Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[20] Shkodran Mustafi

Recommended Posts

Le passage ou il engueule Leno... p***** mais c'est pas la honte qui l'étouffe cet immonde fils de plage. Faut vraiment filer 20M à un club pour nous en débarrasser...

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Il vient de nous niquer notre qualif en C1 à lui seul .... 

Non je pas suis d'accord. On sait tous qu'il est archi nul, pourquoi le faire jouer ? même vs Watford il a fait de la D 

Faut pas l'étonner, Emery depuis le début il compte sur lui donc c'est de sa faute. T'a juste Monreal sur le banc aujourd'hui

Pour ceux qui veulent revoir sa performance, elle repasse ce soir sur M6, dans le Livre de la Jungle...

Relisez la première page :D C'est toujours drôle de relire ça par après, comme quoi ça va vite dans le foot et qu'on est souvent enthousiaste quand un nouveau joueur arrive dans le club que l'on supporte..

En tout cas, ce poste de DC doit vraiment être une priorité absolue pour vous au prochain mercato. 

Il y a 11 heures, Talrand a dit :

Relisez la première page :D C'est toujours drôle de relire ça par après, comme quoi ça va vite dans le foot et qu'on est souvent enthousiaste quand un nouveau joueur arrive dans le club que l'on supporte..

En tout cas, ce poste de DC doit vraiment être une priorité absolue pour vous au prochain mercato. 

Sans même parler de priorité, la priorité c'est de le dégager. 

Hier le deuxième c'est un gag ce qu'il nous fait. En professionnel c'est clairement honteux. 

Pour le premier, il n'est certes pas au marquage, mais lui est aligné... Jenkinson couvre de 2m, le but est clairement pour lui.

Le 29/08/2016 à 00:28, Danny a dit :

Pour connaître un peu le joueur étant donné que j'adore Valence, il est totalement complémentaire à Koscielny. Un joueur plutôt propre à la relance de manière générale, très fort au niveau de l'interception et dans l'anticipation. Très bon sur coup de pied arrêté, notamment de la tête. Un joueur d'avenir qui peut faire parti des meilleurs à son poste dans les années à venir s'il continue de progresser. 

Sans aucun doute une bonne pioche de la part de Wenger, d'autant plus qu'il ne sera pas dépaysé avec Özil, Xhaka, Per et Gnabry. Son adaptation n'en sera que plus aisée.

J'ai explosé :lol1:

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

C'est encore plus drôle quand tu sais qui se cachait sous le pseudo Danny xD.

Et tu peux m'en dire plus ? Je suis assez nouveau 

Il y a 15 heures, Kampberg a dit :

C'est encore plus drôle quand tu sais qui se cachait sous le pseudo Danny xD.

:lol1:  hahahaa T es mauvais :clapclap:

Il y a 11 heures, Shelbzzz a dit :

Et tu peux m'en dire plus ? Je suis assez nouveau 

En gros c'était un mec avec un double compte, un ancien du forum qui avait fait ce compte quand il s'était fait ban temporairement. Bref on s'en fou mais c'était juste drôle parce que je suis sûr qu'il avait jamais vu jouer Mustafi ^^.

Le 21/04/2019 à 22:03, Talrand a dit :

Sans trop revenir dans le passé. Si on prend les 20 premiers match de Mustafi à Arsenal on peut pas dire que c était le meme joueur. Ses débuts étaient meme plutôt encourageant meme si on voyaient ses principales défauts deja a l'époque (placement pas toujours Top, se lançait bcp et etc...) 

depuis qu'il est chez nous Il a méchamment regressé, j ai l'impression meme si clairement il n y avait pas de quoi s enflammer à l époque non plus.

j espère vrAiment qu'il partira cet été et qu on arrivera à trouver un joueur de qualité... d une part pour le remplacer d autre part pour préparer l'après Koscielny.

Ce joueur est génial ! Il en faut de tels joueurs, sinon les matchs seraient fades.

Je reconnais son bon travail et sa faculté à ammener une touche de folie et d'originalité dans une partie.

C'est une qualité rare et ce qui est rare, est cher.

Non mais le pire du pire, c'est même pas son prix... c'est que pour l'éternité il aura inscrit "champion du monde" sur son CV.

Ni Messi ni Ronaldo ne pourrons s'en targuer, eux.

J'observe un jeune DC de 15ans en championnat polonais depuis quelques temps, je vous jure qu'il est meilleur et montre plus d'intelligence que Mustafi. 

il y a 28 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

T'es scout en fait?

Du tout, fin y'a rien de professionnel, j'observe beaucoup de joueurs et mets des bouts d' "analyses" sur twitter c'est tout. 

Qui veut encore le vendre ? 

Arsenal’s most interceptions in PL 2018/19: 58 Mustafi 41 Torreira 36 Xhaka 31 Monreal Arsenal’s most aerial duels won in PL 2018/19: 123 Mustafi 56 Sokratis 52 Xhaka 47 Lacazette Arsenal most clearances in PL 2018/19: 161 Mustafi 108 Sokratis 70 Koscielny 54 Monreal 54 Xhaka

Bon plus sérieusement faut montrer ça à Gazidis pour qu'il le rapatrie à Milan. Comme quoi les stats ça veut pas tout dire 

Il y a 13 heures, Xavgunner_6 a dit :

Qui veut encore le vendre ? 

Arsenal’s most interceptions in PL 2018/19: 58 Mustafi 41 Torreira 36 Xhaka 31 Monreal Arsenal’s most aerial duels won in PL 2018/19: 123 Mustafi 56 Sokratis 52 Xhaka 47 Lacazette Arsenal most clearances in PL 2018/19: 161 Mustafi 108 Sokratis 70 Koscielny 54 Monreal 54 Xhaka

Bon plus sérieusement faut montrer ça à Gazidis pour qu'il le rapatrie à Milan. Comme quoi les stats ça veut pas tout dire 

Info intéressante. Il faut valoriser ses stats au maximum pour bien le vendre. 

Si les négociateurs d'Arsenal sont malins, ils essaieraient d'utiliser Mustafi (aka le roc allemand champion du monde) dans la balance pour un éventuel échange avec un autre DC. 

Par exemple, un petit échange Mustafi +10M contre Konaté de Leipzig. 

L'idée peut être la même avec Elneny, aka le stratège égyptien aux passes lasers. 

Ça montre surtout que le problème de mustafi est mental. Sans ses sautes de concentration et ses boulettes par match il serait un bon défenseur mais il est trop inconstant 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..