Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Et qu'une minorité refuse de cliquer sur le lien

C'est la 1ére fois que je tombe dessus, sacré déhanché effectivement :P .

Welcome Mustafi. Il s'intégrera facilement, plus qu'à espérer que son entente avec Kos soit rapide et efficace en DC (ce dont je doute pas).

Très content qu'il soit des nôtres.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros espoirs sur lui. beaucoup de sceptiques sur son niveau et sa complémentarité avec Koscielny. Je pense que les automatismes avec le français vont prendre du temps à s'installer mais je pense qu'il peut devenir un défenseur important sur le long terme. Contrat de 5ans, il est jeune et apprendra beaucoup de Mertesacker sur le placement, de Koscielny sur l'impact physique en Premier League. Ca reste un champion du monde, certes souvent remplaçant mais pour moi c'est l'avenir.

 

Je suis très pressé de le voir évoluer sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore assez jeune, après je le connais pas des masses mais on peut remettre en cause certains recrutements "panic buy" de Wenger, mais les rares fois où il décide d’aligner le bifton sur un joueur, il ne se trompe pas, le joueur apporte beaucoup, donc espérons que se soit le cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître un peu le joueur étant donné que j'adore Valence, il est totalement complémentaire à Koscielny. Un joueur plutôt propre à la relance de manière générale, très fort au niveau de l'interception et dans l'anticipation. Très bon sur coup de pied arrêté, notamment de la tête. Un joueur d'avenir qui peut faire parti des meilleurs à son poste dans les années à venir s'il continue de progresser. 

 

Sans aucun doute une bonne pioche de la part de Wenger, d'autant plus qu'il ne sera pas dépaysé avec Özil, Xhaka, Per et Gnabry. Son adaptation n'en sera que plus aisée.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant, mais vu les titulaires de la charnière Allemande, il n'a pas du tout à rougir. 

 

Absolument ! Quand tu as Hummels et Boateng devant toi, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et accepter le rôle de doublure. A noter que depuis plusieurs années Mustafi est quand même le 3ème choix de Löwe de manière assez constante quand Hummels ou Boateng sont indisponibles. Les quelques fois où je l'ai vu jouer avec l'équipe d'Allemagne il m'a paru plus que correct. Il a tout ce qu'il faut pour s'installer rapidement titulaire à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui , j'espère qu'il s'adaptera vite. Il a l'air d'être le même genre de joueur que LauLau,à voir comment il s'intégrera. 
A noter qu'il parle espagnol et allemand. C'est super bien pour son entente avec Bellerin et Pierre

 

Il parle espagnol, allemand, anglais, italien et albanais à priori ^^ Les 5 couramment en plus...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

226 - Mustafi made more interceptions than any other player in the last 2 years in La Liga. 

Oui donc les interceptions font partie de ses spécialités : on va avoir le même type de défense qu'il y a 2-3 ans avec un Mertesacker à l'interception et un Kos égal à lui même. Une des meilleures défense du royaume à l'époque.

Je ne me fais pas de soucis pour la complémentarité avec Kos du coup, ce dernier à l'habitude de jouer avec ce genre de profil.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc les interceptions font partie de ses spécialités : on va avoir le même type de défense qu'il y a 2-3 ans avec un Mertesacker à l'interception et un Kos égal à lui même. Une des meilleures défense du royaume à l'époque.

Je ne me fais pas de soucis pour la complémentarité avec Kos du coup, ce dernier à l'habitude de jouer avec ce genre de profil.

 

A ceci près qu'il est bien plus mobile et solide sur ses appuis que Per.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Quand tu as Hummels et Boateng devant toi, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et accepter le rôle de doublure. A noter que depuis plusieurs années Mustafi est quand même le 3ème choix de Löwe de manière assez constante quand Hummels ou Boateng sont indisponibles. Les quelques fois où je l'ai vu jouer avec l'équipe d'Allemagne il m'a paru plus que correct. Il a tout ce qu'il faut pour s'installer rapidement titulaire à Arsenal.

 

Voir 4 eme choix avec Howedes devant de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger said: “He is at the right age. He has good experience. He is a very focused player who can play with the ball as well. We have taken a great player but have prepared well for the future.”
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..