Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J1 - Arsenal v Liverpool

Recommended Posts

De mémoire il ne lance que très rarement les recrues venues d'un autre championnat directement dans le bain

Ozil Sanchez Cazorla de mémoire ils ont tous joué le premier match.

On va peut être jouer en 433 aussi.

Je pencherais plus pour Coq DC personnellement. 

A moins que AW veuille tenter le suisse en 10.

Quand Hitzfeld dirigeait la Suisse, il a toujours fait jouer Xhaka en 10 : pour des résultats pour le moins mitigés. Parfois même sur le côté droit, où son manque de rapidité était évident. Ottmar misait sur son intelligence du jeu pour qu'il s'en sorte !

Pourquoi ? La Suisse possédait alors un duo de demis défensifs Inler-Behrami jouant ensemble toute l'année à Naples. Il ne voulait pas le dissocier, avec raison, je pense. Sauf qu'Inler a baissé de régime lors de la dernière année de Hitzfeld et que là, il aurait dû placer Xhaka aux côtés de Behrami, indispensable défensivement. (Ce que son successeur, Petkovic, a fait).

Bon, Xhaka a un peu gagné en vitesse cette dernière saison, mais ce n'est pas suffisant, à mon avis.

Je ne le vois qu'en demi-défensif, organisant le jeu depuis la défense. (Ou en 8, peut-être). Mais je peux me tromper, bien sûr. Pour un ou deux matchs ?

La compo est tombée : 

Cech - Bellerín, Holding, Chambers, Monreal - Elneny, Coquelin - Walcott, Ramsey, Iwobi - Alexis 

Banc : Ospina, Gibbs, Wilshere, Xhaka, Ox, Akpom, Santi.

Walcott titu alors que Campbell n'est même pas dans le groupe ça me fait mal au coeur franchement. À part ça bonne compo, surpris de ne pas voir Xhaka mais c'est compréhensible de ne pas vouloir le lancer directement dans le grand bain dans un match pareil.

COYG !

Je comprends pas là ... quelqu'un a une explication pour que xhaka-cazorla soient sur le banc et que walcott et elneny jouent titulaires ?

Quel énorme fuck de wenger.

MDR cette compo... 

Walcott titulaire et Campbell même pas sur la feuille de match. Et Xhaka remplaçant. 

C'est bon j'en ai déjà marre.

A part Walcott titulaire, le reste c'est logique ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..