Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

C'est officiel j'ai développé une sorte de haine envers ce type, a Dijon on est derniere defense de ligue 1 je le prends pas tellement il est bête. il ne sait pas relancer, il ne sait pas se placer, il passe sa vie à faire des tacles glissés sans jamais rester debout et il a un QI négatif. Il est une des composantes majeures de notre saison raté et malheureusement Kos n'aura jamais eu un défenseur à son niveau à ses côtés, il fait parti des mecs à dégager le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours la même sensation avec lui, quand il gagne 3-4 duels d'affilié je me dis "on pourrait peut-être en faire quelque chose de ce joueur au final", et puis il gâche tout avec ses placements hasardeux et des relances grand-guignolesques.

 

Encore que sur ce match il y a plus de positif que de négatif, mais c'est frustrant, s'il était ne serait-ce que correct dans le placement, dans la relance et qu'il avait un ou deux neurones de plus, il serait probablement un bon défenseur.

 

Ou alors il faut vraiment le prendre comme il est, un joueur de duel, mais dans ce cas il faut un renard derrière qui couvre et quand on joue avec Chambers, Holding ou le fantôme de Koscielny, ça ne le fait pas.

 

A mon avis, Mustafi ça ne pourra le faire à 100% que si on recrute un joueur complémentaire, qui soit dans le placement et la couverture.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un joueur de couverture, il fait trop d'erreurs, ce sera toujours pénalisant à l'arrivée.

Ce que rate un défenseur est plus important que ce qu'il réussit, si il gagne 10 duels par match et qu'il te coûte à chaque fois 2 occasions parce qu'il va à l'abordage, c'est mort.

Puis y a son utilisation du ballon aussi. Moi je suis plutôt pour son départ, j'ai pas la sensation qu'on pourra gommer tous ces défauts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi? Cech? Bilic reveals exactly who was at fault for Southampton’s opener

 

http://metro.co.uk/2018/04/08/mustafi-cech-bilic-reveals-exactly-fault-southamptons-opener-7450219/

 

Pour moi aussi c'était logique que l'erreur sur le but de Long était pour Mustafi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi? Cech? Bilic reveals exactly who was at fault for Southampton’s opener

 

http://metro.co.uk/2018/04/08/mustafi-cech-bilic-reveals-exactly-fault-southamptons-opener-7450219/

 

Pour moi aussi c'était logique que l'erreur sur le but de Long était pour Mustafi.

 

Je pense qu'il n'y a même pas débat à ce sujet, bien sur qu'il est entièrement responsable, et pourtant Dieu sait à quel point je ne supporte plus Toutankhamon. 

 

Mustafi, c'est une erreur de casting. Le genre de joueur qui ne s'épanouira que s'il est avec un monstre à côté de lui, genre tu le met avec Van Dijk il passe pour un phénomène je pense. Il fait un nombre incalculable d'erreur mais j'ai ma petite idée sur la raison pour laquelle on voit encore autant de monde derrière lui : la hargne.

 

Ça me rappel Coquelin, les gens étaient fou de lui alors qu'il était moyen mais qu'il avait une gestuelle de " guerrier ", toujours entrain de se donner etc. Mustafi il va te claquer un gros tacle sur la ligne de touche, ça fait lever les foules alors que ça n'apporte pas grand chose de plus qu'une interception, basique. Ce n'est que mon avis, mais je remarque que les joueurs qui sont " dures sur l'homme " sont particulièrement mis en avant, comme si c'était une qualité plus importante que l'intelligence de jeu, le placement, le sang-froid, la technique etc. 

 

Après, encore une fois, c'est que mon avis mais je perçois la chose comme ça. mellow.png

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a même pas débat à ce sujet, bien sur qu'il est entièrement responsable, et pourtant Dieu sait à quel point je ne supporte plus Toutankhamon. 

 

Mustafi, c'est une erreur de casting. Le genre de joueur qui ne s'épanouira que s'il est avec un monstre à côté de lui, genre tu le met avec Van Dijk il passe pour un phénomène je pense. Il fait un nombre incalculable d'erreur mais j'ai ma petite idée sur la raison pour laquelle on voit encore autant de monde derrière lui : la hargne.

 

Ça me rappel Coquelin, les gens étaient fou de lui alors qu'il était moyen mais qu'il avait une gestuelle de " guerrier ", toujours entrain de se donner etc. Mustafi il va te claquer un gros tacle sur la ligne de touche, ça fait lever les foules alors que ça n'apporte pas grand chose de plus qu'une interception, basique. Ce n'est que mon avis, mais je remarque que les joueurs qui sont " dures sur l'homme " sont particulièrement mis en avant, comme si c'était une qualité plus importante que l'intelligence de jeu, le placement, le sang-froid, la technique etc. 

 

Après, encore une fois, c'est que mon avis mais je perçois la chose comme ça. mellow.png

 

Tu te prend trop le cul, et tu sous estimes le nombre de cons sur terre.

 

De plus je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de lui mettre un monstre à ses côtés. Surtout en défense centrale, où la moindre erreur tu la remarque tout de suite. Koscielny est en méforme c'est pour ça que tu peut te permettre d'aller vers cette piste. Mais tu sais tu peut mettre n'importe qui, il pourra pas se dédoubler..

 

Mustafi il fait tout à l'adrénaline, il ne sait pas se contrôler. C'est le gars qui déborde de confiance en lui, et en vérité, par manque de réflexion, de talent et donc de solution, va se jeter quand il faut pas, et être statique quand il faut pas. Résultat ? Un joueur plutôt athlétique, mais plutôt con, et à ce niveau là c'est impardonnable. (cc danny)

 

Depuis ses débuts chez nous je ne l'ai pas aimé, petit a petit c'est devenu une haine, et maintenant je suis trop blasé pour relevé toutes ses IMMENSES conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se dévoue pour le mettre sur Le Bon Coin ?

Il me désespère vraiment. Il faudrait un miracle pour qu'il devienne un bon défenseur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je reste sur mon avis d'avant saison, Holding aurait du continuer à jouer, ou au moins être en concurrence avec lui.

Techniquement il est bien plus propre, et semble plus intelligent dans le jeu.

 

La gestion de la défense centrale aura été catastrophique cette saison, Mertesacker aurait pu avoir un rôle plus important, sinon autant ne pas le garder dans l'effectif.

 

Un peu tard pour envisager des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..