Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Pukki en a fait son paillasson

Interventions ratés, placement hasardeux, il s'est pris crochet, petits ponts, la totale.

On est habitué avec lui, qu'il retourne croupir dans des matchs d'EL en phase de groupe ou de FA Cup mais plus jamais je veux le voir sur un terrain. Quelle prestation hallucinante de nullité, rien à sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Il aura eu une carrière hallucinante mine de rien vu son terrible niveau sportif : Everton, Sampdoria, Valence, Arsenal et champion du monde avec l'Allemagne... il doit compenser son faible niveau avec d'incroyables et nombreuses qualitées humaines pour meriter une carrière pareille, je ne trouve pas d'autres explications... c'est incroyable de voir un tel joueur titulaire en Premier League, je suis sincèrement heureux qu'il ai eu cette chance dans la vie, comme je dis, il doit compenser son niveau par d'autres qualités dont on n'a probablement pas connaissance pour bénéficier de cette chance, de ce rêve.

 

Il y a un staff technique, des professionnels du football qui gagnent des salaires à 6 chiffres et qui ont des diplômes qui évaluent ce monsieur apte à jouer au haut niveau : ce constat là devrait tellement plus vous inquiéter que de le voir enchaîner les bourdes sur un terrain, lui il vit un rêve, et je suis heureux pour lui, mais ce n'est pas lui qui inscrit son nom sur la feuille de match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://www.gunners.fr/la-lettre-ouverte-de-shkodran-mustafi-sos-dun-terrien-en-detresse/

J'ai traduit la grosse interview de Mustafi sur le site du club. 

Il revient sur toutes les critiques auxquelles il a fait face et la manière dont il a dû composer avec cela. 

Il insiste sur le fait que l'on oublie souvent que c'est avant tout des humains. 

 

Plus qu'intéressant, j'ai trouvé ça surtout honnête et sincère de sa part. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/la-lettre-ouverte-de-shkodran-mustafi-sos-dun-terrien-en-detresse/

J'ai traduit la grosse interview de Mustafi sur le site du club. 

Il revient sur toutes les critiques auxquelles il a fait face et la manière dont il a dû composer avec cela. 

Il insiste sur le fait que l'on oublie souvent que c'est avant tout des humains. 

 

Plus qu'intéressant, j'ai trouvé ça surtout honnête et sincère de sa part. 


Touchant même...

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/la-lettre-ouverte-de-shkodran-mustafi-sos-dun-terrien-en-detresse/

J'ai traduit la grosse interview de Mustafi sur le site du club. 

Il revient sur toutes les critiques auxquelles il a fait face et la manière dont il a dû composer avec cela. 

Il insiste sur le fait que l'on oublie souvent que c'est avant tout des humains. 

 

Plus qu'intéressant, j'ai trouvé ça surtout honnête et sincère de sa part. 


C'est vrai que les commentaires des gens sont hallucinants et ne sont pas excusable même après ce que je vais dire.

Néanmoins, quand on a pas le niveau, s'acharner et refaire toujours les mêmes erreurs, c'est se confronter à l'idée de subir les mêmes conséquences en boucle. 

Rien n'excuse ce qu'il a pu subir en violence verbale, mais j'ai du mal à avoir de la compassion car ça fait parti du job cet aspect (d'où la rémunération aussi). Et si ça te touche autant (ce qui semble être le cas de Mustafi) alors il faut savoir se remettre en cause et changer de métier ou de contexte donc de club. 

Donc sincère je veux bien, mais bon je n'irai pas jusqu'à le plaindre. Il exerce le métier de son choix, avec une rémunération incroyable et a eu plusieurs fois la possibilité de changer de contexte (moins de pression qu'à Arsenal où il n'a pas le niveau) pour calmer le jeu. Il ne l'a pas fait, donc malheureusement et comme je l'ai dit, c'est s'exposer aux mêmes conséquences et idioties de fans en colère.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustaphi était pas mauvais lors de ces premiers mois à Arsenal. Sans laisser préfigurer qu'il pouvait devenir un excellent joueur ses performances étaient suffisantes pour en faire un titulaire. Puis il a sombré petit à petit et n'a pas été en mesure de redresser la barre.

 

C'est un joueur moyen avec quelques qualités mais surtout des défauts rédhibitoires au plus haut niveau. Bien sur qu'il ne mérite pas d'être harcelé sur les réseaux mais ça fait deux ans que ses performances sont immondes, il aurait très bien pu trouver une porte de sortie si la compétition était son principal objectif. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 07:52, Jil a dit :

Mustaphi était pas mauvais lors de ces premiers mois à Arsenal. Sans laisser préfigurer qu'il pouvait devenir un excellent joueur ses performances étaient suffisantes pour en faire un titulaire. Puis il a sombré petit à petit et n'a pas été en mesure de redresser la barre.

 

C'est un joueur moyen avec quelques qualités mais surtout des défauts rédhibitoires au plus haut niveau. Bien sur qu'il ne mérite pas d'être harcelé sur les réseaux mais ça fait deux ans que ses performances sont immondes, il aurait très bien pu trouver une porte de sortie si la compétition était son principal objectif. 

 

 

 

etait pas mauvais ?

Je crois qu'on est premier avec lui jusqua Janvier, il avait une série de match sans défaite avec Arsenal de 15 ou +, il etait vraiment monstrueux au début ^^

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MezMow a dit :

etait pas mauvais ?

Je crois qu'on est premier avec lui jusqua Janvier, il avait une série de match sans défaite avec Arsenal de 15 ou +, il etait vraiment monstrueux au début ^^

Non on etait pas du tout Premier mais on etait 3eme sauf erreur. Et effectivement à son arrivée Il etait Pas mauvais, bien que ses défauts principales étaient déjà visible, Il compensait par une puissance assez IncroYable.

 

sinon de nouveau probablement titulaire mardi, Sokratis toujours malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Que dire sur lui ? C'est peut etre le joueur qui nous a coûté le plus de points de notre histoire. Le pire, c'est qu'après nous faire couler bien comme il faut, ce sombre enflure se met en général à pas mal défendre...

 

C'est ça qui est totalement paradoxal avec lui, Il coûte les buts mais concrètement dans ses matchs, Il est pas degueulasse. Hier ENcore, dans l'intensité physique les duels aériens, les interceptions il est propre et fait du bien. Mais derriere c'est ce mec Qui nous coûte les deux buts, c'est quand même du jamais vu. Je sais pas si le probleme vient de la concentration ou simplement du fait qu'il supporte pas la pression, mais c'est quand même assez paradoxal que finalement il soit Pas degueulasse défensivement mais coûte autant de buts (Et des buts hyper con) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce joueur peut encore être titulaire à Arsenal en 2020 ?

 

Il transpire tellement la peur...

 

Il défend à 3m des attaquants, il glisse dans des zones dangereuses, il touche 3-4 fois le ballon avant de la lâcher ralentissant toutes les attaques...

 

J'en ai plus que marre de lui, il devrait être interdit de rejouer, il fait trop de mal à ce club.

 

Cette saison il coûte un nombre incalculable de points à l'équipe, l'année dernière ses erreurs font rater la qualif' en LDC la saison, ya 2 ans sa glissade en demi d'Europa contre l'Atletico empêche Arsenal de prendre une option pour la finale que le club aurait sûrement gagner contre Marseille...

 

Et après il va pleurer sur les réseaux sociaux du traitement des supporters à son égard... Alors que la porte est grande ouverte depuis des années, que Emery lui a expliqué ne pas compter sur lui, mais il reste pour toucher son salaire mirobolant.

 

Faut vraiment qu'il quitte le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Arno, toutes ses interventions sont à la limites, ses relances étaient ratées, il laisse beaucoup beaucoup trop de places aux attaquants. Alors oui ça donne l'impression qu'il perd peu de duels mais en même temps il va jamais au duel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Oxlade a dit :

Comment ce joueur peut encore être titulaire à Arsenal en 2020 ?

 

Il transpire tellement la peur...

 

Il défend à 3m des attaquants, il glisse dans des zones dangereuses, il touche 3-4 fois le ballon avant de la lâcher ralentissant toutes les attaques...

 

J'en ai plus que marre de lui, il devrait être interdit de rejouer, il fait trop de mal à ce club.

 

Cette saison il coûte un nombre incalculable de points à l'équipe, l'année dernière ses erreurs font rater la qualif' en LDC la saison, ya 2 ans sa glissade en demi d'Europa contre l'Atletico empêche Arsenal de prendre une option pour la finale que le club aurait sûrement gagner contre Marseille...

 

Et après il va pleurer sur les réseaux sociaux du traitement des supporters à son égard... Alors que la porte est grande ouverte depuis des années, que Emery lui a expliqué ne pas compter sur lui, mais il reste pour toucher son salaire mirobolant.

 

Faut vraiment qu'il quitte le club. 

 

Très étonné de voir que tu lui tombes dessus aujourd'hui. 

Alors ok il est complètement out mentalement, mais aujourd'hui il est l'un des 3 seuls joueurs chez nous à avoir fait son match, il a gagné une chiée de duel contre Wood qui est pourtant un sacré client et a même cassé quelques lignes à la relance. 

J'étais bien plus choqué de fois la stat d'Ozil en sortant : "250 apparitions sous le maillot d'Arsenal". 

Pour Garciak qui a posté entre temps : Pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il va jamais au duel. Il a la fâcheuse tendance à défendre en reculant comme le signale Arno (typique des défenseurs qui jouent avec la peur au ventre, dans nos moments les plus sombres Luiz et Sokra le faisaient aussi), mais il est bien présent dans les duels et particulièrement les duels aériens où il doit être l'un de nos meilleurs joueurs avec Chambers.

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno @Stenx

 

J'ai compté au moins 3 fois où il va pas au duel sur un joueur de Burnley. Du coup leurs attaquants ont le temps de se retourner, de provoquer, de frapper...

 

Souvent ça aboutit sur un corner dangereux où seul Luiz est capable de dégager...

 

Si Mustafi se plaçait mieux et intervenait directement, il y aurait pas autant d'actions dangereuses. De plus l'équipe ne perdrait pas 5 minutes supplémentaires à défendre. 

 

Ya une autre action où il tombe bêtement sur un centre de Burnley. 

 

Ses relances aussi, il a aucune vision et prend trop de risque par rapport à la qualité de son jeu au pied. 

 

Et puis globalement je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Il représente pas l'avenir. Autant redonner sa chance à Holding même s'il est moyen depuis son retour. 

 

Edit : @Xavgunner_6 comme quoi les stats tout dépend de leurs interprétations. L'année dernière c'était le défenseur d'Arsenal avec les meilleures stats et pourtant... 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..