Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Le 18/01/2021 à 23:03, Neodraken a dit :

:mellow: Ce n'est que du foot.

vu son salaire, ses prestations sur et hors du terrain et notre classement aujourd'hui

non ce n'est pas que du foot, c'est économique, sociologique et politique (méritocratie etc...)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui reprocher ses prestations quoique dans l'engagement il a toujours donné. Il a été cataclysmique footballistiquement à bien des moments. Autant lui reprocher notre classement actuel, vu son temps de jeu l'an dernier et cette année c'est un peu beaucoup je trouve et c'est lui donner une influence qu'il n'a pas. D'ailleurs l'an dernier à part deux matchs à chaque fois qu'il joue il est loin d'être le plus nul. Il n'a néanmoins plus rien à faire au club pour moi c'est clair.

 

Et si on doit en tirer un bilan c'est que ce mec fut le symbole de la déconcentration et de l'inconstance. Capable de tenir en joue des bons attaquants de PL puis de débrancher son cerveau à tout moment en plus d'avoir d'énormes limites.

 

Pour moi ce mec est une vraie énigme.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

vu son salaire, ses prestations sur et hors du terrain et notre classement aujourd'hui

non ce n'est pas que du foot, c'est économique, sociologique et politique (méritocratie etc...)

C'est un peu hors sujet comme justifications.

 

Tu ne peux pas avoir de la haine pour quelqu'un pour ça. Ca me semble vraiment exagéré.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

C'est un peu hors sujet comme justifications.

 

Tu ne peux pas avoir de la haine pour quelqu'un pour ça. Ca me semble vraiment exagéré.

 

Selon Larousse : Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose

 

J'ai mainte fois dis que ce joueur me dégoute
enfin bref je vais pas passer mon temps sur le topic d'un joueur comme ça

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il est en fin de contrat ?

Moi j'aime bien l'homme sinon, pas vraiment le joueur. Quoi qu'il a des qualités quand même mais il a sombré mentalement et il ne s'est jamais relevé. C'est dommage qu'il ait voulu y croire, il aurait pu rebondir ailleurs et redevenir un bon défenseur. Certes un peu moins payé mais ça aurait sûrement remonté sa cote pour un prochain contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très mal géré nos départs ces dernières saisons avec des joueurs achetés et payés chers qui quittent le club en fin de contrat et ce n'est pas bien du tout et lourd de conséquences.

 

Mais si l'une d'entre elles peut-être positives, à savoir faire quitter le club à des mecs amers pour X ou Y raisons alors tant mieux, on a de jeunes joueurs qui ne sont pas concernés, des mecs expérimentés comme Bellerin Aubam ou Laca qui semblent aussi éloignés des histoires, il est temps d'avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

C'est un peu hors sujet comme justifications.

 

Tu ne peux pas avoir de la haine pour quelqu'un pour ça. Ca me semble vraiment exagéré.

 

C'est général ce genre de post et c'est très répandu sur le forum, c'est effectivement assez ouf, surtout quand il dit que c'est politique, économique et sociologique (à partir de là autant ignorer tellement c'est pas sérieux....) 

 

Qu'on apprécie pas le joueur parce que il a couté cher, qu'il nous a aussi coulé à certain moment sportivement c'est une chose, mais avoir la haine vis à vis de quelqu'un qu'on connaît pas.... De plus, ça reste un être humain, mais bon..

 

On pourra pas dire qu'il n'aura pas été pro, il est allé jusqu'au bout de son contrat car finalement il a jamais eu de vrai opportunité pour un départ intéressant même si je crois que Monaco était intéressé à l'époque, il me semble qu'on a jamais reçu une offre convenable. Il a finalement peu joué ces deux dernières saisons. mais il a pas fait de vague ou quoi, même le tweet pour Ozil, j'ai l'impression qu'il disait ça surtout parce que il a été pas mal mis à l'écart ces deux dernières années comme Ozil au final et qu'il partageait les deux cette situation compliquée. Fin bref, pas de quoi être irrespectueux effectivement. 

 

Le pire (ou le meilleure, ça dépendra des points de vue) c'est que le mec après avoir été mauvais avec nous pendant 5 ans va peut-être rebondir au Barça ou à l'Inter, alors il sera peut-être pas titulaire, mais son CV avec de tel défaut de concentration... Rien que pour ça bravo à lui, 1 CDM, deux FA Cups, passés par des clubs comme Everton, Valence, Arsenal... Avec des défauts extremement visibles pour le haut niveau...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets dans la même catégorie que  Xhaka. Des joueurs corrects / bons sur le papier mais qui nous ont coûté un nombre de but incroyable parce qu'ils débranchent leur cerveau plusieurs fois par match. On pourrait faire une compile d'1h sur leurs ratés et pétages de plomb. Typiquement le genre de joueur que je déteste. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'on a pris ce type de joueur dans un clubs trop peu professionnel. Ils sont arrivés à la fin de wenger qui refusait de se remettre en question. Puis ils ont jouer dans une équipe au cadre défaillant.  Je pense que dans un cube mieux structuré et une équipe plus cadrée ils auraient été bien meilleurs.  L'échec du club c'est la conséquence de plein de problèmes qui se nourrissent les uns les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, SkyMan a dit :

J'ai une question existentielle puisque Shkodran va nous quitter.

 

Dois-je passer le topic dans la section "Légendes" du club ?

 

Merci pour vos contributions :)

 

Je vote pour, il le mérite amplement pour l'ensemble de son œuvre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

J'ai une question existentielle puisque Shkodran va nous quitter.

 

Dois-je passer le topic dans la section "Légendes" du club ?

 

Merci pour vos contributions :)

Je pense que c'est un pléonasme de demander si shkodran doit être dans les légendes. C'est comme dire monter en haut. Donner moi le nom d'un seul joueur qui a fait mieux que Mustafi depuis qu'arsenal est arsenal. Moi je suis pour qu'on crée un nouveau topic rien que pour lui qu'on nomera God of Arsenal. :D

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

J'ai une question existentielle puisque Shkodran va nous quitter.

 

Dois-je passer le topic dans la section "Légendes" du club ?

 

Merci pour vos contributions :)

 

Bon je n'ai finalement pas été pris d'une folie exubérante pour le faire.

 

Par contre j'espère que @Auré a remarqué cette rapidité de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Le pire joueur de l'Histoire du club s'en est allé. Il était temps. 4 ans qu'on attendait ça. 

 

Willian a reprit le flambeau par contre et ça c'est moins cool :ph34r:

Le pire c'est Squilacci non ? 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, muadib a dit :

Juste pour l'anecdote en allant voir son profil dans son nouveau club, je ne me souvenais plus qu'il avait joué à Everton et encore moins avec ... Arteta!

C'est un ancien pote qui le quitte en plus de Ozil :-)

 

hpcuqlg2m9951.jpg

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..