Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Quel artiste... ma préférée c'est à 1m20 quand il gueule sur Cech alors qu'il est 100% fautif et que le tchèque lui fait fermer sa gueule.

 

Leno aussi sur le but de Zaha.

 

Franchement c'est effrayant. Je ne pensais pas qu'il nous coûtait autant de point. Je me demande comment on a batailler pour le Top 4... je sais même pas si j'abuse en disant que c'est pas digne d'un défenseur professionnel...

 

Tant de nonchalance et de mauvaise foie...

 

A partir du moment où une personne refuse de reconnaître ses erreurs. Elle ne peut jamais progresser et il en est le parfait exemple.

 

Vivement qu'il s'en aille, il fait honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alignement des 4 trop haut (qui a donné cette consigne?)
il n'anticipe à aucun moment
derrière Suarez fait un super appel

Chambers trop court

 

il a fait pire que ça dans sa carrière...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande encore comment  nos scouts ont pu se planter à ce point sur lui, pour une telle somme.

 

Encore Squillaci et autres échecs, ça se "comprenait", on ne les achetait vraiment pas cher c'était à l'époque où on se serrait la ceinture.

Autant Mustafi, c'est chaud. Il est même pas juste médiocre, il est vraiment catastrophique, j'ai jamais vu ça.

Le plus frustrant, ce sont les matchs où il est tout à fait correct, voire parfois plutôt bon, puis il a un saut de concentration de 20 secondes qui nous coûte le match.

 

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'à son arrivée, ses 6 premiers mois étaient tout à fait corrects, voire plutôt bons par moment. Ensuite il se blesse, puis ne retrouvera jamais ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stats pures il a de meilleures stats que Maguire (y a eu une comparaison faites par je sais plus qui sur Twitter) sauf que comme il a une capacité de concentration d'une moule morte il fait toujours une ou deux conneries graves. 

 

Ça, une lecture de traj désastreuse à ce niveau (j'ai rarement vu ça ), une incapacité à lire les actions, une prise de décision extrêmement lente et on a Mustafi.

 

Et les 3 derniers aspects ne s'entraînent quasi plus apres 14/15ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nujabes a dit :

Jme demande encore comment  nos scouts ont pu se planter à ce point sur lui, pour une telle somme.

 

Encore Squillaci et autres échecs, ça se "comprenait", on ne les achetait vraiment pas cher c'était à l'époque où on se serrait la ceinture.

Autant Mustafi, c'est chaud. Il est même pas juste médiocre, il est vraiment catastrophique, j'ai jamais vu ça.

Le plus frustrant, ce sont les matchs où il est tout à fait correct, voire parfois plutôt bon, puis il a un saut de concentration de 20 secondes qui nous coûte le match.

 

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'à son arrivée, ses 6 premiers mois étaient tout à fait corrects, voire plutôt bons par moment. Ensuite il se blesse, puis ne retrouvera jamais ce niveau. 

Je pense aussi qu’au delà de ses lacunes, c’est un joueur qui peut sombrer complètement mentalement. Là depuis Palace c’est une huitre le gars. Il y est plus. Il a une gestion du stress catastrophique je pense. 

 

Comme tu dis, ses 6 premiers mois étaient bons même si ça cachait des lacunes importantes. 

 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappel du match dans CL conte Bâle ou j’étais à l’emirates, il dégageait une puissance impressionnante dans les duels. Il passait constamment devant son adversaire.

 

Même si c’est sans doute toujours une de ces rares qualités, il a beaucoup régressé sur ce point.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Mellow a dit :

Je le vois bien être vendu pour une bouchée de pain cet hiver, ou prêté dans un club de seconde zone. A moins d'une avalanche de blessures, son aventure à Arsenal est terminée en tout cas, c'est un peu triste pour lui qu'il n'ait pas réussi à trouver de porte de sortie cet été.

 

Le truc c'est pas qu'il n' a pas trouvé. C'est juste qu'il voulait pas partir. En même temps avec un tel salaire...

 

On va pas me faire croire que Mustafi a pas le niveau L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flogunner a dit :

Je trouve quand même qu'arsenal a une très mauvaise gestion de ses grilles salariales, à surpayer des joueurs moyens ou qui n'arrivent pas à être réguliers... on arrive plus à s'en débarrasser (ozil, mustafi et compagnie).  

 

Je comprend pas pourquoi on a pas proposé un prêt pour ces joueurs. Ca aurait interessé du monde, relancer les joueurs et économiser leur salaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela traduit sa mentalité d'homme et de joueur plus que moyen à vouloir à tout prix rester, pour son salaire.

Il ne se remet jamais en question, il trouve toujours une excuse ou un coupable à ses erreurs, ses coéquipiers, l'arbitre (la fameuse main levée).

 

60M£ (transfert + salaires) mis au feu avec ce recrutement.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..