Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

Durant est très bon format FIBA il est juste passé à côté de son match, je le vois bien faire un gros carton pour le prochain match ! Pour Thompson c'est vrai que c'est bizarre, après coach K met en place aucun système, beaucoup d'isolation pour Melo/Durant/Irving et Thomson attend dans le corner. 

 

Ca s'enflammait pas mal sur Deandre car il était dominant face aux intérieurs Chinois et Vénézuélien mdr. 

 

Irving il en a dans le short aussi, il te sort le 3 pts pour faire gagner ( le même que contre GSW au game 7 ).

 

Et la passe en profondeur de Bogut sur Mills vraiment du lourd !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé cette nuit mais j'ai vu la première mi-temps contre le Vénézuela, et sérieux team USA c'était dégueulasse, c'est sur que Thompson ça doit lui faire bizarre.

Tout ce que je déteste, machine remonter la balle et jouer son 1vs1, et à tour de role.

 

Deandre Jordan, je me demande quand cette escroquerie va s'arrêter. C'est un pivot moderne (sous entendu mauvais ^^). C'est physique, c'est grand, ça n'a pas d'intelligence de jeu. Donc soit ça marque sur alley oop (merci CP3), soit un ou deux coup de fesses et dunk. Donc ça fonctionne quand t'as l'avantage physique, mais face à Bogut qui lui est un vrai bon pivot...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit lui changer de GSW au niveau de la circulation de la balle ahah. Le coach est juste là pour gérer les égos et mettre en place une défense (Merci Thibodeau).

 

Si seulement Cousin avait juste un minimum d'intelligence on le verrait pas beaucoup le Deandre  ^^ mais non il préfère péter un cable et prendre 4 fautes en 8 mins aha j'aimerais bien voir comment ça se passe dans le vestiaire de Sacramento, une saison avec un joueur comme ça et aucun grand joueur pour le contenir ça doit être épique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que cette Ayana ne soit pas dopée. Exploser le record du monde du 10 000 mètres avec une telle aisance c'est indécent.  

 

Mais non, c'est comme Froome, ils ont de bons gênes, les hauts plateaux d'Afrique tout ça tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être Naif pour pensé qu'il y a un seul médaillé propre aux JO.

 

Ce soir Médaille d'or pour Riner!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy Riner qui gagne sa demi-finale à la dernière seconde sur un wasabi... Le patron.

 

 

Wazari ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée pour la france, pleins d'Or possibles.

 

En revanche le Japonais a franchement pas l'air mauvais, j'avoue il fait un peu peur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vers) 21h40 : Finale d'Émilie Andéol en judo (+78kg) face à la Cubaine Idalys Ortiz.
  • 21h43 : Finale du tir à l'arc avec Jean-Charles Valladont, qui affronte le Sud-Coréen Ku Bonchan.
  • (Vers) 22h00 : Finale de Teddy Riner en judo (+100kg) face au Japonais Hisayoshi Harasawa.
    Manaudou tard dans la nuit vers 4H
    Bleus au basket 3H30
    Bleus feminine au foot quart de final 00H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée pour la France aujourd'hui!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un bon lien pour france 2 et les JO ? Sachant que je vis en angleterre et que par conséquent les sites france 2 tv, pluzz et consorts sont inaccessibles. ;) je regarde sur wiz mais ça bugg à mort.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..