'il faut éviter d'être haineux envers lui comme bon nombre de supporters le sont hélas. C'est humain de réagir avec colère, mais je pense que le gars est réellement bien intentionné et appliqué dans ce qu'il fait, il a juste de grosses carences à plusieurs niveaux.

Ne dit-on pas "L'enfer est pavé de bonnes intentions" ? ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

La plupart des erreurs proviennent d'un problème de lentilles de contact et de ses crampons, il peut donc encore s'améliorer :ph34r:

Après on peut le revendre à l'UEFA, ils seront certainement ravis de récupérer un juge de touche aussi rapide à lever le bras.

 

Blague à part, je pense qu'il faut éviter d'être haineux envers lui comme bon nombre de supporters le sont hélas. C'est humain de réagir avec colère, mais je pense que le gars est réellement bien intentionné et appliqué dans ce qu'il fait, il a juste de grosses carences à plusieurs niveaux.

Ne dit-on pas "L'enfer est pavé de bonnes intentions" ? ^^

 

Non, la haine pour lui est méritée tout simplement pour un truc. Il ne semble absolument pas bien intentionné, il passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers alors que la plupart du temps c'est lui qui fait de la m****, et ça, ça ne passe pas. Il pourrait être aussi nul qu'il veut, je m'en foutrai s'il fermait sa gueule, mais le fait qu'il ai une attitude aussi déplorable me le fait détester au plus haut point. J'ai qu'une hâte, c'est qu'il se casse de notre club, rarement autant détesté un joueur de foot. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je dis, il a des grosses carences. Mais je pense que son intention est de bien faire, individuellement ou collectivement. Il s'y prend juste affreusement, sans remise en question majeure visiblement.

Et pour pondérer mon point de vue, je pars du principe, comme bon nombre d'entraineurs pro par ailleurs, que chaque joueur agit toujours de manière bien intentionnée, sauf dans de rares cas de mésentente avec le coach etc.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..