Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Pronostics 2016/2017 [MAJ 27/04]

SkyMan

Posté 06 août 2016 - 09:59

C'est parti pour une nouvelle saison de pronostics ! :D

Pour cette saison et en accord avec Sborn', nous avons décidé d'innover pour vous proposer une nouvelle méthode de jeu. Il vous suffira de remplir un formulaire Google pour chaque journée.

Voici les REGLES, à lire très attentivement :

- Dans chaque formulaire, renseignez SANS ERREUR de saisi votre PSEUDO sur le forum (si vous le modifier en cours de saison, merci de le SIGNALER par MP)
- Chaque formulaire restera ouvert, même lorsque le premier match aura commencé. Cependant, nous connaîtrons la date/heure exacte de votre participation (c'est à dire l'envoi du formulaire), si votre participation est ultérieure à des matches déjà joués et pronostiqués, ils ne seront pas comptabilisés. Les matchs qui auront lieu après votre date/heure de participation seront comptabilisés. Cela permet quand même en cas d'oubli de pouvoir jouer sur les matches restants.
- Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point.
- Chaque formulaire comportera une question BONUS, elle vous rapportera 3 points supplémentaires en cas de bonne réponse.
- Une seule participation par personne est autorisée ! Si vous ne savez plus si vous avez déjà joué ou non, vous aurez accès au résumé des envois déjà effectués.
- Toute usurpation d'identité d'un autre membre dans le remplissage d'un formulaire est synonyme de disqualification.
- En cas de mauvaise saisi de pseudo ou de pronostic, vous pouvez modifier votre formulaire après envoi.

Dorénavant, il sera également possible de jouer pour la Ligue des Champions et les coupes nationales ! Des formulaires seront créés pour ces compétitions.

Les points seront comptabilisés et répertoriés dans un tableau général des scores (à mettre dans vos favoris :ok:) : https://docs.google....dit?usp=sharing

Des lots récompenseront les vainqueurs :

- Vainqueur général (total des points) - Maillot d'Arsenal
- Vainqueur Premier League (total PL) - à définir
- Vainqueur autres compétitions (total CL, FA Cup, Capital One Cup) - à définir

----
Pour jouer, il suffit tout d'abord de S'INSCRIRE. Pour cela, merci d'écrire un post en signalant votre participation dans ce topic.

Joueurs inscrits :

- SkyMan
- Mellow
- H.Chapman
- Mohito
- Kloro
- Talrand
- Apo
- MrOzil
- Beethoven
- Lomepal
- El Chino
- We'll share
- Titihenry
- Tommy
- Forward
- Thypot
- Sborn'
- Fly Millenium
- PaulBerv
- Kaelou
- My.name.is
- Alk.
- mist.gun
- Dex
- Van Gooner
- Tonton Wenger
- louqsor
- SchoolboyQ
- kaesbe
- FreeCuddle
- Fatkat
- Julien
- lmsag
- Markeuls4
- arsenal31
- Barty
- Amon
- ZeLast Super Sayan

----

Le lien pour effectuer vos pronostics pour la 1ère journée : https://goo.gl/forms/ChWiz2ILo7dqHqaJ2

Les réponses envoyées : https://docs.google....t#gid=832616692

Si vous constatez des erreurs dans la saisi des formulaires, merci de nous en faire part :ok:

• 4

Mellow

Posté 06 août 2016 - 10:02

Je participe, toujours avec plaisir ! 

• 0

H.Chapman

Posté 06 août 2016 - 11:39

Je m'inscris ! Première fois que je joue, super idée !

• 0

Mohito

Posté 06 août 2016 - 11:57

IN.
  • 0

Kloro

Posté 06 août 2016 - 12:04

Je veux bien tenter le coup! Je suis.

• 0

Talrand

Posté 06 août 2016 - 13:01

Je participe ;)

• 0

Apo

Posté 06 août 2016 - 13:21

Je participe
  • 0

MrOzil

Posté 06 août 2016 - 15:16

Superbe Initiative ;) je participe 

• 0

beethoven

Posté 06 août 2016 - 15:22

Je me lance !

• 0

SkyMan

Posté 06 août 2016 - 15:42

En voilà un qui n'a pas lu les consignes en entier ! ^^

Titihenry si tu souhaites jouer, il faut d'abord s'inscrire dans le topic.

• 1

Lomepal

Posté 06 août 2016 - 18:12

Je participe ^^
  • 0

El Chino

Posté 06 août 2016 - 18:16

Je participe. 

Quand je clic sur le lien du formulaire de la première journée, je n'arrive pas à remplir le champ pseudo et le champ bonus. C'est normal ? 

En validant le formulaire sans entrer le pseudo ou le bonus, j'ai pu cette fois ci entrer le pseudo car il fallait le noter pour valider. Mais en re validant, je n'ai toujours pas pu remplir le champ bonus .. 

• 0

SkyMan

Posté 06 août 2016 - 18:21

Je participe. 

Quand je clic sur le lien du formulaire de la première journée, je n'arrive pas à remplir le champ pseudo et le champ bonus. C'est normal ? 

Non ce n'est pas normal... Tu as essayé sur un autre navigateur ?

• 0

El Chino

Posté 06 août 2016 - 18:22

Non ce n'est pas normal... Tu as essayé sur un autre navigateur ?

J'ai édité le post avec toujours un soucis. Oui j'ai essayé sur google chrome et sur safari. 

Edit: c'est bon j'ai pu taper la question bonus. C'est possible de vérifier si mon formulaire a bien été complété svp ? merci. 

• 0

SkyMan

Posté 06 août 2016 - 18:24

J'ai édité le post avec toujours un soucis. Oui j'ai essayé sur google chrome et sur safari. 

Ça marche pour tous les autres pour le moment. En attendant que tu puisses trouver une solution, donne moi ta réponse pour la question bonus :ok:

• 0

El Chino

Posté 06 août 2016 - 18:25

Ça marche pour tous les autres pour le moment. En attendant que tu puisses trouver une solution, donne moi ta réponse pour la question bonus :ok:

J'ai édité mon post, c'est bon j'ai pu le remplir entièrement. :) 

• 0

We'll share

Posté 06 août 2016 - 23:21

Je m'inscris également !
  • 0

titihenry

Posté 07 août 2016 - 14:21

Je participe aussi!

• 0

Tommy

Posté 07 août 2016 - 15:05

Présent !