Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Que ce soit Mustafi ou Xhaka, même si ils n'ont pas été bons ce soir je vois pas l'intérêt de les accabler tant c'est le collectif qui a été lamentable. Ceux qui sont censé nous tirer vers le haut, nos joueurs expérimentés, etc, tous ont été à chier. TU peux pas t'attendre à ce que tes jeunes joueurs qui font leur première saison fassent le match de leur vie si les """tauliers""" s'en battent les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka a du talent malgré ses défauts. Avec un autre coach, je suis persuadé qu'il peut prendre une autre dimension.

 

J'ai beaucoup plus de doutes à l'endroit de Mustafi. Il peut se montrer précieux dans les duels quand il utilise son agressivité à bon escient mais je ne lui vois pas beaucoup d'autres qualités.

Comme je l'ai dit plus haut, il est très souvent à la ramasse dans le placement. Et pas seulement quand il s'agit de couvrir ou d'anticiper. Même quand il est directement au marquage, il se positionne mal.

 

Je n'ai pas envie d'être définitif parce-que, encore une fois, il est assez jeune et, oui, évoluer dans ce "collectif" ne l'aide pas mais je ne vois pas grand-chose qui incite à l'optimisme pour le moment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que mustafi peut et va s'améliorer mais a l'heure actuelle et lors de son arrivée on nous l'a vendu comme la solution parfaite pour jouer avec kos et sortir mertesacker du 11

Et perso a l'heure actuelle mertesacker me rassurerai bien plus que lui
Il mais du temps à se retourner ok mais il compense avec un bon placement

Mais la je pense que l'heure de holding a sonné
Il va être temps pour mustafi de voir les matchs assis à côté de welbeck ou lucas
Encore que avec la blessure de kos il va garder sa place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on ait un coach qui ne fait pas qu empiler les joueurs sur le terrain surtout. Mustaphi a suffisamment de qualités pour etre titulaire avec Arsenal, j'en suis sûr. Mais vraiment, comme xhaka, l'équipe n'aide en rien du tout et encore moins le coach.

 

Mustafi est réellement "bête" sur le terrain en fait, c'est juste flagrant et c'est bien pire que Xhaka, il ne pense qu'aux duels, rien d'autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il me rappelle furieusement Vermaelen, que ce soit dans ses choix de "passes" (on devrait plutôt parler de parpaings) ou ses lacunes défensives.

On parle beaucoup de la fameuse upgrade en défense centrale, mais même malgré l'investissement de prés de 80M€, on a toujours pas trouvé mieux que Mertesacker à sa meilleure forme ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à ses débuts.

Même Koscielny est nul en ce moment.
Même avec une charnière dessailly maldini on serait faibles tellement l'organisation défensive est ridicule et que ces joueurs sont fragiles dans leur tête.

On a tendance à enjoliver les perfs de mertesacker. Oui à son meilleur niveau il est solide.
Mais vous pensez vraiment qu'il aurait été significativement meilleur que mustafi dans le contexte actuel? J'y crois pas du tout. Quand l'équipe était catastrophique et prenait 5/6 buts contre les gros il était tout aussi ridicule. Et des matchs horribles contre des randoms du championnat il en a sorti un paquet.
Ajd on est dans la même configuration, le même niveau global de l'équipe.

J'attends impatiemment un coach différent avant de juger nos dernières recrues. Et un contexte plus favorable.
Nos joueurs jouent avec La peur au ventre ou s'en foutent. Difficile de sortir du lot dans ces conditions.

Pas La peine de tailler mustafi actuellement bellerin c'est niveau relegable nacho d2 et kos ventre mou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à ses débuts.

Même Koscielny est nul en ce moment.
Même avec une charnière dessailly maldini on serait faibles tellement l'organisation défensive est ridicule et que ces joueurs sont fragiles dans leur tête.

On a tendance à enjoliver les perfs de mertesacker. Oui à son meilleur niveau il est solide.
Mais vous pensez vraiment qu'il aurait été significativement meilleur que mustafi dans le contexte actuel? J'y crois pas du tout. Quand l'équipe était catastrophique et prenait 5/6 buts contre les gros il était tout aussi ridicule. Et des matchs horribles contre des randoms du championnat il en a sorti un paquet.
Ajd on est dans la même configuration, le même niveau global de l'équipe.

J'attends impatiemment un coach différent avant de juger nos dernières recrues. Et un contexte plus favorable.
Nos joueurs jouent avec La peur au ventre ou s'en foutent. Difficile de sortir du lot dans ces conditions.

Pas La peine de tailler mustafi actuellement bellerin c'est niveau relegable nacho d2 et kos ventre mou.


Le problème c'est combien de temps allons nous attendres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à ses débuts.

Même Koscielny est nul en ce moment.
Même avec une charnière dessailly maldini on serait faibles tellement l'organisation défensive est ridicule et que ces joueurs sont fragiles dans leur tête.

On a tendance à enjoliver les perfs de mertesacker. Oui à son meilleur niveau il est solide.
Mais vous pensez vraiment qu'il aurait été significativement meilleur que mustafi dans le contexte actuel? J'y crois pas du tout. Quand l'équipe était catastrophique et prenait 5/6 buts contre les gros il était tout aussi ridicule. Et des matchs horribles contre des randoms du championnat il en a sorti un paquet.
Ajd on est dans la même configuration, le même niveau global de l'équipe.

J'attends impatiemment un coach différent avant de juger nos dernières recrues. Et un contexte plus favorable.
Nos joueurs jouent avec La peur au ventre ou s'en foutent. Difficile de sortir du lot dans ces conditions.

Pas La peine de tailler mustafi actuellement bellerin c'est niveau relegable nacho d2 et kos ventre mou.

Ça fait des mois qu'il est à ce niveau, et les lacunes qu'on observe étaient déjà visibles dans sa bonne période. Pourtant j'étais le premier à l'encenser, et je pense qu'il a de la qualité, mais on parle d'un joueur qui a encore des défauts très gênants à gommer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui il a des défauts c'est certain, ça je ne le nie pas.

par contre, je ne pense pas que ses performances depuis janvier soient représentatives.

 

C'est tellement le bazar derrière, avec que des défenseurs hors de formes + un gardien mauvais en ce moment que je lui excuse. Il est jeune, il peut progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de qualité intrinsèque, pas de niveau.

Je trouve Holding plus intéressant, c'est dire. Mustafi est vraiment quelconque voire banal, on franchira pas de pallier défensif avec lui.

Mertesacker, j'espère qu'il finira la saison.


Dsl mais on a pas le même avis Mustafy a bien plus de qualités intrasèques que Mertesakers pour moi. De plus on a bien vu que quand l'équipe allait mal ce n'est pas Merte qui nous faisait remonter la pente.
Bref Mustafy fait une première saison en PL et s'en sort bien je trouve. Après avec une équipe en confiance et un vrai coach il serait nettement plus performant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..