Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

A sa place j'arrêterais le foot, tout simplement. C'est pas possible d'être payé autant pour être aussi nul à chier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alk. a dit :

 

C'est une dinguerie ce joueur ...

Oh putin :lol: Arteta et son staff vraiment. Ils sont exceptionnels ces mecs. 

 

 

Quand je vois la perf de Fofana, la gestion du cas Saliba, si c'est pas du sabotage c'est quoi ? il préfère faire jouer Mustafi qui a aucun cerveau... dommage qu'il y est plus de supp dans la stade. Il a besoin d'une bonne bronca. 

 

 

Entre lui et Xhaka.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une faute professionnelle de faire encore jouer Mustafi.. Misère mais je ne sais pas si j'ai déjà vu une action aussi mal défendue que celle-ci, je me demande comment c'est possible. Je pense quand même que Sokratis aurait mieux dépanner que Mustafi en tout cas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui me gène dans cette image, le fait que Mustafi soit avancé (après avoir fait un pressing sur un joueur je suppose) fait qu'il était déjà éliminé d'office, donc je ne comprends pas pourquoi Gabriel qui est le plus proche de Vardy ne garde pas justement le marquage et laisser Xhaka (malgré sa lenteur) essayer de faire opposition.

 

 

ElQPfbzX0AY_t-Z?format=jpg&name=900x900

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Il y a quand même un truc qui me gène dans cette image, le fait que Mustafi soit avancé (après avoir fait un pressing sur un joueur je suppose) fait qu'il était déjà éliminé d'office, donc je ne comprends pas pourquoi Gabriel qui est le plus proche de Vardy ne garde pas justement le marquage et laisser Xhaka (malgré sa lenteur) essayer de faire opposition.

 

 

ElQPfbzX0AY_t-Z?format=jpg&name=900x900


D'après moi il n'a juste pas le choix à ce moment là que d'aller recouper et jouer le duel car le gars qui fait la passe de à Vardy a déjà fumé Xhaka et il est certain que celui-ci ne reviendra pas sur lui. En gros, il doit recouper afin de l'empêcher d'aller fixer Leno, rien d'anormal d'après moi. Quand tu regardes les images du but, Mustafi prend la décision de faire quelques mètres afin de combler le vide laissé par Ceballos et Partey suite à leur pressing, ensuite on peut pas vraiment dire qu'il fasse l'effort de sprinter pour se replacer puisqu'il revient en trottinant, ce qui est assez aberrant. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stenx a dit :


D'après moi il n'a juste pas le choix à ce moment là que d'aller recouper et jouer le duel car le gars qui fait la passe de à Vardy a déjà fumé Xhaka et il est certain que celui-ci ne reviendra pas sur lui. En gros, il doit recouper afin de l'empêcher d'aller fixer Leno, rien d'anormal d'après moi. Quand tu regardes les images du but, Mustafi prend la décision de faire quelques mètres afin de combler le vide laissé par Ceballos et Partey suite à leur pressing, ensuite on peut pas vraiment dire qu'il fasse l'effort de sprinter pour se replacer puisqu'il revient en trottinant, ce qui est assez aberrant. 

 

 

Oui mais le vrai duel perdu c'est Xhaka au départ...

 

Bon après il est crevé et il est au duel contre un ailier frais... Cette tactique quand même... Et surtout pas changer Xhaka qui a pas un rythme de croisière non plus.

 

Mustafi fait l'erreur de monter mais y'a pas d'avantage numérique.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il aurait annoncé ne pas prolonger et partir cet été oui. Bon, encore un joueur qui part gratos, c'est vraiment un problème de perdre de l'argent à chaque fois comme ça. Les mecs vont au bout des contrats, ne sont pas au niveau et que ce soit un cadre ou un joueur du groupe on en tire rien en plus avant l'échéance.

 

Le club était censé améliorer ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens de voir que légo avait sorti un set spécial équipe Allemagne 2016

Ozil a son éffigie légo

Mustafi aussi
https://colnect.com/fr/lego_sets/lego_set/7420-Shkodran_Mustafi-2016_Series_DFB-Minifigures

comment ce gars a-t-il pu autant réussir...
ce gars représente la médiocrité qui a du succès ; dégouté de savoir ça, dégouté qu'il soit encore chez nous,

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des limites en tant que footballeur c'est clair, surtout en PL. Mais contrairement à d'autres niveau comportement il a toujours été au max et il a jamais craché sur qui que ce soit au club de ce que je sâche.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 21:28, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il a des limites en tant que footballeur c'est clair, surtout en PL. Mais contrairement à d'autres niveau comportement il a toujours été au max et il a jamais craché sur qui que ce soit au club de ce que je sâche.

son tweet pour ozil sous entend plein de chose...

à gerber ce type, j'ai rarement eu autant de haine envers un gars qui porte le maillot d'Arsenal ... lui et xhaka on a pas fait pire même Denilson et Sylvestre faisait mieux en duo ....
nul de chez nul sur et hors du terrain

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..