Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

En effet, il m'impressionne sur le fait qu'il arrive assez souvent à casser des lignes avec ces passes en profondeur. Et surtout, il arrive à avoir Saka ou Aubameyang de l'autre côté du terrain lorsque c'est bouché coté Bellerin. (But contre Olympiakos par exemple).

 

On en voit quelques unes sur cette video

 

 

A la fin de la saison, Arteta devra faire des choix de toutes les facons à la fin de la saison.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

Le retour du clown. Il aura apporté quoi au club toutes ces années ? Il va rester encore longtemps ?

J'ai du mal à voir Ce qu'on peut une nouvelle fois lui reprocher sur ce match. 

 

Sur le Premier but c'est Luiz qui est completement aux fraises. Et qui marque aucun joueur il me semble. 

 

Sur le 2eme je ne sais pas, je l'ai mal vu et j'étais completement sous le choc. 

 

Apres son match je l'ai pas trouvé mauvais en soit. Il a fait quelques interceptions assez importante. Sa relance nous a bien aidé egalement, c'est vraiment pas lui que je pointerai du doigt quand on voit la perf de Lacazette, Xhaka ou Bellerin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fly a dit :

Pas au marquage sur le premier but, comme son compère frisé. Le mec est tout seul, c'est incompréhensible.

 

A part ça, il a été plutôt bon. 

 

Allez 30M cet été, on y croit.

J'ai quand même l'impression que c'est plus Luiz qui ne le prends pas Mustafi semblait déjà marquer quelqu'un je crois. Il y a aussi Aubameyang qui laisse partir le mec de 2m de haut pour aller en marquer un qui recule et qui mesure 20cm de moins. 

En fin de match pareil c'est Torreira qui marque Cissé qui fait 40cm de plus que lui... 

Ce marquage en zone sur corner c'est vraiment de la daube. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le marquage en zone, c'est juste le manque de présence physique de l'effectif. Parce que bon, le marquage individuel aurait rien changé, on est juste physiquement inférieur.

 

Saliba fera un grand bien, Partey est limite devenu indispensable comme recrue.

 

Bon match de Mustafi à son échelle, il recule encore beaucoup trop à mes yeux. Qu'il continue comme ça pour augmenter sa valeur. Par contre le vendre cet été serait une erreur si c'est pour garder Sokratis ou Holding. Il faut recruter en défense certes, mais aucune raison de vendre des défenseurs qui sont en forme quand Holding et Sokratis sont mauvais. Il faut vendre en priorité les indésirables et faire l'équilibre avec les arrivées également. Le but c'est pas de se retrouver avec 2 bons centraux sans back up.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord la dessus, quand tu as un surnombre dans une zone (comme hier ou ils sont 2 dans la zone d'Aubameyang) et bien tu te retrouves avec un mec seul qui arrive lancé dans la zone dangereuse et quand le ballon est bien mis que le mec soit grand ou non ben c'est trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

tant que Mustafi et Xhaka sont à Arsenal, rien à espérer
constat fait il y a un an ; le 2éme but est pour la pomme de mustafi

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

tant que Mustafi et Xhaka sont à Arsenal, rien à espérer
constat fait il y a un an ; le 2éme but et pour la pomme de mustafi

 

J'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher tellement l'équipe etait

coupée en deux en Fin de match. C'est tres compliquée à gerer les contres quand l'équipe se rue devant ...

 

Pareil Holding. 

 

Et degueuler sur Xhaka même QuAnd il Joue Pas... petit ça.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lô le gunners a dit :

tant que Mustafi et Xhaka sont à Arsenal, rien à espérer
constat fait il y a un an ; le 2éme but est pour la pomme de mustafi

 

 

Pourquoi le deuxième but est de la faute de Mustafi ?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est rendu à dire que Shkodran Mustafi est notre meilleur DC en 2020...

 

C'est dire où on en est rendu quand même.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Pourquoi le deuxième but est de la faute de Mustafi ?

il ne suit pas son marquage au départ de l'action du coup prend 2 mètres de retard
c'est juste les bases ....

 

MERCI @Hamza59; sokratis est out physiquement de mentalement , luiz est un panic buy pour sauver la face suite au départ de kos

le départ de kos nous flingue énormément ...

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

il ne suit pas son marquage au départ de l'action du coup prend 2 mètres de retard
c'est juste les bases ....

 

Pourquoi ne pas évoquer Guendouzi qui ne ferme pas l'espace intérieur (et empêchant l'avant dernière passe) ainsi qu'Holding qui est en retard ?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à avoir un Van Dijk sorti de nulle part à arsenal mais depuis Arteta il est un des joueurs les plus "corrects" (mon dieu cette tournure de phrase en dit long).

 

Qu'il continue sur cette lancée et je serais déjà un peu plus rassuré pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..