Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Oxlade a dit :

@Arno @Stenx

 

J'ai compté au moins 3 fois où il va pas au duel sur un joueur de Burnley. Du coup leurs attaquants ont le temps de se retourner, de provoquer, de frapper...

 

Souvent ça aboutit sur un corner dangereux où seul Luiz est capable de dégager...

 

Si Mustafi se plaçait mieux et intervenait directement, il y aurait pas autant d'actions dangereuses. De plus l'équipe ne perdrait pas 5 minutes supplémentaires à défendre. 

 

Ya une autre action où il tombe bêtement sur un centre de Burnley. 

 

Ses relances aussi, il a aucune vision et prend trop de risque par rapport à la qualité de son jeu au pied. 

 

Et puis globalement je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Il représente pas l'avenir. Autant redonner sa chance à Holding même s'il est moyen depuis son retour. 

 

Edit : @Xavgunner_6 comme quoi les stats tout dépend de leurs interprétations. L'année dernière c'était le défenseur d'Arsenal avec les meilleures stats et pourtant... 

Franchement à part son action ou Il tombe bêtement sur le centre de Burnley j'ai quand même du mal à voir ou Il est critiquable sur ce match... 

 

Oui il défend à reculon Et oui c'est pénalisant mais je prefere 1000x ça qu à l'époque où il ne cessait de se lancer Et ou l'attaquant ou l'ailier adverse avait un enorme boulevard... 

 

physiquement qu'on le veuille ou pas il a fait on match, c'est un des seuls Sur corner à degager des ballons de la tete avec Luiz.. Et comme dit Hamza, y a que Lui qui essayait d'aller de l'avant avec sa relance (qui reste quand même bien en dessous de celle de Luiz) mais il a essayé. Lui taper dessus apres Ce match c'est vraiment pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais peut importe les stats ou le fait qu'il ne nous ai pas couté un but.

Avec plus de réussite, hier, burnley marque 4 fois de la tête hier et une fois sur une remise ou il frappe sur la transversale.

Lui et luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien mais le vrai problème c'est que comme il est incapable de défendre en avançant et bien les adversaires on le temps de se poser dans notre partie du terrain et d'ajuster leurs centres.

 

Il a été nul à chier, comme d'habitude, pourquoi sokratis et holding n'ont pas joués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Non mais peut importe les stats ou le fait qu'il ne nous ai pas couté un but.

Avec plus de réussite, hier, burnley marque 4 fois de la tête hier et une fois sur une remise ou il frappe sur la transversale.

Lui et luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien mais le vrai problème c'est que comme il est incapable de défendre en avançant et bien les adversaires on le temps de se poser dans notre partie du terrain et d'ajuster leurs centres.

 

Il a été nul à chier, comme d'habitude, pourquoi sokratis et holding n'ont pas joués ?

Et donc le fait que les joueurs de Burnley arrivait tranquillement à centrer et à balancer des longs ballons c'est de sa faute ? 

 

De pas avoir bloqué un minimum les côtés pour empêcher les 15

centres de Burnley la ENcore j'ai du  mal à le voir responsable... 

 

et je vois pas ou Holding ou sokratis aurait fait du bien à ce niveau la... faut être un minimum honnête aussi là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Non mais peut importe les stats ou le fait qu'il ne nous ai pas couté un but.

Avec plus de réussite, hier, burnley marque 4 fois de la tête hier et une fois sur une remise ou il frappe sur la transversale.

Lui et luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien mais le vrai problème c'est que comme il est incapable de défendre en avançant et bien les adversaires on le temps de se poser dans notre partie du terrain et d'ajuster leurs centres.

 

Il a été nul à chier, comme d'habitude, pourquoi sokratis et holding n'ont pas joués ?

Il faut arrêter avec le nombre de situations qu'ils ont eu a gérer les deux font un super match.

 

Le soucis hier vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Et donc le fait que les joueurs de Burnley arrivait tranquillement à centrer et à balancer des longs ballons c'est de sa faute ? 

 

De pas avoir bloqué un minimum les côtés pour empêcher les 15

centres de Burnley la ENcore j'ai du  mal à le voir responsable... 

 

et je vois pas ou Holding ou sokratis aurait fait du bien à ce niveau la... faut être un minimum honnête aussi là dessus.

 

Oui c'est de sa faute, parce que quand on est dans le camp adverse, que sur une relance, ils trouvent leur numéro 9, qui a le temps de contrôler, avancer avec le ballon et temporiser le temps que le reste de l'équipe remonte pour ensuite combiner et amener à une occasion, c'est un vrai problème.

 

Un dc digne de ce nom ne laisse pas son vis à vis à 3m, il anticipe la passe vers ce dernier, ou lui met la pression pour l'empêcher de combiner.

 

Il a fait un vrai match pourrave et a grandement participer à notre manque de sérénité et a l'impossibilité d'exercer une quelconque pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a tellement flingué de match que les supporters le verront comme un boulet et la cause de tout nos tourments jusqu’à la fin de son passage chez nous, même quand il sort un bon match comme hier.

 

J’ai pas l’impression d’avoir vu le même match que na-oukine qund je lis que lui et Luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien et qu’ils auraient pas dû jouer, si ils avaient été au niveau du reste de l’equipe hier on prenait 3-0. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, na-oukine a dit :

 

 

 

Oui c'est de sa faute, parce que quand on est dans le camp adverse, que sur une relance, ils trouvent leur numéro 9, qui a le temps de contrôler, avancer avec le ballon et temporiser le temps que le reste de l'équipe remonte pour ensuite combiner et amener à une occasion, c'est un vrai problème.

 

Un dc digne de ce nom ne laisse pas son vis à vis à 3m, il anticipe la passe vers ce dernier, ou lui met la pression pour l'empêcher de combiner.

 

Il a fait un vrai match pourrave et a grandement participer à notre manque de sérénité et a l'impossibilité d'exercer une quelconque pression.

J'arrête le débat la, perso. 

 

Genre Il est responsable de tout nos maux hier. Pourquoi pas de la faim dans le Monde et de toute les guerres actuelles aussi ? 

 

On parle du match de notre milieu catastrophique et qui n'a justement Pas su protéger un minimum notre defense hier? De notre trio d'attaque à vomir ? Et inexistant dans le pressing ? 

 

Fin bref, on connaît Mustafi, toute ses carences et son niveau. "Un DC digne de ce nom" on parle de Mustafi ou Van Dijk serieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On en parle peu mais c'est sa 4eme titularisation d'affilée sauf erreur.

 

visiblement Il a bousculé la hiérarchie d'Arteta qui, semble Lui trouver quelque chose, malgre Tout ses défauts et ses bourdes...

 

on sait pas trop Ce qui se passe dans le vestiaire mais il a l'air quand même d'être respecté et un des joueurs ayant le plus de vécu chez nous...

 

decu pour Sokratis, mais surtout PoUr Holding qui n'aura finalement pas sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que niveau duel aérien c'est un monstre, trés propre dans la relance aussi et souvent dans le bon tempo, je pense que c'est un bon défenseur si il reste concentré 90 minutes, il peut changer la donne sur le court terme, en tout cas il est trés bon depuis sa bourde contre chelsea et il fait du bien a notre défense.

 

Il faut noter qu'on concède trés peu d'occasions aussi depuis qu'il est titulaire mais ça c'est bien sur le travail de toute une équipe. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mettre à son credit hier : une belle combativité, très bon dans les airs et des passes plus rapides qu'à l'accoutumé. 

 

Dans les duels aériens il a vraiment le mérite de se placer au cœur des actions pour dégager ou essayer de marquer. Sur ce point je le trouve meilleur que Sokratis qui a tendance à fuir ces zones. 

 

Par contre, et ce n'est que mon avis, je trouve que Mustafi reste malgré tout "une bombe à retardement". 

 

Hier il rate encore des passes simples dans des zones dangereuses, son positionnement est parfois hasardeux (cf. L'occasion de Clarke) et, comme Xhaka, il se fait dribbler trop facilement...

 

Contre Newcastle c'est passé, contre une meilleure équipe ça peut coûter cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre clean sheet avec Mustafi titulaire hier. Comme 90% des membres ici je lui en ai mis plein la gueule quand il nous faisait des conneries qui nous faisaient perdre des points, mais je suis content pour lui qu’il enchaine des prestations correctes. 

 

Contrairement à d’autres, je ne pense pas que ce soit une consigne donnée à Mikel pour le mettre en vitrine, je pense simplement que c’est notre joueur le plus à même de commencer aux côtés de DL en ce moment. A noter qu’il est bien aidé par le brésilien (qui doit être le joueur le plus utilisé par Arteta) que j’ai trouvé vraiment  solide défensivement bon hier encore. 

 

Il ne dégage toujours pas énormément de sérénité, mais dans la relance il y a du mieux et son jeu aérien est impressionnant et nous fait du bien sur phase arrêtée. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :

Un autre clean sheet avec Mustafi titulaire hier. Comme 90% des membres ici je lui en ai mis plein la gueule quand il nous faisait des conneries qui nous faisaient perdre des points, mais je suis content pour lui qu’il enchaine des prestations correctes. 

 

Contrairement à d’autres, je ne pense pas que ce soit une consigne donnée à Mikel pour le mettre en vitrine, je pense simplement que c’est notre joueur le plus à même de commencer aux côtés de DL en ce moment. A noter qu’il est bien aidé par le brésilien (qui doit être le joueur le plus utilisé par Arteta) que j’ai trouvé vraiment  solide défensivement bon hier encore. 

 

Il ne dégage toujours pas énormément de sérénité, mais dans la relance il y a du mieux et son jeu aérien est impressionnant et nous fait du bien sur phase arrêtée. 

Et c'est lui qui fait la transversale qui amène le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stenx a dit :

Un autre clean sheet avec Mustafi titulaire hier. Comme 90% des membres ici je lui en ai mis plein la gueule quand il nous faisait des conneries qui nous faisaient perdre des points, mais je suis content pour lui qu’il enchaine des prestations correctes. 

 

Contrairement à d’autres, je ne pense pas que ce soit une consigne donnée à Mikel pour le mettre en vitrine, je pense simplement que c’est notre joueur le plus à même de commencer aux côtés de DL en ce moment. A noter qu’il est bien aidé par le brésilien (qui doit être le joueur le plus utilisé par Arteta) que j’ai trouvé vraiment  solide défensivement bon hier encore. 

 

Il ne dégage toujours pas énormément de sérénité, mais dans la relance il y a du mieux et son jeu aérien est impressionnant et nous fait du bien sur phase arrêtée. 

 

Une vraie aubaine pour nous, on va pouvoir le refourguer 30M cet été s'il continue sur cette lancée.

 

Pourvu que ça dure !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/le-phoenix-mustafi-renait-de-ses-cendres-en-tout-cas-lallemand-se-verrait-bien-rester/

Je me suis chargé de traduire l'article de Charles Watts sur le cas Mustafi. L'Allemand commence à se sentir pousser des ailes et se verrait pourquoi pas rester à Arsenal :lol:

Il explique également qu'il faut toujours continuer d'y croire, que ses proches l'ont beaucoup aidé pendant les moments difficiles et qu'il est très satisfait parce que les fans commencent de nouveau à chanter son nom et qu'il a besoin de leur soutient. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/le-phoenix-mustafi-renait-de-ses-cendres-en-tout-cas-lallemand-se-verrait-bien-rester/

Je me suis chargé de traduire l'article de Charles Watts sur le cas Mustafi. L'Allemand commence à se sentir pousser des ailes et se verrait pourquoi pas rester à Arsenal :lol:

Il explique également qu'il faut toujours continuer d'y croire, que ses proches l'ont beaucoup aidé pendant les moments difficiles et qu'il est très satisfait parce que les fans commencent de nouveau à chanter son nom et qu'il a besoin de leur soutient. 

Je pense qu'en ce moment c'est le meilleur DC au monde. A ce niveau je le prolonge avec le double du salaire d'Ozil. :ph34r:

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout nos DC commencent à bosser ont va se retrouver avec trop joueurs :zZZzzZz: .

Je ne sais même pas si Pablo Mari va jouer pour nous. Difficile de faire jouer un nouveau DC alors que tous nos prochains matchs sont ultra importants.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pablo mari va jouer car Arteta semble vouloir des gauchers a gauche c'est notamment pourquoi Xhaka est indiscutable (pour arteta).

Pour Pablo Mari c'est pas bete car luiz ne combine presque jamais avec Saka ce qui est domage car Bukayo est interressant dans la construction.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

Si tout nos DC commencent à bosser ont va se retrouver avec trop joueurs :zZZzzZz: .

Je ne sais même pas si Pablo Mari va jouer pour nous. Difficile de faire jouer un nouveau DC alors que tous nos prochains matchs sont ultra importants.

A mon avis il va débuter à Portsmouth la semaine suivante :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais p***** quel match il fait alors que, comme d'habitude le milieu ne protège pas assez la défense, top délaissé par ses coéquipiers il a été beaucoup trop exposé au offensives adverses avec un bellerin qui part au fraise et laisse le coté droit libre plusieurs fois dans le match, les problèmes défensifs d'arsenal sont plus collectives qu'individuels en fin de compte et un mustafi en confiance reste un bon défenseur. 

 

Great win, however, we allowed them too many shots.Bellerin should sit in the midfield just like Maitland-Niles was doing while playing RB under Arteta. left Mustafi too exposed

Shkodran Mustafi vs Everton

7 clearances

2 interceptions

3 tackles

84.3 % pass accuracy

4 ground duels won

4 aerial duels won

Dribbled past 0 times #COYG

 

 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jil a dit :

Sur l'échelle Mustafienne c'est un match exceptionnel

 

C'est clairement ça. Je ne crois pas l'avoir jamais vu dégager une telle sérénité. Alors évidemment si on est pointilleux, y'aura toujours quelque chose à redire, parce que c'est Mustafi, mais globalement, j'ai trouvé son match très abouti. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a quand même un point positif dans ses derniers matchs, outre qu'il soit effectivement meilleur défensivement malgré son placement moyen, c'est à la relance. Je pensais que c'était pour ça qu'Arteta le préférait à Sokratis et effectivement il est très bon là-dedans, probablement meilleur que Luiz ses derniers temps. 

 

Bon il fait toujours assez souvent des mauvais choix avec la balle mais techniquement il est quand même très bon et sa qualité de passe fait du bien. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..