Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Vérité vrai :  ce mec a un grenouille qui someille à la place du cerveau....

 

Sa dernière action, le joueur était dans la surface c'était pareil et comme à Palace on donnait un péno et on perdait deux points. Lui et Xhaka même combat, le suisse il te fait une relance dégueulasse plein axe qui amène le poteau. 

 

 

Emery il les maintient chaque semaine alors qu'on peut jouer sans eux. Et qui nous font perdre des points c'est terrible putin, ça me donne plus envie de suivre le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que Xhaka et ses erreurs, ça peut encore passer car Xhaka c'est quand même un autre joueur que celui de la saison dernière qui faisait n'importe quoi, donc je peux comprendre qu'il persiste, et encore un coup sur le banc vu les deux derniers match du Suisse, ne lui ferait pas de mal. 

 

Par contre Mustafi il a du faire 2-3 bon matchs depuis le début de saison, mais sinon c'est une vraie catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer sans eux c’est vite dit.

 

Sokratis était blessé, à voir ce que devient Mustafi avec son retour puis celui de Kos. Mais si il repasse devant Holding je l’aurai mal.

 

Le millieu Xhaka-Torreira est quand c’est qui marche le mieux même si tout n’est pas parfait. Guendouzi est encore très jeune, Ramsey c’est Ramsey et Elneny semble pas réussir à passer un palier dans le jeu vers l’avant.

Le suisse semble enfin revenu à un niveau correct même si il perdera toujours des ballons dangereux.

 

De manière global, Emery semble toujours essayer de privilégier les joueurs dont les prestations rentre dans son idée du jeu malgré des grosses erreurs/lacunes individuelles.

C’est sur que avec un coach plus pragmatique à la Mourhino, Simeone ou Allegri ces deux là ne seraient plus dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

On peut jouer sans eux c’est vite dit.

 

Sokratis était blessé, à voir ce que devient Mustafi avec son retour puis celui de Kos. Mais si il repasse devant Holding je l’aurai mal.

 

Le millieu Xhaka-Torreira est quand c’est qui marche le mieux même si tout n’est pas parfait. Guendouzi est encore très jeune, Ramsey c’est Ramsey et Elneny semble pas réussir à passer un palier dans le jeu vers l’avant.

Le suisse semble enfin revenu à un niveau correct même si il perdera toujours des ballons dangereux.

 

De manière global, Emery semble toujours essayer de privilégier les joueurs dont les prestations rentre dans son idée du jeu malgré des grosses erreurs/lacunes individuelles.

C’est sur que avec un coach plus pragmatique à la Mourhino, Simeone ou Allegri ces deux là ne seraient plus dans le 11.

 

 

C'est pas sûr.

Xhaka est le meilleur milieu du club derrière Torreira, pour le moment. Il le montre chaque weekend il revient vraiment bien. Après, il a toujours tendance à avoir ce foutu saut de concentration qui peut nous coûter des points...

 

Mais Guendouzi manque de bouteille pour être titulaire, et les autres je ne les compte même plus. Ils ont joué 3 matchs à tout casser à ce poste.

Je continue de penser qu'on est vraiment short au final au milieu, si on part du principe que Ramsey n'y joue plus, et qu'il part, qu'Elneny ne joue plus et va partir...

Il faut un autre milieu du standing de Torreira, un mec de 22/23 ans qui est un peu sous les radars, abordable, qui a moins de limites que Xhaka, il doit être plus mobile, et apporter un peu plus dans la créativité. Avec Xhaka & Guendouzi dans la rotation.

 

Mustafi, je vous trouve dur. Globalement, même si je ne le porte pas du tout le joueur dans mon coeur, il fait sa saison, quoiqu'on en dise. Il a lui aussi ce problème où il peut ruiner sa prestation sur une bourde, mais sinon, ça va beaucoup mieux que l'année dernière.

Même si je pense que maintenant que Sokratis est revenu, la charnière Holding/Papa doit être testée.

 

Honnêtement je trouve notre situation au niveau des latéraux bien plus inquiétante que la charnière au final. 

Bellerin est vraiment pas assez bon défensivement globalement, Kolasinac n'est pas un défenseur non plus. Nacho son âge le rattrape, et Lichsteiner je trouve que c'est le flop de notre mercato même s'il n'a rien coûté, il a l'air vraiment dépassé physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 31 minutes, Wiz a dit :

Personnellement, je rêve de José María Giménez, mais ça semble utopique, Jonathan Tah semble plus réaliste, ou alors faire un coup à la Torreira en défense...

 

Giménez pour la latin connection, très très bon effectivement mais ça semble compliqué de faire bouger des joueurs de l'athlético.

Tah ou un Upamenaco je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de regarder sur l'app officielle de la PL que Mustafi a de loin les meilleures stats défensives de l'équipe: 

 

- *1er* avec 85 duels aériens gagnés (Xhaka 2eme avec 46) 

- *1er* avec 133 dégagements (Sokratis 2eme avec 96) 

- *1er* avec 51 interceptions (Torreira 2eme avec 35 interceptions

- *2eme* avec 49 tacles réussis (Torreira 1er avec 55) 

 

Les supporters sont peut-être un peu trop durs avec lui car il reste assez efficace. 

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cosmo a dit :

Je viens de regarder sur l'app officielle de la PL que Mustafi a de loin les meilleures stats défensives de l'équipe: 

 

- *1er* avec 85 duels aériens gagnés (Xhaka 2eme avec 46) 

- *1er* avec 133 dégagements (Sokratis 2eme avec 96) 

- *1er* avec 51 interceptions (Torreira 2eme avec 35 interceptions

- *2eme* avec 49 tacles réussis (Torreira 1er avec 55) 

 

Les supporters sont peut-être un peu trop durs avec lui car il reste assez efficace. 

 

C'est clair en plus il est aussi devant dans pleins d'autres secteurs :

- 1er dans les relances dévissées atterissants dans les pieds adverses.

- 1 er dans les duels occasionnant une chute sur le derrière en levant les bras pour protester contre l'arbitre.

- 1er dans la passe en retrait foireuse vers le gardien qui permet à l'adversaire de mettre la pression.

- 2eme derrière xhaka au niveau de la chute de pression interne du cerveau octroyant une occasion de but a l'adversaire.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..