Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Olympiques 2016 à Rio


SkyMan

Messages recommandés

J'espère qu'il y aurait un récapitulatif des médailles françaises sur le premier post si c'est pas trop demander ^^

 

Etant en stage toute la journée puis bossant mon mémoire le soir en rentrant, je pourrais rien suivre. J'essayerais de passer de temps en temps voir les médaillés Français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF de basket dans la lignée de ses matchs de préparation.

On est au milieu du deuxième QT est on a presque du faire 10 pertes de balles. On a 0 rythme en attaque et en défense. Bref on est à chie pour le moment

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va un petit mieux avec TP on fire.

Nico ne tente rien ça doit changer

On a gâcher le 3eme QT. Perso je ne vois pas comment on peut gagner ce match. C'est pas l'écart en soit qui m'inquiète, c'est la manière degueulasse dont on joue

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dure depuis assez lgtmps c'était laborieux au TQO aussi

Oui mais au TQO il nous manquait des joueurs, j'étais confiant.

Apres, nos matchs amicaux après ont nique ma confiance, derrière j'ai annoncé que cette année on ferait rien au JO. Ce match confirme mon ressenti.

 

Sérieux ce game c'est une honte. Se faire taff par un joueur comme Delladenova.

Se prendre des contre attaque avec Bogut qui monte la balle. Honteux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au TQO il nous manquait des joueurs, j'étais confiant.

Apres, nos matchs amicaux après ont nique ma confiance, derrière j'ai annoncé que cette année on ferait rien au JO. Ce match confirme mon ressenti.

 

Sérieux ce game c'est une honte. Se faire taff par un joueur comme Delladenova.

Se prendre des contre attaque avec Bogut qui monte la balle. Honteux

Yep dur dur 

 

Alaphilippe a finit 4eme de la course cycliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater la course cycliste, Alaphillipe était d'assez loin le meilleur de tous, le mec a quand même réussi à remonter 1 minute à tout les meilleurs grimpeurs et à foutre dans le décor Froome...

S'il s'était pas mal placé dans la descente à 40km de l'arrivée il gagnait easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une migrante qui risquée sa vie en mer méditerranée  il y a un an vient de gagner la médaille d'or en nage papillon

https://www.theguardian.com/sport/2016/aug/06/yusra-mardini-100m-butterfly-heat-win-refugee-olympic-team-rio-2016?CMP=fb_gu

chapeau

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite au Volley, grosse équipe italienne qui aura tenu la réception et qui aura déroulé dans le rythme de l'actuel meilleur passeur du monde à mon sens...

Les français totalement pris à la gorge par l'évènement et qui devront rapidement se reprendre. Faut y croire, on est pour l'instant dans les 3 meilleures équipes au monde mais on est totalement imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team yavbou est passé à coté mais c'est pas inquietant car ils arrivent toujours à se remobiliser apres les defaites. Je suis plus inqiet pour le basket où on risque de finir 4eme et de prendre l'espagne en quart .... et vu notre niveau depuis le tqo c'est chaud.

 

Gneto très sévèrement disqualifié en judo (les regles sont les memes qu'au niveau inter-regional donc je pense les connaitre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les qualités mais trop de dribbles qui servent a rien et un gardien qui ne rassure pas sa defense, les Argentins seront a 10 cette seconde mi-temps aux Algeriens d'en profiter!

 

Entre cette mi-temps et le match face au Honduras  avec un but HJ et 2 cadeaux du gardien il y a de quoi rager franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu a utilisé le terme qu'il fallait : "frustrant" , on a clairement les qualités pour faire une belle compétition maks on manque de concentration et on n'est pas pragmatiques quand il le faut, il faut absolument battre les Argentins qui sont a dix sinon c'est mort pour nous.

Edit: But des Argentins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..