Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

Finale sympa.
Assez déçu par la prestation de Gnabry, qui a quand même globalement une première touche de balle assez moyenne je trouve. Les Bender c'est des rocs en tout cas, je les avais jamais vus jouer, j'étais assez impressionné, même s'ils collectionnent les fautes quand même :)
Pas compris par contre pourquoi Meyer et Bender n'ont pas tiré de TAB, même s'ils avaient effectivement l'air rincés physiquement.

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'equipe de france de boxe : 2 or, 2 argent et 2 bronze alors qu'ils etait pas attendu (sauf pour les 2 champions).

Au final, 42 medaille pour 10 en or c'est un bon resultat meme si on aurait vraiment pu faire mieux surtout niveau medaille d'or.

2 belles surprises avec l'equitation (on attendait pas autant) et la boxe. Natation, tennis et cyclisme la cata vu ce qu'on brigait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'equipe de france de boxe : 2 or, 2 argent et 2 bronze alors qu'ils etait pas attendu (sauf pour les 2 champions).

Au final, 42 medaille pour 10 en or c'est un bon resultat meme si on aurait vraiment pu faire mieux surtout niveau medaille d'or.

2 belles surprises avec l'equitation (on attendait pas autant) et la boxe. Natation, tennis et cyclisme la cata vu ce qu'on brigait.

C'est pas réellement une surprise l'équitation, le complet je ne sais pas trop, mais je sais qu'au niveau du CSO on a pas mal de très bon cavaliers qui pouvait visaient l'or.

 

Natation ma grosse déception effectivement. Plus que les résultats, c'est l'image renvoyait qui m'a fortement déçu.

Cyclisme sur piste, j'attendais mieux mais je connais pas trop. Par contre le Tennis, j'en attendais rien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En equitation on attendait des podiums mais pas les 2 titres dans les concours par equipe (surtout le complet mais aussi le saut d'obstacle apres le forfait de notre numero 1 Delestre et la chute de leprevost en qualif qui aurait pu la rendre nerveuse). Apres c'est vrai que c'est pas une equipe sorti de nulle part loin de là, l'equitation reste l'un des sport majeurs en france.

En tennis avec les doubles en pleine bourre c'etait normal d'attendre des medailles.

Cyclisme sur piste, en omnium on a un champion du monde 2014, une vice championne du monde en titre, pervis triple champion du monde 2015 ou 2014 en vitesse et keirin. Sachant qu'en cyclisme, alaphillipe etait le plus fort sans sa chute, daudet champion du monde de bmx, le vtt nous avait toujours donné un titre depuis 12 ans.
Donc y a beaucoup de medaille ratée alors que on pouvait tout rafler mais le velo est aleatoire (surtout via les chutes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Sachant que le CIO fait tout ce que les US leur demandent, on aura des épreuves à 2h/3h du matin pour que ça passe en prime chez eux ? 

Parce qu'à Rio, c'était vraiment n'importe quoi... Les nageurs qui ont des courses à 23h et des marcheurs qui souffrent à midi... Ce qui faisait que des athlètes allaient se coucher, quand d'autres se levaient. Bref.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..