Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cosmo a dit :

Je viens de regarder sur l'app officielle de la PL que Mustafi a de loin les meilleures stats défensives de l'équipe: 

 

- *1er* avec 85 duels aériens gagnés (Xhaka 2eme avec 46) 

- *1er* avec 133 dégagements (Sokratis 2eme avec 96) 

- *1er* avec 51 interceptions (Torreira 2eme avec 35 interceptions

- *2eme* avec 49 tacles réussis (Torreira 1er avec 55) 

 

Les supporters sont peut-être un peu trop durs avec lui car il reste assez efficace. 

Je crois que le site d'Arsenal à fait un poisson d'avril :lol:.

 

Blague à part, je lui trouve pas que des défauts mais il fait des erreurs bêtes qui peuvent amener des buts de l'adversaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cosmo a dit :

Je viens de regarder sur l'app officielle de la PL que Mustafi a de loin les meilleures stats défensives de l'équipe: 

 

- *1er* avec 85 duels aériens gagnés (Xhaka 2eme avec 46) 

- *1er* avec 133 dégagements (Sokratis 2eme avec 96) 

- *1er* avec 51 interceptions (Torreira 2eme avec 35 interceptions

- *2eme* avec 49 tacles réussis (Torreira 1er avec 55) 

 

Les supporters sont peut-être un peu trop durs avec lui car il reste assez efficace. 

 

Ou peut-être que prendre juste les stats seules c'est pas dingue ^^. Si tu ne les contextualise pas, ça ne sert à rien. Dans tes stats, elles sont ou ses 5-6 énormes conneries par match au juste ? Son placement horrible, son jeu de passe dégueulasse et j'en passe. Puis la stats 133 dégagements, en quoi c'est une bonne stats avec un coach qui prône le jeu au sol et la relance propre ? C'est le contraire à mon sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un bon match dans les duels mais encore une fois son jeu au pied nous a mit en difficulté,  il ne colle pas au jeu d'Emery basé sur des sorties de balles par derriere.

Je ne suis pas pour le garder même en back up, on peut surement en tirer 15 millions et investir dans un nouveau Dc et laisser une place à Mavropanos en qui j'ai vu un certain potentiel même si il va devoir confirmer dès la saison prochaine. 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 06:01, na-oukine a dit :

 

C'est clair en plus il est aussi devant dans pleins d'autres secteurs :

- 1er dans les relances dévissées atterissants dans les pieds adverses.

- 1 er dans les duels occasionnant une chute sur le derrière en levant les bras pour protester contre l'arbitre.

- 1er dans la passe en retrait foireuse vers le gardien qui permet à l'adversaire de mettre la pression.

- 2eme derrière xhaka au niveau de la chute de pression interne du cerveau octroyant une occasion de but a l'adversaire.

My bad, je crois que j'avais oublié le temps d'un instant... 

 

Découvrez le Tweet de @Abhimeyang : https://twitter.com/Abhimeyang/status/1113872608024518660?s=09

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut vraiment le lyncher lui

Criminel ce qu'il nous sort semaine après semaine, dégagement raté sur dégagement raté, positionnement de m**** sur positionnement de m****, tacle glissé raté et dinguerie sur dinguerie

C'est lui la cause de nos maux défensifs, il est associable avec personne, j'ai jamais vu un tel défenseur aussi éclaté, dire qu'il est champion du monde p*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Il vient de nous niquer notre qualif en C1 à lui seul .... 

 

 

Non je pas suis d'accord. On sait tous qu'il est archi nul, pourquoi le faire jouer ? même vs Watford il a fait de la D 

 

 

 

Faut pas l'étonner, Emery depuis le début il compte sur lui donc c'est de sa faute. T'a juste Monreal sur le banc aujourd'hui

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez la première page :D C'est toujours drôle de relire ça par après, comme quoi ça va vite dans le foot et qu'on est souvent enthousiaste quand un nouveau joueur arrive dans le club que l'on supporte..

En tout cas, ce poste de DC doit vraiment être une priorité absolue pour vous au prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Talrand a dit :

Relisez la première page :D C'est toujours drôle de relire ça par après, comme quoi ça va vite dans le foot et qu'on est souvent enthousiaste quand un nouveau joueur arrive dans le club que l'on supporte..

En tout cas, ce poste de DC doit vraiment être une priorité absolue pour vous au prochain mercato. 

Sans même parler de priorité, la priorité c'est de le dégager. 

Hier le deuxième c'est un gag ce qu'il nous fait. En professionnel c'est clairement honteux. 

 

Pour le premier, il n'est certes pas au marquage, mais lui est aligné... Jenkinson couvre de 2m, le but est clairement pour lui.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 00:28, Danny a dit :

Pour connaître un peu le joueur étant donné que j'adore Valence, il est totalement complémentaire à Koscielny. Un joueur plutôt propre à la relance de manière générale, très fort au niveau de l'interception et dans l'anticipation. Très bon sur coup de pied arrêté, notamment de la tête. Un joueur d'avenir qui peut faire parti des meilleurs à son poste dans les années à venir s'il continue de progresser. 

 

Sans aucun doute une bonne pioche de la part de Wenger, d'autant plus qu'il ne sera pas dépaysé avec Özil, Xhaka, Per et Gnabry. Son adaptation n'en sera que plus aisée.

J'ai explosé :lol1:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 18:58, Kampberg a dit :

Quelqu'un aurait le numéro d'un tueur à gage ? C'est pour un ami.

Il y a une solution plus pacifiste, il y a une pétition de lancé pour une peine d'emprisonnement.

https://www.change.org/p/arsenal-football-club-life-imprisonment-for-shkodran-mustafi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..